JimCarrey

Dernières publications

RSS
1 March 2016 à 15:46 - Messages
Apparemment la logique humaine existe encore, merci du rappel, j'ai eu un doute pendant un moment. En plus, si on me pose la... Lire la suite
28 February 2015 à 01:08 - Messages
Je voudrais pas simplifier la chose, mais on parle pas là de tout simplement une trinité (heal / tank / dps) avec plusieurs c... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il faut que la trinité soit réunie, j'ai dis qu'il faut qu'elle existe. Certes tu pourra peut être jouer u... Lire la suite
28 February 2015 à 00:40 - Messages
Je réagit pas sur le reste car j'ai pas joué à GW2 ou DAOC. Mais concernant ce que j'ai repris, personnellement, c'est ce... Lire la suite
27 September 2014 à 10:43 - Messages
C'est normal que ce que je trouve le plus mignon soit le pitit chien sur le mur ? :O En tout cas joli screenshots :D... Lire la suite
27 September 2014 à 10:42 - Messages
Le problème c'est que ça c'est la réalité pour tout le monde. Puis abrutis de toutes les origines mais les 2 seuls abrutis ... Lire la suite
13 September 2014 à 19:09 - Messages
Omg les gens, je ne joue pas a EvE, mais cette traduction n'est pas un peu tardive dans le sens où les gens qui y jouent depuis... Lire la suite
Lol, Zunkz ya tout juste un post des modos qui disent de pas nourrir le troll... Alors tu vois je laisse couler, j'essaye d'êtr... Lire la suite
3 August 2014 à 03:43 - Messages
Euh d'accord, peut être que je me suis mal exprimé mais je suis sur la même longueur d'onde ici. Le karma ne sert pas à rég... Lire la suite
2 August 2014 à 19:07 - Messages
C'est vrai je suis d'accord, je suis parti un peu dans mes rêves. Je pense qu'il faut se concentrer sur ce que BDO peut ou pour... Lire la suite
Oui d'accord, effectivement, mais le karma c'est juste là pour dire que tu as fait quelque chose de "mal" (voler, tuer etc)... Lire la suite
1 August 2014 à 17:02 - Messages
Je suis d'accord. Je pense que une des clé est d'avoir un vrai background / roleplay. Je change un peu de sujet mais je pen... Lire la suite
Oui Selty je parlais principalement du low sec et nullsec quand je parlais du PK "libre". En tout cas c'est toujours sympa d'ap... Lire la suite
Je suis d'accord mais je pense pas que des NPC m'arrêterait l'idée de ganker ou de PK. Je ramène des potes (et dans ce cas là c... Lire la suite
31 July 2014 à 16:55 - Messages
Juste pour remettre les choses dans le bon sens, je pense qu'on est tous à peut près sur la même longueur d'ondes. Après bien s... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il dise cela. Je pense comprendre ce qu'il veut dire. Tout simplement qu'en Europe, on aura toujours de... Lire la suite

Jeux

Critiques

JimCarrey n'a publié aucune critique de jeu.