Les Invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila new post de gpotato =)

http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_fr_N001

Je n'ai pas vu de sujet sur ces personnages encores donc je devance JOL

Je pense que ces persos pourrons etre très interressant a jouer, de plus, lorsque j'ai vu la tenue des elfes, cela m'a fait changer d'avits sur le fait qu'il n'avait pas la "classe" comparé a d'autres races et classes.

D'après ce que j'ai compris, un familier pourra être invoqué ou sera en continu a côté de son maître, ce sont donc eux qui se battrons (surement ^^) Vous en pensez quoi ?
Oui très intéressant. En fait, ce genre de classe aura sûrement des sorts, et un familier pour s'aider à côté, qui sera PERMANENT jusqu'à sa mort (selon moi)

J'ai souvent joué des classes accompagnées d'un familier, c'était très utile et très intéressant à jouer. Peut-être une classe facile pour débuter (aide d'un familier pour progresser, ça aide bien au début)
Yup, agree with you.

De plus, ceux-là sortent du commun
Citation :
Publié par Drakanood
Yup, agree with you.

De plus, ceux-là sortent du commun
Oui, ils ont tous un familier, mais très différents : familiers démoniaque, familiers morts-vivants ou encore mécaniques (je ne m'attendais pas du tout au dernier )
Pareil ! Vraiment original, et j'approuve ^^

Le robot ignore la peur
Druide = Chaman = Sorcier-Docteur
Il n'y a que l'appellation qui change car ils ont les mêmes skills (sauf bien sur le 'one' propre à la race.)

Sinon concernant les incantateurs, je ne sais pas ou ils ont vu ces pets là car dans la version russe on n'a que des mini-squelettes quelque soit le coté ou la race.
C'est ce que je pensais aussi
Citation :
Publié par NOTHAN
Il n'y a que l'appellation qui change car ils ont les mêmes skills (sauf bien sur le 'one' propre à la race.)
Ah... parce que ce sont rigoureusement les mêmes classes, à l'exception faite d'une compétence ? Il ne s'agit pas seulement de classes semblables mais ayant plusieurs skills / spé différentes (comme par exemple Prêtre des Runes / Cultiste sur WAR) ? Faudrait m'expliquer l'intérêt de faire des clônes de classes avec seulement le nom et l'équipement qui changent sinon

P'tain, 14 classe par royaume, ça aurait été trop beau... on va se retrouver avec un pauvre truc avec 8 classes en tout, certaines en 3 ou 4 exemplaires
Citation :
Publié par NOTHAN

Sinon concernant les incantateurs, je ne sais pas ou ils ont vu ces pets là car dans la version russe on n'a que des mini-squelettes quelque soit le coté ou la race.
Youpi... Juste envie de dire ça. Je me réjouissais d'avoir 14 classes et donc le choix mais si seulement le skin change des personnages à un ou deux sorts prêt, faut m'expliquer l'intérêt.
Euh... C'était pourtant évidant lorsque l'on regarde le tableau des classes, ceci dit je crois que j'ai quand même bien fait de le souligner...
8 Classes ayant différents noms selon les races, et je confirme que par exemple :
Dans les "Nécromancer" un "Warlock" a bien les mêmes skills qu'un "Animator".

http://img10.imageshack.us/img10/993/classesh.png
Citation :
Publié par NOTHAN
Euh... C'était pourtant évidant lorsque l'on regarde le tableau des classes, ceci dit je crois que j'ai quand même bien fait de le souligner...
8 Classes ayant différents noms selon les races, et je confirme que par exemple :
Dans les "Nécromancer" un "Warlock" a bien les mêmes skills qu'un "Animator".

http://img10.imageshack.us/img10/993/classesh.png
J'ai déjà vu ce tableau. Il y a 8 archétypes en effet, mais pas 8 classes. "Necromancer", "Wizard" correspondent aux différents archétypes du jeu.
Mais NOTHAN, tu penses que un "Pagan" <Druide> ou <Chaman> auront les mêmes skills ? Alors que ce ne sont pas les mêmes races, et seulement le même archétype.
Je pensais que ça allait faire une chose comme DAoC : par exemple, chez Albion (le royaume du Roi Arthur pour ceux qui ne connaissent pas) il y a les "Recrues", et dedans on peut faire <Paladin>, <Maître d'armes>, <Mercenaire>, <Fléau d'Arawn> et <Kan-Laresh>.

Voilà j'aimerai que vous puissiez m'éclaircir sur ce point là.

Cordialement.
Oui, ils auront les même skills, avec quelques capacités actives et/ou passives différentes pour chaque race. Mais bon, 8 archétypes, c'est déjà pas mal je trouve. Et des skins différents, j'aime bien. On évitera l'armée des clones

Tu peux lire sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Online ces capacités spéciales.
Citation :
Publié par Drakanood
Oui, ils auront les même skills, avec quelques capacités actives et/ou passives différentes pour chaque race. Mais bon, 8 archétypes, c'est déjà pas mal je trouve. Et des skins différents, j'aime bien. On évitera l'armée des clones

Tu peux lire sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Online ces capacités spéciales.
Merci Draka. C'est dommage j'aurais bien aimé voir vraiment un grand nombre de classes différentes les unes des autres mais bon... On verra comment ça se présente
Pour récapituler : en tout il y aura 8 classes vraiment différentes !

Ces 8 classes sont nommées archétypes car elle regroupe des sous classes à l'intérieur variant d'une seule compétence et d'une apparence unique.
Ces sous classes sont spécifiques à une race et certain archétype sont inaccessible à une race.

Ex (tiré du wiki) :
L'archétype du guerrier regroupe :
  • Champion Kanian. Augmente sa classe d’armure.
  • Bagarreur Gibberling. Augmente son agilité.
  • Conquérant Xadaganien. Augmente sa résistance à la magie
  • Brutes Orc. Augmente la force du lanceur du sort.
Les elfes et les Arisens n'ont pas accès à l'archétype du guerrier.

C'est vrai qu'ils auraient pu faire plus simple

Edit certain ont été plus rapide ^^
Citation :
Publié par Aglau
Pour récapituler : en tout il y aura 8 classes vraiment différentes !

Ces 8 classes sont nommées archétypes car elle regroupe des sous classes à l'intérieur variant d'une seule compétence et d'une apparence unique.
Ces sous classes sont spécifiques à une race et certain archétype sont inaccessible à une race.

Ex (tiré du wiki) :
L'archétype du guerrier regroupe :
  • Champion Kanian. Augmente sa classe d’armure.
  • Bagarreur Gibberling. Augmente son agilité.
  • Conquérant Xadaganien. Augmente sa résistance à la magie
  • Brutes Orc. Augmente la force du lanceur du sort.
Les elfes et les Arisens n'ont pas accès à l'archétype du guerrier.

C'est vrai qu'ils auraient pu faire plus simple

Edit certain ont été plus rapide ^^
L'idée que certaines races ne puissent pas faire certaines classes, c'est normal, et j'approuve cette idée là
Mais bon comme tu le dis Aglau, je trouve ça dommage de mettre 8 archétypes avec des classes qui se ressemblent dedans : il y a juste le sort passif qui change selon la race du personnage à priori
Citation :
oulala jai limpression que le pangan sera une classe item shop je ne sais pas pourquoi...
euh... je vois pas le rapport

edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...0-1-0-test.htm
Partie 5. Le beta testeur sur la fermée Russe dit que les skills découlant du même archétype ne sont pas tous identiques ; il dit même que c'est "la plupart des skills" qui est changée. Une bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés