Questions Allods pour le Festival du Jeu Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firesar
Oui quelques chose comme cela, je trouve ca sympa =)
Ok merci
Oui je trouve ce système sympa aussi, faut voir après si ça sera difficile d'obtenir ces sortes de jetons ou ce sera plutôt simple. On verra bien
Tout est marqué dans le Wiki :
Citation :
Ce jeu à également une dimension RvR (les joueurs ne s'opposent pas les uns aux autres sans règles PvP, ils cherchent uniquement à vaincre la faction ennemie – ici la Ligue contre l’Empire) A partir du niveau vingt vous pouvez accéder à des instances neutres disputaient par les deux factions. Tuer un joueur de la faction ennemie n’est pas seulement conseillé mais encouragé par tout le gameplay. D’ailleurs toute communication avec l’ennemie est impossible, la Ligue ne peut pas grouper avec l’Empire.
Au niveau des récompenses : Tout d’abord chaque joueur ennemie tué vous rapporte des points de Gloire Militaire. Cette ressource sera utile pour débloquer des titres, obtenir des rabais chez les marchands de sa faction, gagner des objets spéciaux, etc. Si les joueurs se battent en groupe, la gloire sera divisé également entre tous les membres. Les points varient en fonction du niveau de la victime ce qui rend un personnage bas niveau peu rentable. Lorsque le nombre de point de gloire militaire atteint une certaine valeur, le personnage obtient un rang. Il existe quatre types de rangs ayant un nom unique pour chaque faction. Le nombre d'adversaires vaincus reste dans les statistiques du héros pour toujours, alors que les points Gloire Militaire se réinitialise chaque semaine. Il y a même un système de quête journalière pour pousser les joueurs à s’affronter.
Au niveau des possibilités : Il existe des lieux à affrontements stratégique où les factions doivent contrôler un point spéciale sur la carte qui donne des bonus aux joueurs présents dans la zone. En dehors il y a des zones libres PvP de faction où les joueurs qui effectuent leurs quêtes et tuent des mobs devront se méfier de l'ennemie et sécuriser la zone lors d’un raid boss.
Cela s'annonce pas mal

EDIT: Le système de craft a été ajouté au Wiki aujourd'hui ^^
J'avais vu ce passage, il est très bien fait mais il me manque les détails. On comprend pas bien comment tout ça se goupille au final. D'ailleurs il n'y a aucune référence sur le comment se déroule les attaques sur les capitales des factions...et ce qui se passe en cas de de victoire pour l'assaillant (si bien sur on peut gagner...).
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Tout est marqué dans le Wiki :

Cela s'annonce pas mal

EDIT: Le système de craft a été ajouté au Wiki aujourd'hui ^^
Ahhh encore une bonne nouvelle
Le système des zones PvP ouvert est très bien je trouve, on devra toujours se méfier, c'est ça qui est intéressant !

Ce jeu va être formidable j'espère (et il est bien parti ^^)
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Moi j 'ai une question pour le staff Jol : Allods aura t'il son propre forum ?
Ca je peux te répondre de suite ...

Tant qu'il n'existe pas de section du jeu (c est a dire une équipe complète et un fansite), il n'y aura pas de forums dédiés. Il y a eu quelques exceptions à cette règle, mais elles sont encore très rares.

Si vous désirez créer un fansite d'Allods pour JoL, n'hésitez pas à monter votre équipe entre vous, mais je vous préviens, il faut tout de même les reins solides.

Puis vous envoyez la demande à cette adresse :
https://www.jeuxonline.info/article/rejoindre
Un post à été ouvert dernièrement par rapport à la création d'un fan site : il ne pourrait pas correspondre pour JoL (je ne connais pas trop comment ça marche)

Sinon un forum Allods Online oui en effet ça serait sympa des gens se proposerait sûrement pour diriger et entretenir les posts
Citation :
Publié par Deaks

Tant qu'il n'existe pas de section du jeu (c est a dire une équipe complète et un fansite), il n'y aura pas de forums dédiés. Il y a eu quelques exceptions à cette règle, mais elles sont encore très rares.

Si vous désirez créer un fansite d'Allods pour JoL, n'hésitez pas à monter votre équipe entre vous, mais je vous préviens, il faut tout de même les reins solides.

Es-tu sûr que le staff gpotato ne fera pas de forum ? Il y en a sur certains autres jeux gpotato
Citation :
Publié par Firesar
Es-tu sûr que le staff gpotato ne fera pas de forum ? Il y en a sur certains autres jeux gpotato
Où est ce que tu vois qu'on parle de gpotato dans le message que tu quote ?
Citation :
Publié par Deaks

Allods aura-t-il son propre forum ?...

Je ne pense pas que Métal-Hurlant parle de fan-sites mais du forum officiel, donc par Gpotato, si j'ai tord éclaircis-moi, je ne suis pas infaillible sur un tel sujet...
Citation :
Publié par Firesar
Allods aura-t-il son propre forum ?...

