[Ligue]Allodsium

Répondre
Partager Rechercher
Il y aurai d'autres trucs à changer

C'est un début, continue.
Ne t'inquiète pas. Il est normal que la venue de nouveaux membres soit limité vu que le jeu n'est pas encore sorti dans nos contrées ...
Personellement, pour ma petite guilde (4 à 5 membres) je fais un max de pub IRl en présentant le jeu à tous les susceptibles gamers. Montrer le très bon niveau d'Allods en parallèle avec le fait qu'il soit gratuit sa attire forcément.

Mais comme je l'ai déjà dit, ne t'inquiète pas. Une fois le jeux sorti, la possibilité d'attirer de nouvelles personnes grandira fortement !
Citation :
Publié par Ithri
Ok mais par apport aux autres guildes comme cold qui a 50 membres
C'est une guilde de l'Empire ... Elle attire donc plus de monde par définition
Non sérieusement, Cold a fait du bon boulot pour attirer du monde ... Il y a quoi voir leur topic et leurs vidéos !
(Esseye de t'en inspirer peut-être )
Le jeu n'est pas sorti, même pas en CBT, tu devrais pouvoir trouver du monde en jeu (Allods étant un f2P yaura de tout sur le jeux logiquement) pour rejoindre ta guilde. Il faut de la patience et de l'acharnement pour avoir une guilde qui tourne bien
Il est vrai que créer une guilde et attirer des membres pour un jeu pas encore sorti est une mission difficile ... Soit tu fais comme les très cher membres de ce forum => Faire un topic de présentation soignée avec des projets à court et longs thermes et explication l'orientation de ta guilde ect.
Ou tu fais comme moi, le gros flemmard qu'à pas la force de faire un topic pareil, et fais un peu de pub IRl
Ou bien, soit patient et attends la sortie du jeu pour attirer du monde "InGame" !

Voila bonne chance !
Pas moi
Essayes d'abord d'apporter une histoire à ta guilde. Qu'est ce que les joueurs pourront y trouver, parce que bon une bonne ambiance et de l'amusement, je doute qu'il y ait une guilde qui promette l'inverse. De plus ,étoffe ton post de présentation en faisant quelque chose de plus originale.
C'est simple, il faut que tu vendes ta futur guilde, il faut donc que tu parles de la structure ( forum, site, mumble, ts ), du background, des orientations ( pve, pvp, rp...) ce que tu recherches, ( le type de joueurs )...

Tu vois ce que je veux dire ? C'est pas en disant "venez dans ma guilde" qu'il va y avoir du monde à ta porte bien au contraire on va la boycotter. Donc fais ce qu'il y à faire pour attirer du monde !

Cordialment
Comme si les joueurs venaient en claquant des doigts.

Je te conseil vivement d'abandonner ton projet et d'en rejoindre un. Tu n'as pas l'air d'être assez sérieux pour mener à terme le projet d'une guilde.
Citation :
Publié par Ithri
Histoire

Il etait une fois un elfe qui s'etait perdu et se retrouve dans un hangar.
Il se retrouve entrainait par une foule de personne et finit dans un navire astral.
Il est trop tard quand il essayait de sortir le navire est dejà loin dans l'astral.
Soudain une secousse le fait tomber il regarde par le hublot et voit un navire ennemi.
Il voit des personne s'agiter dans tous les sens,il voit comment ils risquent leurs vies à chaque sortie dans l'astral.
Il voit comment ils s'aident,s'entraide risque leurs vies ensembles.
Ils finirent par gagné mais avec de nombreux degats et bléssés.
A sa rentrait sur la terre ferme il prend conscience du travail d'equipe et decide de créer une guilde pour pouvoir travailler en équipe et s'est ainsi que naît la guilde Allodsium

Alors venez combatres avec nous contre l'empire.
Je te donne un avis constructif:
On dirait que tu viens de nous faire un résumé de l'histoire que tu vas faire.
Je te donne pas plus de 13ans dans le cas ou ce texte est bien l'histoire final de ta guilde. Si tu veux des membres, sans vouloir être méchant, vois avec tes amis irl. Moi-même j'en ai "embauché" et certains de mes amis attendent avec moi ce jeu pour que nous puissions jouer ensemble. Tu auras peut-être plus de réussite irl.
Je continue la construction de l'argument :

Allods Online a un univers très présent, un background fort, c'est un monde fantastique, inspire tant, lis par exemple les présentations des autres guilde ou bien l'histoire d'allods ! Donc, ton histoire sans être méchant est bateau ! Il faut que tu trouves une histoire qui intrigue. Tu peux reprendre le début que tu as fait, mais par exemple fait parler ton personnage, un truc plus long qui puisse nous en dire un peu plus sur l'état d'esprit de la guilde. Ici c'est très enfantin ce n'est pas péjoratif mais je doute que ce soit la recherche des joueurs qui fréquentent ce forum.

Effectivement, avoir quelques connaissance au préalable permet de bien démarrer.

Bonne chance !
Re
Perso, si tu veut avoir toute tes chance pour ta guilde, je le dis d'avance, pour cette guilde la c'est MORT !
Ton histoire est pondu d'un devoir de 6ième, on écrit plus rien de la sorte, il faut quelque chose qui tienne la route, donc conseil :
Avant d'entreprendre un autre projet de guilde essaye de tous mettre d'un côté et dès qu'une bonne partie sera pret post le alors sur Jol.
Il faut que tu prennes conscience que monter une guilde qui tienne la route implique une grande participation de son créateur. La place de Guild Master n'est pas la plus reposante dans une guilde, tu dois faire tourner un forum, voir un site, recruter tes membres, modérer leurs comportements, donner des orientations. Dit toi que c'est toi qui mène la barque donc si tu sais pas ce que tu veux ou ce que tu fais, c'est mal parti, donc comme l'a dit erios159, il faut bien que tu réfléchisses à ton projet.
Prend la construction d'un guilde IG comme lorsque l'on monte une association IRL, je doute que tu adhères dans une assoc' où on te dit juste "vn'ez on va trop s'amuser"

Réfléchis à tout ça, je ne pense pas que ça soit mort, mais ça va te demander du travail car tu n'as pas forcément l'expérience de la gestion de guilde !

Bon courage ! Cordialement Forgz !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés