[Ligue] Projet de guilde sérieu

Répondre
Partager Rechercher
http://img691.imageshack.us/img691/7395/frgt.png

Voyant bien moins de guilde du côté de la Ligue, je prends l'initiative de me lancer dans un projet visant à en créer une.

Je souhaite aboutir à une guilde ayant beaucoup de respect et de maturité.
Mon premier but est de réunir des personnes étant ambitieuse et présente pour réfléchir à la formation d'une guilde qui se voudra l'une des meilleurs en terme d'ambiance et d'amusement mais aussi en pvp.

Vous êtes intéressés? Contactez moi sur notre forum.
(forum encore en construction)

Note: si d'ici deux semaines, aucun progrès concluant ne se fera voir, j'abandonnerai ce projet.
Note²: veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes ici présentent ou sur notre forum (qui seront corrigées plus tard)

Je pense que cela pourrait m'intéresser ...

Mais en effet, un nom de guilde serait préférable ^^.
Je vais réfléchir à une idée de candidature.

Cordialement

Wolph
Bonne chance, mais bon il y a beaucoup de guildes qui ne se sont pas encore présentés (notamment la mienne ..) et je pense qu'il y en a beaucoup d'autre ^^
Je pense bientôt faire une présentation lorsque nous aurons un nom^^
C'est bien de voir la Ligue s'organiser un peu devant toute cette propagande "empirienne" !
Cette guilde a l'air super et elle pourrait m'intéresser également, mais rien n'est sur pour le moment mais je ne manquerai pas de te tenir au courant au cas ou !
Bon chance pour ton projet de guilde !!

ça me rappelle quelque chose... x)

Mais j'ai remarqué aussi que les guildes de la Ligue commencent à apparaître de plus en plus, et la plupart restent bloqués à 6 ou 7 membres...
J'espère que la tienne saura passer ce cap !
Je me suis inscrit sur le forum.
C'est un vraiment très intéressant mais le fait est, avec les examens que je vais avoir à partir de la semaine prochaine, que je ne serai pas au max de mes capacités d'ici les prochaines semaines. Je pense plutôt viser un poste d'Officer
Faut pas laisser tomber si après 2 semaines tu trouve personne , a la limite met toi en stand-by.

En un sens c 'est normal de pas trouver de monde , le jeu est pas encore sorti et sur la bêta y 'aura pas forcément énormément de monde intéressé par une guilde. Donc prend ton mal en patience , tu finiras forcément par trouver du monde. En plus ton Portail d 'accueil est sympa.
Oui, j'aime bien la musique !
Par contre l'obligation d'inscriptions risque d'"empéchais" certaines personnes de rejoindre ta guilde (c'est sa la flemmatitude'!) laisse une partie ouverte ? .

[Cherche Guilde]
Ça pourrai peut être m'intéresser aussi
Bon courage et bonne chance pour la guilde.

edit: Je rejoins l'avis d'Uurican, une partie publique visible sans inscription serait plus pratique et attirerait plus de monde.
Nous sommes à ce jour trois dont un modérateur et un officier.
J'espère que mon projet continuera à attirer du monde.

Le nom de guilde est défini et sera révélé une fois l'histoire et tout se qui suis aura été traité.
Merci Grizwart.

Pour information, un nom de guilde a été défini et sera dévoilé sous peu une fois notre histoire terminée.
Le forum est prêt.
Un site est en développement.
Et nous recherchons un serveur mumble (n'est pas une priorité encore)

Nous sommes 4 (éventuellement 5 prochainement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés