Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Mon Premier et dernier HS du topic
(Désolé le GM, je viens flooder )

Citation :
Ah du tout ! Je suis un joueur casual avant tout !

Je joue à WAR en ce moment (DAoC stop j'y ai passé environ 5 ans ) et si Allods me plaît vraiment que j'accroche réellement, je ne jouerais qu'à ce jeu (s'investir dans un seul jeu est plus dans mes habitudes et avec les études qui suivent, je préfère pas tenter l'expérience )
La même pour moi
Un seul jeu suffit, surtout s'il est MMO !

Sinon, bon courage pour la ta Guilde, Erios
Helas, je suis un peu trop casual pour le moment pour postuler ^^.

Un jour, qui sait...
Citation :
Publié par Neotakumi
faut voir ce que signifie "trop casual" pour toi
Je pense qu'il s'agit d'un cas un peu comme moi : il a des études et ne peut jouer qu'après son travail est accompli (ou alors il accorde de l'importances à sa vie IRL comme moi depuis quelques temps, je suis moins sur le PC)
Citation :
Publié par Sance
Bonne chance pour le recrutement de ta guilde, pour ma part je préfère attendre la beta avant de m'investir dans un jeux !
Je suis de ton avis aussi, mais j'ai déjà vu des projets qui ont été monté d'avance qui ont eu une grande réussite (pas tous, mais la plupart). Si c'est une guilde qui suit plusieurs MMO's depuis quelques temps, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Et au pire, ils trouveront sûrement le moyen de recruter de nouveaux initiés
Bon, je viens parler de notre avancement donc nous avons donc maintenant 6 membres : 1 admin, 1 co-admin, 2 modérateur, 1 rédacteur, 1 officier. La guilde avance bien, le forum s'anime pour l'instant tout marche comme il faut dans la bon humeur

cordialement

Neoxaro, Modérateur de la guilde COLD
Citation :
Publié par Neotakumi
Bon, je viens parler de notre avancement donc nous avons donc maintenant 6 membres : 1 admin, 1 co-admin, 2 modérateur, 1 rédacteur, 1 officier. La guilde avance bien, le forum s'anime pour l'instant tout marche comme il faut dans la bon humeur

cordialement

Neoxaro, Modérateur de la guilde COLD
Félicitation à vous, le temps que la BETA arrive et que le jeu sorte en France/Europe, vous pourrez avoir de nouveaux membres et agrandir vos troupes ! ^^

A plus tard IG sûrement
la guilde s'agrandi de jour en jour sa fait plaisir, et déjà pas mal de soirée faite en guilde (7 personnes sur mumble en moyenne le soir ) a jouer a league of legend tous ensembles ou juste a rigoler
Citation :
Publié par Neotakumi
la guilde s'agrandi de jour en jour sa fait plaisir, et déjà pas mal de soirée faite en guilde (7 personnes sur mumble en moyenne le soir ) a jouer a league of legend tous ensembles ou juste a rigoler
Vous passez le temps en attendant Allods c'est cool ça

Je pense que quand la BETA test sera passée, les gens vont savoir si ils vont jouer à Allods Online ou non, c'est à ce moment là que vous aurez plus d'autres candidatures je pense

Continuez bien ainsi alors
Ouverture SITE ! Lancement officiel du recrutement
Je vous annonce officiellement le lancement de la Guilde COLD.

Des petits évènements tels que des concours plutôt sympathique vont se faire dans les semaines à venir, seul les membres y seront invité.
En outre, le site vient d'être mis en place que je me fais une joie de vous y inviter :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/090919060808598992.png
Concours #1 Cold
Dans l'idée principal de divertir la guilde et d'attirer du monde je me permets de vous dévoiler l'un des petits projets de la guilde :
-Créer un concours chaque semaine avec récompense à la clé.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/090919111104220173.gif
En effet, la Guilde cold lance en exclusivité son premier petit concour.
Le but est simple.
Prendre la maquette comme exemple et remplir les bulles vides
A compté d'aujourd'hui : Samedi 19 Septembre jusqu'au Mercredi 23 soit une durée de 5 Jours sera valable pour clore le Concours.

Afin de procéder au bon déroulement du concours vous devez enregistrer l'image qui va suivre plus bas sur votre pc, puis ouvrez la avec un éditeur d'image tel que Paint, photoshop ... et remplissez de la façon la plus drôle et agréable les bulles.

FICHIER SOURCE :
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/090919104746916404.png

Une fois la modifications effectués, merci de le poster sur cette partie du Forum.
Vous n'avez pas besoin d'être enregistré pour pouvoir ajouter une réponse sur cette partie du Forum.
Concours #1 Cold
Ah oui, j'avais pas compris au début, je croyais que le nombre 23 était le nombre maximum de place au sein de la guilde

Votre projet a l'air de bien évoluer, et vous comptez déjà un bon nombre de membres. Continuez bien et bonne chance pour la mise en place de votre communauté
Bonjour,
Une question que je me pose comme ça lorsque je regarde le site de votre guilde et le petit message du début très dogmatique.

Vous avez vraiment un graphiste ?
Parce que lorsqu'on réclame de la discipline pour les futurs joueurs d'un jeu pas encore en beta, il faut commencer par être exigeant avec soi.
C'est assez ennuyeux de parler "recrutement" quand le résultat est aussi laid
Sans être méchant vous devriez revoir vos ambitions à la baisse (plus grosse guilde, plus connue du serveur blablalba) ou faire l'effort de donner envie aux joueurs avec autre chose qu'un forum standard qu'on a customisé avec une image en mosaïque.
Citation :
Publié par Prolyxis
Parce que lorsqu'on réclame de la discipline pour les futurs joueurs d'un jeu pas encore en beta, il faut commencer par être exigeant avec soi.
C'est assez ennuyeux de parler "recrutement" quand le résultat est aussi laid
.
Le gouts et les couleurs...

Bref, bonne chance aux Cold

j'ai peut être zappé l'info, mais vous comptez aller sur quel type de serveur tiens ?
Le type de serveur, c'est justement d'actualité car nous avons lancé un petit sondage interne et pour le moment la balance penche sensiblement vers un serveur PvP.

Mais toutefois rien de définitif à cette heure, nous sommes toujours dans l'attente d'informations complémentaires.
Juste comme ça : êtes-vous sûr qu'il y aura DES serveurs ?

J'ai écouté dans une interview du producteur de Gpotato qu'il y aurait UN serveur qui accueillerait 3000/4000 personnes : il précisait qu'un serveur pourra contenir autant de joueurs ou alors il précisait qu'il n'y aura qu'un seul serveur ? Ou les deux peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés