[Guilde Empire] Reminiscence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par killerxzone
Bonjour Kratos.
Il y a quelque point que j'aimerais éclaircir avant de m'intéresser de plus près à votre guilde.
Votre guilde se dit de vouloir des personnes matures. Seulement je n'ai trouvé nulle part une information imposant une limite d'âge. Ma question est la suivante:
Lorsque vous analysez une demande de recrutement, est-ce qu'au fond l'âge peut jouer un rôle dans votre choix (par exemple sur une personne de 12ans) où vous êtes vraiment ouvert à tout âges comme j'ai l'impression de le comprendre?
Ensuite il y a un autre point qui m'interpelle. Le point suivant figure dans votre charte:
Cette phrase est mise en gras, ce qui voudrait dire que vous attachez une certaine importance à cette règle. Je suis un peu curieux et j'aimerais savoir pourquoi attacher autant d'importance sur ceci? (ce que je veux dire, c'est que, certes ça peut être très utile mais est-ce vraiment un must pour faire partie de la guilde?)
Est-ce que ça ne revient pas au même de mettre notre pseudo IG sous notre avatar (par exemple)?

Voilà, bonne journée
Bonjour KillerxZone.

Donc comme tu a pu le voir, nous n'imposons pas une limite d'âge, mais nous examinons point par point les candidatures, l'âge pourrait être un facteur important certes mais il n'entre pas dans les premiers critères. Nous jugeons tout d'abord sur la présentation, si toutes les questions sont partiellement remplie, clair et précise. Nous avons tous un esprit mâture dans la guilde, pas de sms, des règles sont établis sur le forum et ils sont très bien respectées.

En ce qui concerne le pseudo, c'est pour avoir une meilleur compréhension tout simplement, je vois mal un membre avec un pseudo "Matt187591" ou "Legolas92", ce n'est qu'après tout qu'un pseudo mais nous aimons avoir le même pseudo IG que sur le forum.

Cordialement.
Information du 13/11/2009 :

Une période de test a été mise en place.

● Une fois que votre candidature à été prise en compte et validée par les officiers, vous entrerez en période test dans la guilde.

● Ceci à pour but de voir si vous convenez bien aux Réminiscence, et inversement, si nos idéologies et lignes directives vous plaisent.

● La période de test n'a pas durée prédéfinie : C'est au cas par cas. Pour l'un, cela pourra durer 3 jours, pour un autre ça pourra aller jusqu'à plus de 15 jours.

Nous recherchons encore des personnes, plutôt des Tanks et des Heals mais aussi des DPS. Pour plus d'information je vous invite à visiter notre forum.

Cordialement Zephios.

Guilde Empire Raid Nocturne
Charte
AccueilRecrutement
Je me permet de rebondir sur cette question:

Citation :
Lorsque vous analysez une demande de recrutement, est-ce qu'au fond l'âge peut jouer un rôle dans votre choix (par exemple sur une personne de 12ans) où vous êtes vraiment ouvert à tout âges comme j'ai l'impression de le comprendre?
Ce n'est pas vraiment l'âge qui sera prit en compte mais la maturité, et, le cas échéant, une discussion sur le chat de la guilde permet généralement d'écarter les doutes.

Comme nous le disons souvent aux candidats à l'intégration, le système de formulaire a ses limites, mais c'est le seul moyen à notre disposition permettant de juger la motivation, la maturité et tout les petits éléments qui feront d'un Candidat un futur Réminiscence.

Par exemple:

Rien n'empêche de ne pas le noter, ça serait je le concède une violation de la structure de la charte, par contre, si nous ne venons pas à nous le demander, cela peut être une preuve de la maturité avec laquelle la postulation a été rédigée.

(Ce n'est qu'un exemple, ne venez pas tous avec votre plus belle plume, sans y notifier votre âge )

Cordialement

Waki
Information du 14/11/09 :

◦═══════════════◦▫▪●▪▫◦═══════════════◦

Il y a actuellement 49 membres dans la guilde.
Dont 4 actuellement en "Période de Test".

A Venir

● Site bientôt Opérationnel.
● Mise à Jour de la "Charte Réminiscence".
● Nouveau serveur Mumble (40-50 slots).
● Nouveaux Smiley ?

Et encore plein d'autres choses "A venir".

Merci aux membres de leurs participations et de leurs suggestions.

Partie Recrutement

Tu est visiteur ? Tu veux rejoindre nos rangs ? Pas de problème il te suffit juste de lire et suivre ceci :

► Lire la Charte Réminiscence
► Lire la Hiérarchie Réminiscence
► A lire avant postulation Importance 1er impression
Nous recherchons ..
► Et enfin Formulaire de recrutement

allods-3-152c967.png

Ps : Cliquez sur l'image pour accéder au forum.

Cordialement Zephios
Information du 18/11/09 :

Un site pour Réminiscence!

La guilde "Réminiscence" à l'honneur de vous informé quel dispose d'un site internet, toujours en construction et en constantes modification pour un meilleurs accès pour les membres et visiteurs. La bannière reste à modifier.

http://reminiscence.guilde.free.fr/

Nouveau serveur Mumble
!
Grâce a la contribution de nos membres pour la location d'un serveur Mumble, nous avons pu en prendre un nouveau, celui ci plus rapide et plus de place surtout, passant de 30 slots à 40 slots pour une durée de 3 mois.

Recrutement
!

Recrutement

Voici les classes ouvertes et fermées au recrutement.Même si le recrutement pour une classe est fermé, vous pouvez toujours postuler, nous étudierons TOUTES candidature.
Retrouvez nous sur le forum recrutement
Guerrier
Brute.png Brute
Ouvert
Conquerant.png Conquérant
Ouvert
Paladin
Ravageur.png Ravageur
Ouvert
Vengeur.png Vengeur
Ouvert
Eclaireur
Traqueur.png Traqueur
Ouvert
Saboteur.png Saboteur
Ouvert
Guérisseur
Heretique.png Hérétique
Ouvert
Inquisiteur.png Inquisiteur
Ouvert
Mage
Sorcier.png Sorcier
Ouvert
Psionique
Occultiste.png Occultiste
Ouvert
Mentaliste.png Mentaliste
Ouvert
Invocateur
Savant.png Savant
Ouvert
Thanatologue.png THanatologue
Ouvert
Tribaliste
Chaman.png Chaman
Ouvert

Information du 18/11/09 :

Un site pour Réminiscence!

La guilde "Réminiscence" à l'honneur de vous informé quel dispose d'un site internet, toujours en construction et en constantes modification pour un meilleurs accès pour les membres et visiteurs. La bannière reste à modifier.

http://reminiscence.guilde.free.fr/

Nouveau serveur Mumble
!
Grâce a la contribution de nos membres pour la location d'un serveur Mumble, nous avons pu en prendre un nouveau, celui ci plus rapide et plus de place surtout, passant de 30 slots à 40 slots pour une durée de 3 mois.

Recrutement
!

Cliquez sur l'image pour se rendre sur le forum

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118063933325036.png

Oui pour le moment nous en sommes satisfait.

De plus nous avons eu le premier francophone du serveur à atteindre le lvl 19 et il est dans notre guilde. Il se nomme Waki
Citation :
Publié par Krattos

De plus nous avons eu le premier francophone du serveur à atteindre le lvl 19 et il est dans notre guilde. Il se nomme Waki

Deja level 19,sa na pas traîné.
Ca traîne pas .

Il a eu du courage le joueur de faire ça, je suis seulement niveau 6 au bout de 2 à 3 heures de "play", alors 19 niveaux... J'y pense même pas !
Citation :
Publié par Krattos
Oui pour le moment nous en sommes satisfait.

Le premier de sa "classe" français je dis pas, mais c'est pas le premier, ne pas extrapoler non plus mon cher Krattos.
J'ai aussi entendu qu'un anglais est aussi passé level 19. J'ai croisé hier Waki en ville, mais j'ai oublié de regarder une chose ...

Il est quelle classe ?
Citation :
Publié par ergus
Le premier de sa "classe" français je dis pas, mais c'est pas le premier, ne pas extrapoler non plus mon cher Krattos.
"Francophone"

Il est sorcier il me semble.
N'allons pas au dela de cette limite , on sait tous ce que veut dire Francophone, je ne suis pas là pour critiquer ou autre juste remettre les faits dans leur contexte.

Non Waki n'est pas le premier Français.

Si je ne m'abuse il y'a actuellement 5 levels 19 actuellement en totalité coté empire à ce jours. 3 Francophone et 2 Anglophones bientôt 3

Courage au suivant.

Et up !!
Je sens que les 3 francophones ont beaucoup groupé ensemble ? et que Wapi a juste un peu plus farmé que les autres ?

Vu le nombre de quêtes qu'il me reste sur les bras par manque de groupe, ca ne m'étonnerait pas du tout
Citation :
Publié par Deaks
Je sens que les 3 francophones ont beaucoup groupé ensemble ? et que Wapi a juste un peu plus farmé que les autres ?

Vu le nombre de quêtes qu'il me reste sur les bras par manque de groupe, ca ne m'étonnerait pas du tout

C'est "Waki" et pas "wapiti" , il fait partie de ses 3 français.

Sinon pour ce que j'en sais. Toutes les quêtes ont été faites personnellement, sans aide de quiconque sauf
comme tu le dis certaine quête ou il faut être 2 obligatoirement pour s'en sortir, mais ça arrive qu' au level 14-15,
voir 16 pour ceux qui "farme" de trop oui oui ^^ je dirai une estimation de 1/10.

Sinon le pex ce fait relativement facilement à priori quand on s'en donne un peu les moyens,
Citation :
Publié par ergus
Sinon le pex ce fait relativement facilement à priori quand on s'en donne un peu les moyens,
Ca serait intéressant de connaitre son avis (désolé pour le wapi, faute de frappe)

Pour le farm, vi ca va assez bien pour ceux du moins qui aiment le farm. J'ai du finir mon 8, puis mon 9, puis la moitié du 10, et là encore la moitié du 11.

Il me reste pourtant plus d'une dixaine de quêtes sur les bras, mais majoritairement des quêtes level 13 ... et quand tu es 11, c'est un peu chaud.

