[PROJET] Guilde Ligue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzakiel
Merci bien =)

Dans 1h20 si la personne qui avait proposé de créer le forum ne m'as pas donné de nouvelle je le créer moi même.

ATTENTION. x)
Ca rigole plus !

Tenez nous au courant de vos nouveautés, ça pourrait intéresser de nouvelles personnes.
Bah, personnellement, j'ai l'esprit de competition, donc j'aimerais un minimum pouvoir tenir tête aux autres guildes du serveurs.
Mais je ne vises pas le podium des meilleures guilde, car pour ça il faudrait imposer des règles strict, et avoir un système comme vous dites : Militaire.
Hors, ça, c'est ce que je veux à tout prix éviter ^^.

Donc oui, ce qui est le plus important à mes yeux c'est la cohésion au sein de l'équipe, et c'est à partir de là qu'on pourra définir les ambitions de guildes, pas avant.

je sais pas si j'ai été clair =/
xD , moi je veux bien t'aider sur le forum vu que j'ai de l'expérience , je c'est comment faire des forum , mais attention je préviens je veux juste aider pas devenir membre , j'ai déjà une guilde , et comme je dit il faut bien s'aider les un les autres !
Comment çà la non présence ?
Je suis là pas du 24/24 sur le forum mais là de temps en temps quand même.
En même temps difficile de mobiliser une communauté active avant le lancement du jeu.

Le projet me semble viable même avec 6-7 membres au départ.
On recrutera plus activement à la sortie de la beta du jeu.

On part sur quoi comme nom de guilde alors ?
simpathique! de toute façon avant d'avoir un forum on ne pourra pas vraiment avoir de membre
ce serais un bon début

edit: le non actuel est "confrérie des astralopithèques"(dites moi si je me trompe)
Les gens de JoL proposent :

L'union Astral

Le conseil Astralopithèque ( ololz. xD )

L'Ordre Astral.

Les gens de MP proposent :

Les larmes de Tenssess

Mais on a pas encore décidé, on décidera sans doute ça dans un sondage sur le forum provisoire =)
Citation :
Publié par Alzakiel

L'union Astral

Le conseil Astralopithère ( ololz. xD )

L'Ordre Astral.

Les larmes de Tenssess

Mais on a pas encore décidé, on décidera sans doute ça dans un sondage sur le forum provisoire =)

Need un vote pour choisir le nom de la guilde
Citation :
Publié par Alzakiel

L'union Astral

Le conseil Astralopithère ( ololz. xD )

L'Ordre Astral.

Les larmes de Tenssess

Bon ok c'est un dérivé, mais j'aime pas me sentir seul comme ça !

Sinon Alzakiel je serai ravi de rejoindre ta guilde après avoir prit mes repères sur le jeu.
Ca sera un plaisir d'aller bastonner des impériaux avec vous .
(Pourquoi est-ce que je présage déjà ce qu'il vont nous lâcher chaque fois qu'on les attaquera ? Genre :"Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque !")
Nickel =)

Merci , le projet commence à prendre forme petit à petit, j'ai bien taffé sur le fofo la x) Fatigué...

N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice !
Bon début Alzakiel, ton forum commence à prendre forme et des nouveaux joueurs arrivent. Continue bien ta tâche et j'espère pour vous que vous formerez une bonne guilde qui résistera face à l'Empire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés