|
![]() Voyant bien moins de guilde du côté de la Ligue, je prends l'initiative de me lancer dans un projet visant à en créer une. Je souhaite aboutir à une guilde ayant beaucoup de respect et de maturité. Mon premier but est de réunir des personnes étant ambitieuse et présente pour réfléchir à la formation d'une guilde qui se voudra l'une des meilleurs en terme d'ambiance et d'amusement mais aussi en pvp. Vous êtes intéressés? Contactez moi sur notre forum. (forum encore en construction) Note: si d'ici deux semaines, aucun progrès concluant ne se fera voir, j'abandonnerai ce projet. Note²: veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes ici présentent ou sur notre forum (qui seront corrigées plus tard) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ligue] Projet de guilde sérieu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à toi et ta guilde !
A bientôt sur le champs de bataille ! (Tu n'as pas encore de nom pour la guilde ?) Amicalement, Geisternberg. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que cela pourrait m'intéresser ...
Mais en effet, un nom de guilde serait préférable ^^. Je vais réfléchir à une idée de candidature. Cordialement Wolph |
![]() |
|
|
Bon courage, c'est vrai que la ligue ne foisonne pas de guilde !!
Bonne initiative ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci.
Très heureux que mon projet t'intéresse Wolph. |
![]() |
|
|
Bonne chance à toi Eudes22, j'espère pour toi que ton projet fonctionnera.
|
![]() |
|
|
Max Falco, n'hésite pas à venir t'inscrire sur notre forum si tu souhaites parler avec moi.
J'ai accepté il y a peu la première candidature au poste de modérateur.! |
![]() |
|
|
On se donne rendez-vous dans l'Astral !
|
![]() |
|
|
L'inscription prends une minute et ne demande pas de mail de confirmation.
Merci pour les encouragements. |
![]() |
|
|
J'ai envoyé un petit mp sur le forum pour prévenir ma candidature.
![]() |
![]() |
|
|
Déjà vu et répondu
![]() |
![]() |
|
|
Idem je suis motivé par le projet.
J'aime la démarche ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Ce projet à prit forme grâce à une équipe de 7 personnes que je remercie. Nous sommes donc devenu une véritable guilde dont le recrutement vient d'être ouvert à tous. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039040 Ce sujet peut-être clos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|