[Ligue]Allodsium

Répondre
Partager Rechercher
Nom:Allodsium
Faction:Ligue
Cris de guerre:Amitié,solidarité,combativité on est là pour vous défiez
Critère de membres:Nous recherchons des membres actifs près à s'aider entre membres
Site:http://allodsium.clanfree.net
Forum:http://allodsium.xooit.fr

Notre guilde a pour but de s'aider,s'amuser et jouer dans la joie pour
mieux profiter du jeu au mieux.Et un jour nous serons la meilleur guilde d'allods
Alors n'hésiter pas à vous inscrire http://allodsium.xooit.fr/profile.php?mode=register
Nous organiserons des tournois de goblinoball inter guilde et peut être une course de navires astraux
IL y a aussi un système de récompense
Et n'oublier pas de participer à la vie du forum

Histoire

Il était une fois un elfe qui s'était perdu et se retrouve dans un hangar.
Il se retrouve entraînait par une foule de personne et finit dans un navire astral.
Il est trop tard quand il essayait de sortir le navire est déjà loin dans l'astral.
Soudain une secousse le fait tomber il regarde par le hublot et voit un navire ennemi.
Il voit des personne s'agiter dans tous les sens,il voit comment ils risquent leurs vies à chaque sortie dans l'astral.
Il voit comment ils s'aident,s'entraide risque leurs vies ensembles.
Ils finirent par gagné mais avec de nombreux dégâts et blesses.
A sa rentrait sur la terre ferme il prend conscience du travail d'équipe et décide de créer une guilde pour pouvoir travailler en équipe et s'est ainsi que naît la guilde Allodsium

Alors venez combattre avec nous contre l'empire.
Mais encore ?

C'est marrant, ton annonce tiens sur un post-it

Sérieusement, prends le temps d'en faire une digne ce de nom!
En effet, ceci est très court. Prends le temps de développer des idées et l'organisation, ect. pour montrer un peu plus de sérieux et d'ambition de ta part pour éventuellement plaire à certaines personnes et donc recruter.
C'est dommage car ton orthographe semble correct ( ce qui deviens rare de nos jours ) !

Mais pourquoi sur ton forum tu as mis une image contenant des images de plusieurs jeux ?

Une image d'Allods serait mieux

Je ne suis pas fan du forum, il est un peu austère et fouilli
Humm... Très dommage que la présentation soit très brève.

Cependant, bonne chance à ta guilde, j'espère pour toi que du monde va arriver, mais en faisant une belle annonce, ça attirerait plus de monde.
Citation :
Publié par Ithri
Ok mais il me faudrait
quelqu'un pour m'aider
A en faite je me suis tromper quand j'ai créer le sujet le nom de la guilde c'est Allodsium
Il suffit juste d'être un peu imaginatif et le tour est joué

Pour changer le nom du post : tu vas dans ton tout premier message ==> "Modification ==> "Modification avancée" ==> Tu changes le nom et "Enregistrer les changements"
Citation :
Publié par Ithri
Le forum est vide car il y a personne
Tu as posté ton message il y a quelques jours, les gens viendront au fur et à mesure (et au cas où que ton projet ne fonctionne pas sur JoL, tu peux toujours le conserver dès la sortie du jeu !)
Il existe déjà plusieurs guildes cotés Ligue qui se sont formés qui ont une présentation plus étoffés et surtout déjà plus d'organisations.
La présentation étant au minimum (difficile de faire plus court sauf en écrivant en sms peut être), il est normal que peux de joueurs soient intéressés.

Puis créer une guilde c'est bien, mais quels sont les intérêts de ta guilde? Quels sont tes connaissances en matières de Guild Master? As-tu déjà été chef de guilde? si oui décris ton expérience, les joueurs sont plus intéressés par un chef expérimenté et débrouillard qu'un débutant notoire.
Citation :
Publié par Ithri
Je vais aussi essayais d'organiser un championnat de goblinoball inter guilde
appelez le goblinoballtour
Bonne initiative de ta part ! J'espère pour toi que ça réussira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés