[Ligue]Allodsium

Répondre
Partager Rechercher
Et si tu rejoignais une guilde (pas une guilde de 5 clampins, une vrai guilde qui fait des instances ou du pvp hl) et que tu observais le fonctionnement de celle-ci puis après fondé la tienne? Ça te serais plus profitable que de créer une guilde a l'arrache je pense.
J'avoue que là je sais plus quoi faire pourtant j'ai essayer de t'aider, mais je crois qu'il faut que tu vois comment ça marche vraiment parce que t'as pas vraiment l'air de te rendre compte. As-tu une expérience mmo's qui le confirme ? Tu as connu des grosses guildes actives ?
J'ai cru comprendre que Lunium allait créer une guilde LIGUE, assez fun ( A confirmer ). A la sortie du jeu, certes. Pourquoi tu ne la rejoindrai pas ?

Comme dit précédemment, tu pourras en tirer de l'expérience et plus tard, créer la tienne.
Citation :
Publié par Drakanood
J'ai cru comprendre que Lunium allait créer une guilde LIGUE, assez fun ( A confirmer ). A la sortie du jeu, certes. Pourquoi tu ne la rejoindrai pas ?

Comme dit précédemment, tu pourras en tirer de l'expérience et plus tard, créer la tienne.
Haha enfin un peu de concurrence dans la Ligue ! Rien de tel pour faire marcher les affaires !!
Citation :
Publié par Drakanood

En effet, je suis en train de réfléchir à une guilde Ligue, où le FUN serait le bienvenue
Je mettrais plus d'informations quand j'aurais établi un forum, un nom de guilde, une histoire... Tout ce qu'il faut pour bien commencer !

Sinon par rapport à ta guilde Ithri, c'est vrai que pour le moment ton projet a assez mal démarré, mais tu peux te rattraper : comme certaines personnes le disent, prend du temps, fait quelque chose de constructif, ne précipite pas les choses, car sinon tu n'auras personne pour ton projet. Nous ne te disons pas du mal, seulement nous te donnons des conseils car tu sembles débuter en la matière.

Néanmoins, selon ta décision, je te souhaite bonne chance au cours du jeu, ainsi qu'à tous les autres joueurs qui iront sur Allods et que j'aiderais mon peuple à botter les fesses des armées de l'Empire !
Bon alors je vais rentrais dans une guilde pour voir
Et après je réanime Allodsium
Je vais peu être aller dans la guilde Death Maelström
Citation :
Publié par Malison
Une guilde, on n'y entre pas comme dans un moulin

Je pense que rajouter "bonne" avant "Guilde" serait plus réaliste ... Car en voyant le nombre d'invitation pour rentrer dans des pseudo guildes que l'on peut recevoir au bout d'un certains niveau (dans n'importe quel jeu qu'il soit) ...

[HS]Hate de voir à quoi peut ressembler la guilde Ligue de Lunium ^^ [/HS]
Citation :
Publié par Wolph
Je pense que rajouter "bonne" avant "Guilde" serait plus réaliste ... Car en voyant le nombre d'invitation pour rentrer dans des pseudo guildes que l'on peut recevoir au bout d'un certains niveau (dans n'importe quel jeu qu'il soit) ...

[HS]Hate de voir à quoi peut ressembler la guilde Ligue de Lunium ^^ [/HS]
C'est vrai que de nombreuses guildes acceptent de recruter n'importe qui, mais je suis de l'avis de Malison : on entre pas dans une guilde pour s'optimiser à fond et ensuite partir lâchement, afin de créer sa guilde (qui n'est pas sûr de fonctionner si il n'y a pas assez de monde)

Par rapport à mon projet de guilde, je suis en réflexion, ça va venir
Je n'ai pas dit le contraire =] j'ai juste voulu jouer sur les mots étant en période d'ennui profond ... Escusez-moi ce geste idiot ^^.

Rentrer dans une [bonne] guilde n'est pas chose aisée mais il ne faut pas non plus le voir comme un test très dur à surmonter, enfin je veux dire que les guildes ne recrutant que "l'elite'' rateront beaucoup de joueurs sympathiques et utiles qui ne le sont pas (ou pas autant qu'en réalité) facile à distinguer dans une candidature.

M'ayant déjà occupé de recrutements dans d'autre jeux/guildes je demande peu de gros critères (suivant la guilde) : Pas de SMS (ça c'est clair et net), de la patience, de bonnes tournures de phrases, de l'information, du RP si possible (mais alors là c'est carrément fabuleux, car en général une personne faisant ce dernier détail possède les derniers cités), de la bonne humeur (on est pas dans une demande d'emploi).

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Wolph
Rentrer dans une [bonne] guilde n'est pas chose aisée mais il ne faut pas non plus le voir comme un test très dur à surmonter, enfin je veux dire que les guildes ne recrutant que "l'elite'' rateront beaucoup de joueurs sympathiques et utiles qui ne le sont pas (ou pas autant qu'en réalité) facile à distinguer dans une candidature.

M'ayant déjà occupé de recrutements dans d'autre jeux/guildes je demande peu de gros critères (suivant la guilde) : Pas de SMS (ça c'est clair et net), de la patience, de bonnes tournures de phrases, de l'information, du RP si possible (mais alors là c'est carrément fabuleux, car en général une personne faisant ce dernier détail possède les derniers cités), de la bonne humeur (on est pas dans une demande d'emploi).

Cordialement

Wolph
Je ne t'ai pas critiqué dans ton idée, au contraire, je suis d'accord avec toi sur le point de vue que des guildes recrutent que du GROS et d'autres n'importe quel type de joueurs. Mais savoir que l'on entre dans une guilde pour ensuite crée la sienne... C'est pas vraiment un bon comportement selon moi.
Je suis complètement d'accord. Il vaut mieux garder cette idée pour soi. Je serai plus retissant si une personne marquait dans sa candidature "Je suis là que pour quelque temps histoire de voir comment vous faites, puis après je partirai pour fonder ma propre guilde" .

Mais il faut bien que l'on apprenne comment gérer une guilde, et c'est rarement sur le terrain qu'il faut le faire ou sinon c'est sûr que la guilde sombrera.

Pour moi le top si l'on veut faire un guilde, c'est de rentrer dans une guilde, de se donner à fond (enfin je veux dire normal, pas jouer les lèches-bottes), de voir comment cela se passe tout en restant un bon moment, puis de déclarer son départ et en remerciant tout le monde des précieux conseil donné.
Il y a des risques pour que la guilde le prenne mal certes (peut-être que toi aussi tu le verrai mal) mais c'est ce que je ferai. C'est la seule solution ...

A non y'a aussi à faire une guilde entre amis IRL (ce que j'ai fait) et d'apprendre comme gérer tout ça (la communication est bien meilleur).

Enfin voilà voilà

Cordialement

Wolph
Oui, crée une guilde avec des amis/personnes de la famille, c'est le "must" je trouve : j'ai fait comme ça, et depuis, avec mon fidèle compagnon Malison, on fait les MMO's entre nous et on accueille de nouvelles personnes

Chacun son point de vue après
Bravo Ithri, je suis pas du genre à rabâcher, mais comme Shimrra, tu peux faire des up avec les nouveautés de ta guilde, un sujet construit et plaisant à lire, parce que un pauvre +1...

C'est juste un conseil, pas une critique !
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

C'est bon j'ai mais 2 officiers je vais passer aux recrutement des membres

Ca commence à s'activer comme le chat le forum les membres
Youpi

[Modération : Fusion de messages. On va éviter de faire remonter ce sujet quotidiennement pour rien.]
Le nouveau site d'allodsium est finit bien qu'il y est quelle que problème http://allodsium.clanfree.net

Les ajouts:

-La possibilité de nous contacter pour un matche de goblinoball
-Un calendrier pour les évènements
-La possibilité de nous défier pour un affrontement
-Un mumble 30 slots

D'autre ajout viendrons au fils du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés