Nimido |
Dernières publications

[Actu] Fort d'un million de préinscriptions, le MMORPG Traha Global se lancera le 2 novembre en Occident
Forum Traha
Forum Traha
"Quand ils en auront marre de nous sortir des étrons de dessous les fagots."..ça prouve qu'ils sont adepte des toilettes sèches... Lire la suite

" on ne peut que rester sur sa faim cette année." ...non pas de coquille .^^... Lire la suite

[Actu] Turtle Rock et Perfect World s'associent pour concevoir un jeu d'action dark fantasy
Forum Turtle Rock
Forum Turtle Rock
Idem , je test avant et j?achète après ....ou pas !... Lire la suite

Idem , Pareil ..merci ^^... Lire la suite

j'ai comme l’impression que le " free to play " est passé à la trappe http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/1ukdxb/regar... Lire la suite

Bonjour ! N'ayant pu participer à la béta ouverte et désireux de tester avant achat , si qlq avait un " Guest pass " ça serrait... Lire la suite

Idem , si quelqu'un a une Key pour la Cb4 en trop , comme un c.n , j'ai cru que celle de la Cb3 irai pour la 4 , mais non . ... Lire la suite

Voulant vérifier si des mis à jour étaient dispo , voilà ce que le launcher me marque *Please select an account TERA - Single ... Lire la suite
Ha ben voilà , j'avais pas fait bien attention..., donc si quelqu'un à une key pour la Cb4 je l'en remercie d'avance ^^... Lire la suite

Items à durées limités !? , au niveau cash shop par contre ils ont pas l'intention de révolutionner le monde du MMO ^^... Lire la suite

J’essaierai bien aussi Rift , avec une clé off course ^^ ! ... Lire la suite