Mais oui tu as raison, rien d'insurmontable
Citation :
Publié par Deaks
Ca serait intéressant de connaitre son avis (désolé pour le wapi, faute de frappe)

Pour le farm, vi ca va assez bien pour ceux du moins qui aiment le farm. J'ai du finir mon 8, puis mon 9, puis la moitié du 10, et là encore la moitié du 11.

Il me reste pourtant plus d'une dixaine de quêtes sur les bras, mais majoritairement des quêtes level 13 ... et quand tu es 11, c'est un peu chaud.

Mais oui tu as raison, rien d'insurmontable
Il semblerait que le problème sera en parti résolu avec l'OBT, car la barre d'xp bleue est "bridée" pour pas mal de personnes (moi y compris), donnant uniquement 900 d'xp maximum de temps a autres, alors qu'en théorie au bout d'un moment, la moitié de l'xp que tu gagne est stockée dans la barre bleue et le reste dans la violette. Pour ceux qui n'ont pas la barre bleue montant assez souvent durant le jeu, c'est une limitation/bug (personne est trop sur de la nature du problème ) qui fait que 50% de ton xp est foutue en l'air, te forçant à terminer tes quêtes en bashant.

Edit: Et pour Waki je l'ai croisé et il m'a filé un coup de main pour le Black Lord, sa classe est psioniste.
Houlà ça fait un bail que je n'étais pas venu, on parle de moi semble t il

Citation :
N'allons pas au dela de cette limite , on sait tous ce que veut dire Francophone, je ne suis pas là pour critiquer ou autre juste remettre les faits dans leur contexte.

Non Waki n'est pas le premier Français.
Hum, j'étais bien le premier francophone à passer 19 je l'ai passé en deuxieme sur le server 16heures exactement après le premier (Inuart tant qu'on en est à citer des noms^^, on en a discuté 2 minutes après d'ailleurs, il est à noter que l'erreur d'Ergus vient possiblement du fait que je n'étais pas proche de passer le niveau quand les autres "haut du classement" ont déco j'ai passé le 17->18->19 avec l'xp bleue que je n'ai pas rendu pendant 3niveaux et ai donc du faire 3quêtes la dernière nuit pour passer 19)

Je voudrais savoir de quel contexte tu parles?^^

Inuart(Apathy) Waki(Réminiscence) Ergon(WKY) Annalu(WKY) Backslash(Apathy) Sethio(Réminiscence)

pour les 19 et dans l'ordre si je ne m'abuse

(je ne sais plus entre Ergon et Ann par contre^^),

mais pour demain je pense qu'une poignée passera ce niveau elle aussi.

(par contre, je souhaite du courage à la ligue à la vue de leur manque de personnages de ce niveau...les 6 que je viens de citer ont tous leur stuff maximisé et seront probablement groupés vu que nous avons effectué tout le leveling ensemble ou presque, j'espere que les gm prevoieront quelquechose pour les tranches de niveau inférieure, ce que je doute aux dires de Maeron IG cette après midi)

Par contre je ne suis pas le premier Français...mais le premier Belge si ça peut soulager l'orgueil national huhu

le nombre d'heures:

18-20h en moyenne à la connexion 1-2heures le stop, sauf le troisième jour pour passer 19 j'ai fini à 4h (vivi ça fait no-life j'ai honte...)

donc 3*7heures de jeu à peu près+4heures le troisieme jour soyons fous
(je sais mes calculs sont faux mais je compte mes quelques connexions en journée le Week end quand ma fille etait à la sieste^^)

25h de jeu pour le level 19 mais on peut faire beaucoup plus court...ou beaucoup plus long certains étaient bloqué à 900xp bleus je n'en avais pas du tout, à partir du 12 par contre j'en ai toujours eu, ce qui m'a permis de faire 12-19 en max 10h de jeu.

Qui plus est j'espère que Ergus/Ergon ne sont pas la même personne parce que si c'est le cas, ça me décevrait, Ergon étant bien placé pour savoir que je l'ai passé en deuxième, enfin je ne m'y attache pas, c'est loin d'être un exploit (j'ai du mal à parler de performance pour un jeu vidéo )...et surtout, ce n'est pas bien important il sera supprimé comme tout les autres et j'ai même fais des erreurs dans le build, ça m'économisera une respec

C'est un jeu je le rappelle avant que les esprits s'échauffent pour des broutilles

Par ailleurs si besoin est de tuer un quelconque boss sur le jeu...mp moi, je ne refuse que rarement (évitez toutefois pour Xaes, l'xp des mobs vous épargnerait bien du grind apres)

Have fun, et vous prenez pas la tête, j'ai pu le faire tant mieux mais ça ne veut pas dire grand chose, mon chef de guilde semble en être plus fier que moi

(pour info mon perso sur la Russe est à présent 26, ça aide beaucoup en ce qui concerne les quêtes,j'ai d'ailleurs aidé pas mal notre groupe où peu avaient eu cette expérience d'Allods, ceci explique probablement que ma phase leveling aie été raccourcie)

Have Fun

Waki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés