Aller à la page... |
[Guilde Empire] Reminiscence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hé ben quel débat !
On a totalement dérivé sur le sujet ![]() Plus sérieusement, je pense qu'a la sortie du jeu d'autres guilde seront créer coté Ligue, donc no stress, soyez patient. C'est vrai que coté Empire le skin est mieux fait (Mon opinion). Maintenant faut voir ce que les gens veulent ![]() En effet la guilde recrute. Nous sommes une guilde basée sur la bonne entente, la bonne humeur, l'entraide, et l'amusement. ![]() ![]() ![]() La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées, respectueuses les unes des autres, patientes et qui sont prêtes à suivre les valeurs de la guilde. http://projet-empire.xooit.fr/ |
![]() |
Invité
|
Wep, je suis d'accord avec toi. Ma plus grande peur est la déception ( concernant Allods Online ).
|
![]() |
|
#322015 |
|
|
![]() |
|
|
2 gars à qui j'ai présenté le jeu, 2 copains qui vont chez la Ligue, ne nous fions (?) pas à cela!
|
![]() |
|
Invité
|
J'avoue avoir ris à
Citation :
![]() |
![]() |
|
#322015 |
|
|
![]() |
|
|
Ca devient "étrange" comme discussion !
![]() Tenez nous au courant de vos nouveautés pour votre guilde "Reminiscence" ! Bonne chance. |
![]() |
|
|
Oui désolé pour le terme...
Cette guilde me plaît bien ! Je me suis inscrit sur le forum et pourquoi pas dans la Ligue dans peu de temps ? |
![]() |
|
|
Dans la ligue ? =D
|
![]() |
|
|
Si on enlève les fautes, les étourderies et la banalité, c'est pas trop mal
Bonne chance à vous. |
![]() |
|
Invité
|
Si on enlève ton commentaire, c'est presque parfait.
|
![]() |
|
#322015 |
Empereur
|
Si on enlève les taunts, ca fait un topic tout propre
![]() |
![]() |
|
|
MàJ du poste initial
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/article/...-allods-online |
![]() |
|
|
Ah ok , je me rappelais des 160 sets différents , mais ta formulation m 'a parue étrange
![]() My bad ![]() |
![]() |
|
|
Je met toujours ce que j'ai lu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mal du tout maintenant =)
|
![]() |
|
|
Tout les sets seront disponibles dès la release? Ces sets s'équipe à partir de quel lvl, 40 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|