|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Empire] Reminiscence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je n'avais pas changer le lien
![]() Mais Merci ! |
![]() |
|
|
![]() Voici quelques nouvelle de la guilde : Le Portail est en phase final,(avec une musique d'introduction dès l'entrée sur le forum) Une nouvelle fiche de recrutement (plus élaboré et plus complète). La guilde possède à ce jours 20 membres actifs sur le forum et qui attendent la beta d'Allods Online avec impatience. Nous recherchons toujours des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes. Nous sommes une guilde basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement. Les âges sont variés, le plus jeune membres à 16 ans et le doyen en a 29. Seul la maturité compte chez nous, pas de sms (a bn jcroyé kon pouvé kan mm) La guilde à pour but de faire du PvE, mais ne dénigre pas le PvP au contraire ! La guilde recherche pour le moment toutes les classes ! Si vous êtes intéresser, prenez vos épée et rejoignez nous sur notre forum : http://reminiscence.xooit.fr ![]() |
![]() |
|
|
C'est très bien de voir que votre projet a pris une belle forme.
Continuez bien ainsi, et on se retrouvera peut-être sur le champ de bataille ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou se faire casser... *sifflote*
![]() Na, la blague, moi je met un gros n'orc devant moi, et je risque plus rien =D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Hahah, envahis par les Arisen Sorciers?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement, les mages sont quand même une classe super appréciée en général dans les MMORPG, qui plus est, Arisen ... et là, c'est la folie
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Héros
|
Pff ils osent pas innover dans leurs choix
![]() ![]() Enfin personnellement je suis fou du gameplay du Psyonique, le double, ça m'éclate ![]() |
![]() |
|
|
Ma foi, avoir une guilde de Mage c'est pas mal mais bon =P
Non plus sérieusement, un bon Ravageur sa fait du bien =D |
![]() |
|
|
rien de mieux qu'un peu de contacts physiques !
![]() Bon courage pour ton recrutement ! |
![]() |
|
|
Merci Forgz. On se rencontrera IG certainement
![]() |
![]() |
|
|
Modification du 29/10/2009 :
![]() Pour toutes postulations, rendez vous sur notre forum : http://reminiscence.xooit.fr Cordialement Zephios. |
![]() |
Héros
|
Petite précision: on a maintenant besoin de bras pour taper, je veux dire par là que quelques Guerriers/Templiers et Rôdeurs ne nous feraient pas de mal
|
![]() |
|
|
Lol super guilde je dit sa car je suis le premier bannis de la guilde a cause d'une connerie
|
![]() |
|
|
Le design a l'air pas mal en effet. Bonne chance pour votre recrutement, le jeu n'est pas encore sorti vous pouvez encore recruter des sous-fifres
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
T'es dans la guilde
Euh je m'énervais pas toute les 5 minutes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|