[Guilde Empire] Reminiscence

Répondre
Partager Rechercher
On verra une tripoté de guilde dès le Beta de toute façon (oupa). On sais même pas si le jeux une fois en main va nous plaire ou finire dans les rangs des F2P inintéressants. Bon j'ai bon espoir pour Allods mais vu les gros navets même payants sorties ces derniers temps je me pause des questions. (Fin, pas des navets mais qui n'ont pas la trempe et l'univers aussi riche que celui de Warcraft)
Hé ben quel débat !
On a totalement dérivé sur le sujet

Plus sérieusement, je pense qu'a la sortie du jeu d'autres guilde seront créer coté Ligue, donc no stress, soyez patient. C'est vrai que coté Empire le skin est mieux fait (Mon opinion). Maintenant faut voir ce que les gens veulent

En effet la guilde recrute.

Nous sommes une guilde basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement. bud-560.gif duel-569.gif susel-5cb.gif
La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de la guilde.

http://projet-empire.xooit.fr/
Wep, je suis d'accord avec toi. Ma plus grande peur est la déception ( concernant Allods Online ).
Citation :
Publié par Malison
Disons, j'aime bien les Orcs et les Arisens, mais le côté Militaire-Coco des Xadaganiens est fortement rédhibitoire pour ma part...

Et comme je n'aime pas suivre la masse, ce ne sera sûrement pas l'Empire.
On sera 2 maintenant x )
Citation :
Publié par Sance
On verra une tripoté de guilde dès le Beta de toute façon (oupa). On sais même pas si le jeux une fois en main va nous plaire ou finire dans les rangs des F2P inintéressants. Bon j'ai bon espoir pour Allods mais vu les gros navets même payants sorties ces derniers temps je me pause des questions. (Fin, pas des navets mais qui n'ont pas la trempe et l'univers aussi riche que celui de Warcraft)
Oui, je me suis dis ça il y a quelques temps aussi.

Tout le monde est pressé de tester Allods, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut pour le moment, et déjà de nombreux projets de guilde.
J'espère vraiment que ce jeu va être une réussite, c'est un "espoir" des F2P, le nouveau système de "Piraterie" à l'air très bien aussi.

Peut-être qu'en fait ça sera un jeu où nous devrons farmer souvent pour avoir un bon équipement, et par rapport aux navires, seulement les personnes jouant plus et avec des guildes peuplées y arriveront.

Il ne me reste plus qu'à dire : Wait&See

edit : Désolé de polluer votre sujet, nous allons vous laissez mettre vos informations concernant votre guilde !
J'avoue avoir ris à
Citation :
fions (?)
Si on enlève ton commentaire, c'est presque parfait.
D'accord, d'accord, j'ai été vilain, c'est vraiment bien que vous essayiez de donner un background à votre guilde, je suis fier de vous et j'espère que toutes les guildes tenteront de faire de même, alors que je sais pertinemment qu'il va y avoir des "XxXANGENOIRDUMALXxX" en puissance. Bref, essayez l'originalité, et surtout, avant de poster ça sur votre forum, corrigez les fautes, ça donnera une meilleure impression de vous, et attirera plus de monde.

Sinon, j'étais franc, quand je disais bonne chance. On sera du même côté au bout du compte. =)
Excuse moi si je n'ecris pas comme tu le veux, mais je fais un effort
Sinon je peux écrire en sms si tu le souhaite sa le fera encore mieux pour un BG.

Si tu regarde certainement les autres guildes avec leur BG, tu verra encore plus de fautes je pense.
Ne regarde pas les autres guildes justement. Occupe toi de la tienne, fait en sorte qu'elle grandisse et prospère, et la meilleure façon de faire, c'est d'attirer des personnes matures qui sont prêtes à s'engager à longue durée dans le jeu. C'est pour cela qu'on te recommande de ne pas faire de fautes, c'est bien plus attrayant pour les autres, et c'est tout benef' pour ta guilde .
Citation :
Publié par Krattos
vu que Allods propose des Set de palier allant du T1 au T8
Wtf ? première fois que je lis ça ...

Je serais curieux de savoir ou est-ce que tu as obtenu ces informations.
Citation :
Et la personnalisation des avatars se poursuit au-delà de la création du personnage puisque les choix d’équipement s’annoncent nombreux. Selon l’équipe de développement, Allods Online compte quelque huit sets d'armures différents (du T1 au T8) pour chaque classe, soit environ 160 types d'armures dont la vocation est essentiellement esthétique.
Derniers Paragraphe :

https://www.jeuxonline.info/article/...-allods-online
Citation :
Publié par Sance
Tout les sets seront disponibles dès la release? Ces sets s'équipe à partir de quel lvl, 40 ?
Alors, je n'en est aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés