Empereur / Impératrice
|
Nom:Allodsium
Faction:Ligue Cris de guerre:Amitié,solidarité,combativité on est là pour vous défiez Critère de membres:Nous recherchons des membres actifs près à s'aider entre membres Site:http://allodsium.clanfree.net Forum:http://allodsium.xooit.fr Notre guilde a pour but de s'aider,s'amuser et jouer dans la joie pour mieux profiter du jeu au mieux.Et un jour nous serons la meilleur guilde d'allods Alors n'hésiter pas à vous inscrire http://allodsium.xooit.fr/profile.php?mode=register Nous organiserons des tournois de goblinoball inter guilde et peut être une course de navires astraux IL y a aussi un système de récompense Et n'oublier pas de participer à la vie du forum Histoire Il était une fois un elfe qui s'était perdu et se retrouve dans un hangar. Il se retrouve entraînait par une foule de personne et finit dans un navire astral. Il est trop tard quand il essayait de sortir le navire est déjà loin dans l'astral. Soudain une secousse le fait tomber il regarde par le hublot et voit un navire ennemi. Il voit des personne s'agiter dans tous les sens,il voit comment ils risquent leurs vies à chaque sortie dans l'astral. Il voit comment ils s'aident,s'entraide risque leurs vies ensembles. Ils finirent par gagné mais avec de nombreux dégâts et blesses. A sa rentrait sur la terre ferme il prend conscience du travail d'équipe et décide de créer une guilde pour pouvoir travailler en équipe et s'est ainsi que naît la guilde Allodsium Alors venez combattre avec nous contre l'empire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ligue]Allodsium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mais encore ?
C'est marrant, ton annonce tiens sur un post-it ![]() Sérieusement, prends le temps d'en faire une digne ce de nom! |
![]() |
|
#322015 |
|
La concurrence commence à se faire sentir, alors une plus ample présentation, c'est certainement ce qui fera la différence... Faut faire un peu d'efforts
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis pas très fort pour faire des discours
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est pour ça que je recrute car pour l'instant le site et la guilde est vide
![]() |
![]() |
|
#322015 |
Empereur / Impératrice
|
j'arrive pas bien à maitriser l'outil de création de xooit
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok mais il me faudrait
quelqu'un pour m'aider A en faite je me suis tromper quand j'ai créer le sujet le nom de la guilde c'est Allodsium ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Enfin ! Les guildes de la Ligue commencent à se créer !!
Ravi, cher allié =) Alzakiel, GM de l'Ordre Astral. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'essaye de trouver une banniere
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai trouvé une bannière
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peut pas rentrer dans ta guilde car je suis dans l'Empire.
Mais si tu veut je peut t'aider a trouver une bonne bannière |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La ligue s'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Ithri, tiens nous au courant de tes nouveautés, ça peut intéresser des personnes qui passeraient sur le forum je pense.
Bonne chance à toi ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le forum est vide car il y a personne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Serte je suis débutant mais tout se qui ont de l'expérience on était débutant
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vais aussi essayais d'organiser un championnat de goblinoball inter guilde
appelez le goblinoballtour |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|