Je ne pense pas que Métal-Hurlant parle de fan-sites mais du forum officiel, donc par Gpotato, si j'ai tord éclaircis-moi, je ne suis pas infaillible sur un tel sujet...
Si tu lis exactement ce qu'il demande, il s'adresse bien au staff JoL , puisqu'il compare cela avec TF2 qui a un forum a soit sur JoL.

La question est donc bel et bien pour un forum dédié sur JoL. Je doute qu'il parle des forums officiels. Mais il confirmera ou non les dire s'il passe par là

Fin du HS pour les forums
Pour ma part j'ai une question au niveau des restriction sur le PVP:

Sera t'il possible d'attaquer quelqu'un de sa propre alliance, race? (empire vs empire, ou ligue vs ligue)

Et Est ce qu'il y aura des pertes d'équipement ou d'objets dans l'inventaire en cas de mort par un "allié" de la meme race si PK possible ou par un ennemi?

L'équilibre des races sera t'il respecté? (Pas de mage invulnérable comme dans Runes of Magic ou alors de tank qui se fait tuer en 2 skills?) Et aussi dans un autre sens L'écart entre l'armure de plaque et le tissu est il réel? (Pareil comparé à Runes of Magic ou un tank pouvait se permettre d'aller tanker en armure tissu si il avait assez de vie dessus.)

Je ne sais pas si la derniere question peut être posée vu que la Gpotato n'a aucune influence et que je ne sais pas si ils ont déja joué au jeu ou non ^^, Apres tout dépend du systeme d'upgrade. Combinaison d'item style Rohan, Ajout de stats style Runes of Magic ou encore avec des +1 ... grace a des potions ou autre items comme dans pas mal de jeu.
Citation :
Publié par Khimar
Sera t'il possible d'attaquer quelqu'un de sa propre alliance, race? (empire vs empire, ou ligue vs ligue)

Et Est ce qu'il y aura des pertes d'équipement ou d'objets dans l'inventaire en cas de mort par un "allié" de la meme race si PK possible ou par un ennemi?
Comme dit sur l'autre post, on n'est pas dans le grand n'importe quoi ici. "Empire "et "Ligue" veulent vraiment dire quelque chose.

Il y aura (il me semble) une commande pour provoquer un ami en duel, comme dans beaucoup d'autres MMO. Bien sûr, cela ne rapportera rien.
Citation :
Publié par Khimar
Pour ma part j'ai une question au niveau des restriction sur le PVP:

Oui il y a des zones réservées pour PvP tes potes ou tes ennemies quelques soient la race, le level et la classe.
j'ai une question : Est-ce que pour une fois le craft aura un réel intérêt à haut level car comme dans la plupart des MMO passer un certains level le craft ne sert plus a rien les meilleur armure et autre sont drop. Pour faire une petite comparaison : WoW ou toute les armures et armes sont a droper en instance ou pvp le craft ne sert a rien sauf pour enchanter ou alchimie

merci
Citation :
Publié par Neotakumi
j'ai une question : Est-ce que pour une fois le craft aura un réel intérêt à haut level car comme dans la plupart des MMO passer un certains level le craft ne sert plus a rien les meilleur armure et autre sont drop. Pour faire une petite comparaison : WoW ou toute les armures et armes sont a droper en instance ou pvp le craft ne sert a rien sauf pour enchanter ou alchimie

merci
Dans tous les jeux le système de craft est assez "passif" si je puis dire : ça sert au début et petit à petit, de moins en moins. Il y a uniquement dans DAoC que je trouvais le craft intéressant en terme d'utilisation (crafter était un petit peu... "lourd" pour ceux qui connaissent )

On va voir ce qu'ils vont faire on aura beaucoup plus d'informations après le Festival du Jeu Vidéo.

A part ça, j'aimerai bien savoir lorsque l'on tue un ennemi en RvR/PvP ouvert, gagne-t-on de l'expérience ? (dans DAoC/WAR c'est le cas, mais est-ce que ça va être pareil ?)
euh... aucune idée, ça dépend des droits. Mais généralement, l'exploitant ne peut pas changer les mécanismes d'un jeu (c'est réservé aux producteurs).

A titre d'exemple, GOA, exploitant européen de DAoC, a un jour modifié les potions via une série de quêtes. Grosso modo, elles sont passées d'utilisation unique à 99 charges. Résultat : Mythic (le producteur) leur a frappé sur les doigts car cela changeait un mécanisme important du jeu. Les tonneaux à 99 charges ont été supprimés.
Citation :
Publié par Deaks
Vos questions ont été prises en compte. Tout est dans ma pochette, on va tenter de trouver certaines réponses.

A bientôt
Merci Deaks. Nous espérons avoir des réponses qui nous plaisent au Festival de Jeu Vidéo
Bonjour à tous,

Nous avons donc pu poser nos questions directement au Producteur de la localisation européenne lors de la présentation d'Allods Online sur la scène MMO de JeuxOnline.

Vous aurez donc une partie des vos réponses dans la vidéo de la présentation de ce jeu.

J'ai réussi ensuite à récolter d'autres réponses en ayant pu discuter en privé avec le producteur. Vous aurez je pense toutes les réponses très prochainement.

Il faut savoir que faire un bilan de tout ce qui a été présenter prendra sûrement un peu de temps. Ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés