Les Invocateurs

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Citation :
Publié par Malison
euh... je vois pas le rapport

edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...0-1-0-test.htm
Partie 5. Le beta testeur sur la fermée Russe dit que les skills découlant du même archétype ne sont pas tous identiques ; il dit même que c'est "la plupart des skills" qui est changée. Une bonne nouvelle.
D'accord très bon point ça. Me semblait avoir compris qu'i y allait avoir les 8 archétypes, mais toutes les classes dedans sont différentes : ça c'est une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Aglau
Quand on clique sur la case des "Warriors" par exemple, on voit les skills de base je pense, après, comme il a déjà été dit, il y aura des points de spécialisations à mettre : ce qui est affiché sur le lien, ce sont les capacités générales des "Guerriers", mais chaque classe de l'archétype "Guerrier" auront des sorts bien à eux.
Citation :
Publié par Firesar
Le plus facile sera de regarder par nous même =)
Oui, tout à fait d'accord avec toi, plus qu'à attendre d'autres news pour savoir quand la BETA va sortir ainsi que le jeu. Je pense que cette question sera principalement traité lors du Festival du Jeu Vidéo
Citation :
Publié par Lunium
Mais NOTHAN, tu penses que un "Pagan" <Druide> ou <Chaman> auront les mêmes skills ?

Je suis dans la béta Russe... Et donc j'ai pu regarder les différentes classes (il est vrai que je n'ai pas du tout essayer les "Warriors & Paladins", car je suis plutôt 'joueur à pet'/demoniste/priest mais bon...)
Citation :
Publié par Aglau
Tu doit respecter la NDA mais est ce que tu pourrai tousser une fois pour oui et deux fois pour non..à une centaine de question ?
^^ Il vaudrait mieux ne pas trop parler des informations du jeu à cause de la NDA (plutôt en MP), mais je pense pas que Gpotato ira fouiller un forum français pour voir si la NDA est respectée
Et perso...
Tout ce que j'ai dit est disponible sur le site Russe [http://www.allods.ru/], et pour ceux qui ont quelques difficultés de compréhension, Google est votre ami. Sachez que j'aurai pu moi aussi affirmer des dires avec des screens, mais je vais attendre comme tout le monde la fin de la beta
Citation :
Publié par NOTHAN
Et perso...
Tout ce que j'ai dit est disponible sur le site Russe [http://www.allods.ru/], et pour ceux qui ont quelques difficultés de compréhension, Google est votre ami. Sachez que j'aurai pu moi aussi affirmer des dires avec des screens, mais je vais attendre comme tout le monde la fin de la beta
En même temps... Vive la traduction de russe à français

Oui pour les screens on va attendre un peu pour les publier sur JoL je pense il vaudrait mieux
Citation :
Publié par Actu JoL
Les huit archétypes de base se déclinent en 28 classes différentes et toutes affichent des compétences ou sorts spécifiques...
Bon, l'interview JoL a démontré qu'il y aura 28 classes différentes, et non pas seulement des rhabillages d'une faction à l'autre... C'est sûr qu'il doit y avoir des ressemblances entre les classes issues d'un même archétype, surtout à bas niveau... mais les spécificités seront bien là.

Mon intuition était la bonne.
Citation :
Publié par Malison
Bon, l'interview JoL a démontré qu'il y aura 28 classes différentes, et non pas seulement des rhabillages d'une faction à l'autre... C'est sûr qu'il doit y avoir des ressemblances entre les classes issues d'un même archétype, surtout à bas niveau... mais les spécificités seront bien là.

Mon intuition était la bonne.
Et oui, écoutez le grand Sage Malison !

Je soutenais aussi cette idée cher partenaire, mais il y aura sûrement des similarités entre les classes c'est sûr. 28 classes différentes pour un F2P c'est vraiment bien, Allods a l'air vraiment très prometteur !
Faut pas trop se leurrer quand même, ok les classes auront des différences mais en matière de gameplay ça sera quasiment la même chose entre chaque classe de l'archétype. T'aura les sorts sous différents noms, différentes animes quelques effets qui changent, une poignée de sorts originaux pour chaque classe de l'achétypes, des templates qui different un peu mais globalement ca sera la même chose que de jouer un commissaire ou un ravageur par exemple. Je joue pas à la beta mais j'ai joué à WaR par exemple et les classes étaient miroirs et ça marchais comme ça. Cela dit 8 archétypes c'est déjà riches si chacune présente vraiment une originalité propre.

Ce que je crain c'est de se retrouver comme sur Aion ou y'a qu'une seule classe qui heal vraiment, qu'une seule classe qui peut tanker :/ J'espère voir des hybrides sur Allods, j'espère que le Paladin peut dps, heal ou tank suivant sa spé par exemple ou que le Scout puisse faire Assassin, Archer suivant son template/stuff après je sais pas comment ça marche au niveau des méchanisme d'Allods mais il est dit qu'il est inspiré des MMO dit classic (On criera pas WoW/DaoC mais presque)
Citation :
Publié par Sance
Faut pas trop se leurrer quand même, ok les classes auront des différences mais en matière de gameplay ça sera quasiment la même chose entre chaque classe de l'archétype. T'aura les sorts sous différents noms, différentes animes quelques effets qui changent, une poignée de sorts originaux pour chaque classe de l'achétypes, des templates qui different un peu mais globalement ca sera la même chose que de jouer un commissaire ou un ravageur par exemple. Je joue pas à la beta mais j'ai joué à WaR par exemple et les classes étaient miroirs et ça marchais comme ça. Cela dit 8 archétypes c'est déjà riches si chacune présente vraiment une originalité propre.
En même temps, dans tous les jeux tu as 3 grandes catégories : ceux qui tapent à distance, au corps à corps, et les soins. Dans tous les jeux tu as de ça, et les archétypes se ressemblent légèrement, c'est normal.

Après pour WAR, c'est sûr, le "Sorcier Flamboyant" et le "Sorcier" ont des ressemblances, mais beaucoup de tactiques et sort de spécialisations sont différents, donc je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point là.

On verra bien lors de l'OBT, on aura plus d'informations, on ne sait pas encore tout (et heureusement )
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