Questions Allods pour le Festival du Jeu Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de lire certaines petites discussions et à première vue, de nombreux joueurs se posent quelques questions à propos d'Allods.

Le dimanche 20 septembre, Allods sera présenté au Festival du Jeu Vidéo. Après chaque présentation, il existe une petite question / réponse avec le public. Pourquoi ne pas regrouper l'ensemble de vos questions dans ce même topic ?

JeuxOnline se fera un plaisir de les poser directement au Gala.net pour tenter de récolter des réponses à certaines questions ... bien sur avec le close de NDA, certaines restera sûrement sans réponse, mais qui ne tente rien, n a rien

A vous de jouer maintenant. Vous savez ce qu'ils restent à faire
Hello

Bonne idée

Bon je ne pense pas qu'ils donneront de réponses

Pourraient ils donner un calendrier des CBT, OBT, et Release ??

C'est un peu lourd d'attendre sans avoir d'infos

Merci

++ IG
Citation :
Publié par muritaka
ben c'est évident sinon c'est pas un mmo
Je pense plutôt qu'il demande s'il faudra être obligé de grouper avec les autres joueurs, ou si chaque classe pour chasseur en solitaire
Aura t'il disponibilité dans le cash shop des avantages conséquents sur ceux qui ne dépensent pas d'argent (armures améliorées, potions uniques, matériaux d'amélioration ou de craft qui ne s'obtiennent pas d'autre façon, recettes) ou juste des améliorations visuelles et du gain du temps (changements de look, armures cool purement visuelles, potions de gain d'exp, tuning amélioré des navires)?
Tout simplemement quand sera ouverte la bêta française et quiand le jeu sortira véritablement ? ( oui je sais vous aller me dire courant octobre mais la sortie peut être décalé)
Citation :
Publié par Firesar
Tout simplemement quand sera ouverte la bêta française et quiand le jeu sortira véritablement ? ( oui je sais vous aller me dire courant octobre mais la sortie peut être décalé)
Cette question va sûrement être une des premières à être posé. Beaucoup de gens attendent le jeu avec impatiences et aimeraient le tester
Est-il prévu un système de "Housing" a la DAOC , ou chaque joueur pourra s 'acheter un terrain et une maison plus ou moins grande en fonction des moyens,avec un pnj perso pour revendre ses loots ?
S'ils répondent non , dites leur que le faite d 'avoir un manoir de guilde au milieu d 'une ville ajoute pas mal de consistance au jeux .

Les grosses guildes pourront-elles posséder quelque chose dans le jeux ? (ville , zone pvp avec château ...)

Est-il prévu des quête au loot sympa mais inutile et donc considérés comme complètement indispensable par énormément de joueurs ?

Vont-ils prévoir un système d' "achivements" ?

Et vous le staff jolien vous en avez des questions sur le jeux ? lesquels , lesquels ?
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Les guildes peuvent acquérir un vaisseau.
Oui, parfaitement, de toute façon le PvP dans l'espace astral ne peut pas se faire sur des vaisseaux de transport. chaque guilde aura la possibilité d'avoir leur propre vaisseau et pourront l'équiper et personnaliser à goût. Les petits vaisseaux peuvent être acquis par les joueurs (je crois) et servent à parcourir de petites distances (genre l'Allod à coté), les moyens sont communautaires et servent à voyager sur des distances moyennes, sur un chemin prédéfini (Allod principal d'une région à Allod principal d'une autre), genre les vaisseaux intercontinental de WoW, et les grands peuvent être construits par des guildes et servent à explorer des zones non cartographiées et de très longues distances (limites de la carte disponible, lootage d'Allods inconnus), peuvent contenir 22-24 joueurs et servent pour le PvP. La construction d'un vaisseau coûte beaucoup d'argent et de travail (faut faire une très longue série de quêtes), 1-3 semaines.

(source-Wikipédia FR)
Intéréssant le fait qu'on puisse avoir un vaisseau par guilde. Moi la question qui me vient à l'esprit c'est pourra-t-on se débrouiller en petit comité aussi bien en RvR qu'en PvE ? (je pense comme dans la plupart des jeux si tu cherches bien mais on peut toujours demander )
Moi j'ai une autre question par rapport aux skins des perso :
Y auras t'il une grande diversité de skin d'armure aussi bien en bas level que en HL pour éviter de se retrouver avec des perso "jumeaux"...?
Citation :
Publié par martelfer
Moi j'ai une autre question par rapport aux skins des perso :
Y auras t'il une grande diversité de skin d'armure aussi bien en bas level que en HL pour éviter de se retrouver avec des perso "jumeaux"...?
D'après ce que j 'ai vu sur une vidéo concernant la créations de persos , il m 'a semblé qu 'il y avait pas mal de paramètre modifiables.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
D'après ce que j 'ai vu sur une vidéo concernant la créations de persos , il m 'a semblé qu 'il y avait pas mal de paramètre modifiables.
Désolé je me suis mal exprimé je parlait pas forcement des skin du perso mais du skin des armure, par exemple j'ai entendu dire que dans war en HL le skin des armure étaient toutes les mêmes. C'est un peux embetant dans un jeux quand il n'y a que les meme armures...
Citation :
Publié par martelfer
Désolé je me suis mal exprimé je parlait pas forcement des skin du perso mais du skin des armure, par exemple j'ai entendu dire que dans war en HL le skin des armure étaient toutes les mêmes. C'est un peux embetant dans un jeux quand il n'y a que les meme armures...
A WAR, les skins se ressemblent légèrement au niveau 40 mais pas tant que ça (pour une ou deux classes maximums il y a une grande ressemblance), sinon il y a beaucoup de détails qui changent (enfin, c'est mon avis)

Pour les skins des armures, oui c'est une bonne idée de question je pense

Toujours par rapport aux armures, y aura-t-il des "set d'armures" à faire en donjon ou en RvR ?
"Y aura t'il un véritable objectif RvR, j'entends par là la possibilité de faire gagner une faction contre autre (avec récompense et pénalités) et non pas de prendre une tour au centre de la map, se là faire reprendre, la reprendre, se la faire reprendre....."
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Tiens, bonne question et pourquoi pas un système de reliques a la DAOC ?
Ca serait trop beau ! (enfin, j'en ai pas fait des masses mais c'était sympa )

Mais bon, j'ai entendu dire qu'il y aura un système de médaillons comme au début de WoW, qui disparaîtront à la fin de la semaine, et on pourra s'acheter de l'équipement et chose comme ça avec je crois. (si quelqu'un peut certifier, n'hésitez pas)
Citation :
Publié par Lunium
Ca serait trop beau ! (enfin, j'en ai pas fait des masses mais c'était sympa )

Mais bon, j'ai entendu dire qu'il y aura un système de médaillons comme au début de WoW, qui disparaîtront à la fin de la semaine, et on pourra s'acheter de l'équipement et chose comme ça avec je crois. (si quelqu'un peut certifier, n'hésitez pas)
Oui quelques chose comme cela, je trouve ca sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés