[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui demandent des clefs, ce serait bien d'indiquer si vous en avez finalement obtenu une ou non (pour éviter de donner une clef à quelqu'un qui en a déjà reçu une).

Et j'ai une clef à donner pour qui en veut.
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clé d'essai s'il en reste une quelque part. Merci d'avance et bon W-E!

Kronnho

EDIT : J'ai reçu une clé d'essai, merci à mon bienfaiteur c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par pifou2004
Je veux bien un code s'il en reste quelques uns...
ouaaa, super rapide, merci!

J'ai utilisé la clef de corbeau, je n'ai pas utilisé les autres. Merci à ceux qui m'ont répondu.
Bonjour!

Je suis également intéressé pour tester Rift, et donc à la recherche d'une clé d'essai

S'il reste des personnes en possédant, je suis preneur,

Merci et bon week end à tous !
Citation :
Envoyez aux alliés que vous avez désignés le code et les instructions ci-dessous. Ce code est valable pour cinq utilisations, alors n’hésitez pas à le passer à vos amis, le poster sur Facebook ou encore le twitter !

RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
Du 1er avril 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au 4 avril 2011 à 19h (18h GMT).
Code de l'Allié
XXXXXX

Rendez-vous sur : www.RIFTgame.com/fr/ally pour découvrir comment utiliser votre « code de l'Allié ».
EDIT : clé envoyée aux 5 premiers :
xoxoxo
Tydruk
JimCarrey
Soldier
Kalten/Awek

Valable 5 fois, j'ai donc 5 codes à passer, n'hésitez pas à me MP
Citation :
Publié par Primura
Déjà des week-ends gratuits ? Ca va si mal que ça Rift, il y a si peu de réactivations après le premier mois grauit ?

[/taunt]

Bah quoi, on a les mêmes des joueurs de Rift et War sur la section Aion...
Oui, Rift est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés