Aller à la page... |
[Guilde Empire] Reminiscence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Information du 14/11/09 : ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Il y a actuellement 49 membres dans la guilde. Dont 4 actuellement en "Période de Test". ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ A Venir ● Site bientôt Opérationnel. ● Mise à Jour de la "Charte Réminiscence". ● Nouveau serveur Mumble (40-50 slots). ● Nouveaux Smiley ? Et encore plein d'autres choses "A venir". Merci aux membres de leurs participations et de leurs suggestions. ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Partie Recrutement Tu est visiteur ? Tu veux rejoindre nos rangs ? Pas de problème il te suffit juste de lire et suivre ceci : ► Lire la Charte Réminiscence ► Lire la Hiérarchie Réminiscence ► A lire avant postulation Importance 1er impression ► Nous recherchons .. ► Et enfin Formulaire de recrutement |
![]() |
|
|
Information du 18/11/09 :
◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Un site pour Réminiscence! La guilde "Réminiscence" à l'honneur de vous informé quel dispose d'un site internet, toujours en construction et en constantes modification pour un meilleurs accès pour les membres et visiteurs. La bannière reste à modifier. http://reminiscence.guilde.free.fr/ ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Nouveau serveur Mumble ! Grâce a la contribution de nos membres pour la location d'un serveur Mumble, nous avons pu en prendre un nouveau, celui ci plus rapide et plus de place surtout, passant de 30 slots à 40 slots pour une durée de 3 mois. ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Recrutement ! Recrutement Voici les classes ouvertes et fermées au recrutement.Même si le recrutement pour une classe est fermé, vous pouvez toujours postuler, nous étudierons TOUTES candidature. Retrouvez nous sur le forum recrutement Guerrier ![]() Ouvert ![]() Ouvert Paladin ![]() Ouvert ![]() Ouvert Eclaireur ![]() Ouvert ![]() Ouvert Guérisseur ![]() Ouvert ![]() Ouvert Mage ![]() Ouvert Psionique ![]() Ouvert ![]() Ouvert Invocateur ![]() Ouvert ![]() Ouvert Tribaliste ![]() Ouvert |
![]() |
|
Information du 18/11/09 :
◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Un site pour Réminiscence! La guilde "Réminiscence" à l'honneur de vous informé quel dispose d'un site internet, toujours en construction et en constantes modification pour un meilleurs accès pour les membres et visiteurs. La bannière reste à modifier. ► http://reminiscence.guilde.free.fr/ ◄ ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Nouveau serveur Mumble ! Grâce a la contribution de nos membres pour la location d'un serveur Mumble, nous avons pu en prendre un nouveau, celui ci plus rapide et plus de place surtout, passant de 30 slots à 40 slots pour une durée de 3 mois. ◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦ Recrutement ! Cliquez sur l'image pour se rendre sur le forum ![]() |
![]() |
|
|
La guilde Réminiscence a bien été crée. 25 Membres sont guildés pour le moment.
Rejoignez-nous ! Pour toutes postulations rendez-vous sur notre site : ► http://reminiscence.guilde.free.fr/ ◄ Cordialement Zephios. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde, ça a l'air de bien fonctionner !
|
![]() |
|
|
Oui pour le moment nous en sommes satisfait.
De plus nous avons eu le premier francophone du serveur à atteindre le lvl 19 et il est dans notre guilde. Il se nomme Waki ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, il a joué combien d'heures par jour ?
|
![]() |
|
|
Chaud y'en a ils font la course xD
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Je ne sais pas mais il à dormi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca traîne pas
![]() Il a eu du courage le joueur de faire ça, je suis seulement niveau 6 au bout de 2 à 3 heures de "play", alors 19 niveaux... J'y pense même pas ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le premier de sa "classe" français je dis pas, mais c'est pas le premier, ne pas extrapoler non plus mon cher Krattos.
|
![]() |
|
|
J'ai aussi entendu qu'un anglais est aussi passé level 19. J'ai croisé hier Waki en ville, mais j'ai oublié de regarder une chose ...
Il est quelle classe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous recherchons encore des classes surtout quelques "Heal".
|
![]() |
|
|
Je confirme qu 'Ergon a up avant Annalu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|