|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions Allods pour le Festival du Jeu Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j 'ai une question pour le staff Jol : Allods aura t'il son propre forum ?
![]() Y'a bien un forum TF2 qui a un nouveaux topic par semaine après tout ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Tant qu'il n'existe pas de section du jeu (c est a dire une équipe complète et un fansite), il n'y aura pas de forums dédiés. Il y a eu quelques exceptions à cette règle, mais elles sont encore très rares. Si vous désirez créer un fansite d'Allods pour JoL, n'hésitez pas à monter votre équipe entre vous, mais je vous préviens, il faut tout de même les reins solides. Puis vous envoyez la demande à cette adresse : https://www.jeuxonline.info/article/rejoindre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que Métal-Hurlant parle de fan-sites mais du forum officiel, donc par Gpotato, si j'ai tord éclaircis-moi, je ne suis pas infaillible sur un tel sujet... |
![]() |
|
|
Oui oui je parlais bien d 'un forum jolien
![]() |
![]() |
|
|
Lorsqu'une guilde se dissous que devient le navire Astral cette guilde?
|
![]() |
|
|
Je pense que même si il n 'y a plus aucun joueur la guilde existe toujours sous forme de log et que tout ce qui s 'y rattache existe toujours lui aussi ...
|
![]() |
|
#110862 |
|
J'en ai une autre: est-ce que gPotato aura la possibilité de changer le Xp rate du jeu originel?
|
![]() |
|
|
Vos questions ont été prises en compte. Tout est dans ma pochette, on va tenter de trouver certaines réponses.
A bientôt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors a tu eu des réponses?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|