[PROJET] Guilde Ligue.

Répondre
Partager Rechercher
up pour que le post de la guilde remonte actuellement la guilde et pas présente sur le client russe seul quelque menbre jouer a la version russe

nous attendons la beta fr
Au départ je me penchais pour un Zem Psy ...
Mais voyant le nombre de gens allant opter pour l'Empire j'ai revu mes objectifs et je pense bien prendre un Maraudeur (éclaireur Gibberling).

Donc je serais très heureux d'être avec vous. (qui de plus à l'air d'être une guilde prometteuse ...)


Cordialement

Wolph
bonjour,

Avec l'arrivée imminente de la release, je suis a la recherche d'une guilde et j'aurais donc quelques petites questions concernant celle ci :

1/ le leader de la guilde : J'ai crut comprendre que le créateur de la guilde en serait aussi le leader... Tu compte faire tourner le fauteuil du boss ou bien c'est le genre trône à vie ? Tu a de l'expérience dans la gestion de guildes sur d'autres jeux ?

2/ Comment vous comptez prendre les décisions pour la guilde : Carré d'officiers qui décident de tout ? décisions prisent en commun avec tout les membres sur le forum, ou bien c'est le boss qui décide et si les autres sont pas content ils n'ont qu'à prendre la porte ?

3/ le recrutement des officiers : Copinage, ancienneté ou bien recruté pour leurs compétences ?

4/ Le recrutement des membres : Pas de restriction d'age ni de critères de recrutement ou d'objectifs précis pour la guilde... vous n'avez pas peur de recruter trop large au risque de vous retrouvez avec des profils de membres trop différents pour former une réelle cohésion de groupe ?
1/ le leader de la guilde : J'ai crut comprendre que le créateur de la guilde en serait aussi le leader... Tu compte faire tourner le fauteuil du boss ou bien c'est le genre trône à vie ? Tu a de l'expérience dans la gestion de guildes sur d'autres jeux ?

En effet, je suis bien le leader. Et je le resterais tout ma vie sur Allods, sauf bien sûr en cas de problême majeur. Oui j'ai un certaine expérience dans la gestion de guilde, notamment sur Wow ( Ne pas juger la référence =P )

2/ Comment vous comptez prendre les décisions pour la guilde : Carré d'officiers qui décident de tout ? décisions prisent en commun avec tout les membres sur le forum, ou bien c'est le boss qui décide et si les autres sont pas content ils n'ont qu'à prendre la porte ?

Un topic a suggestion est ouvert sur notre forum, chacuns des post est étudié de près, chacun donne son avis, et c'est souvent ( Tout le temps ? ) la solution majoritaire qui est adopté. Après, on ne peut pas satisfaire tout le monde...

3/ le recrutement des officiers : Copinage, ancienneté ou bien recruté pour leurs compétences ?

Un petit mélange des trois, les membres inactifs ou peu actifs n'ont aucune chance d'être élus officier, ce que je trouve logique. ( pas envie de m'étendre sur le sujet donc je serais bref ). Les membres présents qui s'investissent sur le jeu, qui possèdent un micro et qui ont des affinités avec les autres joueurs de la guilde en général ( Oui, il est important que l'ambiance au sein de la guilde soit agréable, et plus particulièrement au sein du staff ) ont une chance d'être élus quand les élections se présentents, après, je n'aime pas par définition les gens qui s'investissent juste pour avoir un rang, plutôt que pour faire véritablement avancer la guilde.

4/ Le recrutement des membres : Pas de restriction d'age ni de critères de recrutement ou d'objectifs précis pour la guilde... vous n'avez pas peur de recruter trop large au risque de vous retrouvez avec des profils de membres trop différents pour former une réelle cohésion de groupe ?

C'est ce que l'ont croyait au début, maintenant, la situation à évolué, nous avons un ( court, certes, mais déjà necessaire ) formulaire de recrutement qui cible les questions les plus essentielles à nos yeux pour l'adhésion d'un joueur à notre guilde. Ensuite, une periode de test officieuse est lancée, même si le nouveau joueur atteint directement le même statut que les autres membres. ( pour justement, faciliter une intégrations à la guilde, ce n'est pas souvent simple de rejoindre une communautée déjà soudée sans connaître personne ).
Maintenant, nous avons des pères de familles, et notre plus jeune joueurs à 13 ans ( c'est le seul de cet âge là ), et tous s'entendent bien, malgré quelques rappels à l'ordre pour certains membres de temps en temps, ce qui est normal.

C'est moi ou aucune guilde chez la ligue seras orienté PVP HL?

Le statut de la guilde à changé, après la beta test, nous nous sommes rendus compte que le système pvp HL du jeu n'était pas si alléchant que ça ( notamment à cause du sytème du FoD, plutôt déprimant, aussi bien en pvp qu'en pve ). Maintenant, la guilde toucheras à tous le contenu end game du jeu, aussi bien pvp que pve, sans réel orientation précise.


J'éspère avoir répondu à vos questions justement, pardonnez si c'est un peu embrouillé, je suis crevé =)

le principe de Allods reste quand même pvp .

suffi de faire un ultimatum sur le forum de Gpotato qui vir le FOD ou alors
personne achète rien dans leur boutique .. quand on tape ou sa pique !
sa réagi vite ! ( sur le forum de Allods )
On s'éloigne un peu du sujet Initial en parlant du cash shop =)

Néanmoins je donne une dernière réponse, le système pve d'Allods est quand même bien intéressant, notamment grâce aux... Allods x)
Donc il est assez riche, pour le foD et bien... On en souffre pas quand on meurt dans l'Astral, donc il suffit de ne plus pvp à Holy Land =D
Lightbulb
Nous restons sur Airin car une dizaine de membres ont déjà dépassés le niveau 20, et ne veulent pas tout recommencer =)
La population de nous fais pas peur, si on joue en groupe aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés