Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Juste comme ça : êtes-vous sûr qu'il y aura DES serveurs ?

J'ai écouté dans une interview du producteur de Gpotato qu'il y aurait UN serveur qui accueillerait 3000/4000 personnes : il précisait qu'un serveur pourra contenir autant de joueurs ou alors il précisait qu'il n'y aura qu'un seul serveur ? Ou les deux peut-être ?
Ca m'étonnerait qu'ils tablent sur un seul serveur de 4k de personnes. Logiquement, ca sera plutôt des serveurs pouvant contenir jusqu'a 4k joueurs, comme beaucoup de mmo's
Citation :
Publié par Lunium
Juste comme ça : êtes-vous sûr qu'il y aura DES serveurs ?

J'ai écouté dans une interview du producteur de Gpotato qu'il y aurait UN serveur qui accueillerait 3000/4000 personnes : il précisait qu'un serveur pourra contenir autant de joueurs ou alors il précisait qu'il n'y aura qu'un seul serveur ? Ou les deux peut-être ?
Bonjour les lags !

Imaginer se déplacer dans une ville pleine de 500 personnes au minimum...
Déja que mon ordi est pas très puissant =D
Oui, après réflexion, je pense qu'un serveur pourra accueillir 4000 personnes maximum, mais plusieurs serveurs seront disponibles. Après c'est sûr, ça sera un gros problème au niveau du lag, mais bon, on va voir comment Gpotato se débrouille pour la mise en place de(s) serveur(s)
Citation :
Publié par T£K
c'est gpotatoe qui s'occupe des serceurs sur leurs autres jeux? Si oui, niveau qualité ça donne quoi ?
J'ai jamais joué aux autres jeux de Gpotato, mais comme dans tous les jeux, la qualité doit être stable et bonne (bonne fluidité, pas trop de lags généralement)
c'est pas faux, mais c'est sans compter le positionnement d'Allods, qui d'après ce que j'ai compris, veut avoir la carrure d'un mmo p2p.

Bon j'arrête de polluer le thread des Colds ^__^
Oui c'est sûr, Allods est un F2P, mais il prend vraiment la place d'un vrai MMO payant, et le fait qu'il soit gratuit risque d'amener quelques gens sur le jeu.

Je suis aussi de ton avis Malison, ça aurait été bien plusieurs serveurs, mais ils risquent d'en faire un seul. Enfin, nous verrons bien
Je pense qu'ils mettront plusieurs serveurs ... Pouvoir contenir 4000 personnes dans un jeu ça va ... Mais pour une personne de se retrouver dans une ville avec 200 personnes sur la même map ... C'est pas vivable. Tout le monde commencera en même temps ... Il faudra plusieurs jours pour que les niveaux s'étalent vraiment.
Wolph, dans Allods, seulement les donjons sont instanciés. Les villes sont implantées dans le terrain, sans avoir à se "téléporter", de changer de map. En gros, c'est le nombre de personnes à l'écran qui fait le lag.
Oui, mais imagine la ville de départ des Giberling (je ne me rappelle plus de leur nom ^^'). On peut compter facilement 100 personnes bougeant dans tout les sens sur une petite portions de la carte ... Ca ferait un désordre tel que presque tout ordinateur lagerait. Mais je n'ai pas pris en compte les differents canaux (en esperant qu'il y en ai ...).
Mais si il n'y a pas plusieurs serveurs français, il pourrait y avoir en effet plusieurs canaux (comme dans Flyff par exemple, sauf qu'il y a aussi plusieurs serveurs ).

On saura ça dès la sortie.

Et heu au fait ! Je crois que nous faisons un peu du HS par rapport à la Guilde Cold alors...
Ca serait encore un gros + pour Allods si ils mettaient en place plusieurs serveurs (un seul, ça irait je pense mais bon le début serait difficile si tu as pas une bonne bécane)

Mais bon, Wait&See

PS : Oui, laissons le sujet à la guilde "Cold". Mettez des informations sur l'évolution de votre guilde si vous le souhaitez, ça peut intéresser d'autres personnes.
Citation :
Publié par Akino97
La guilde COLD évolue bien je pense que cette guilde fera partie des meilleurs !
J'espère pour eux !

Si la guilde continue d'évoluer aussi vite avec de nouveaux membres, c'est sûr que ça aidera et ça sera sûrement une guilde bien renommée
Citation :
Publié par Akino97
La guilde COLD évolue bien je pense que cette guilde fera partie des meilleurs !
c'est pas méchant mais ... comment une guilde peut évoluer alors que le jeux est pas sorti ?

faut m'expliquer ca hein ^^
car entre le forum/msn/fessebouc ou autre avant la sorti c'est une chose,mais quand le jeux sortira ca sera différent

je rappelle,y a rien de méchant,juste je m'interroge
Citation :
Publié par Sance
Forum

Et pour le site, vui y'en a un mais honte a moi je me souviens plus de l'adresse
Ah en effet ça la fout mal

Petit up pour le sujet. Je vous souhaite une bonne continuation pourl e recrutement !
Citation :
Publié par Sethorn
Mon Dieu.. xd Je suis désolé mais... le fofo est vraiment laid hein xd
Le méchant troll...

On va éviter de rester sur le sujet de la guilde "COLD" pour leur dire des choses inutiles comme cela, ça sera mieux pour tout le monde.

Continuez comme bon vous semble la guilde "COLD", et ne faites pas attention à tous les commentaires des Joliens .
Bonne chance pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés