Guilde Empire Hell-And-heaven

Répondre
Partager Rechercher
Bon je refais mon poste comme l'ancien est très mal fais

Bonjour je vous acceuilles tous dans ma guilde qui sera asser pve/pvp mais nous ne négligeons pas le rp bien sur.
Nous sommes sympathiques et matures donc les gamins ou les kikoos au revoir
Nous recherchons un peu à fonder une famille.

Les règles du forum et de la guilde

Tout dabord bienvenus sur hell and heaven ou enfer et paradis ou encore HAH.

La guilde Hell And Heaven a pour but de recruter des gens maturs et engagés dans la guilde.
La guilde sera pve et pvp mème si le rp n'est pas un problème mais on le convoite pas
En bref la guilde est ouverte à l'amusement et au bon jeux
Ici nous formons comme une famille
Mais faudrait respecter ses quelques règles

- Le respect entre membres
-Les insultes ne sont pas admises
-L'écriture soigneuse sera de mise mème si on va pas vous tuer pour une faute d'orthographe mais faites des efforts
- Le respect de la vie privée des gens
- Le rp ok si vous le voulez mais soyez sur que la guilde ne sera pas rp
- Faire plusieurs persos ok mais signalez le dans la section prévus à cet effet
-Faire vivre le forum
-L'entraide entre memebres du forum
-Aller sur mumble si vous le voulez
-Etre la aux événement de la guilde

Voilà la petite présentation de la guilde

Merci et peut ètre à bientot
Peut être que tu le sais mais il y a une fonction "modifié" pour comme le dit la fonction modifier tes postes ^^, après si tu veux faire des nouveaux sujets c'est ton choix ^^ (mais personnelement avoir plusieurs poste pour la même guilde en terme de présentation sa fait pas une excellente première impression pour les nouveaux venus :S)
Bon j'suis loin d'être qualifié pour corriger quelqu'un, mais sur la page d'accueil ça frappe l'oeil :

Citation :
Le jeux

Ici l'histoire, les news et liens du jeux
On dit, Le jeu et du jeu.
Tu as déja un post pour ta guilde, Double post pour le même sujet c'est pas super comme pub sa...

[Cherche Guilde]
Je vais un peu t'aider n'ayant rien à faire pour l'orthographe de ta présentation ! :

Tout d'abord bienvenue sur Hell and Heaven aussi nommé Enfer et Paradis ou encore HAH.

La guilde Hell And Heaven a pour but de recruter des gens matures et engagés dans la guilde.
La guilde sera basé sur le PvE et le PvP, le RP n'est pas un problème mais nous restons basés, sur le PvP et PvE .
En bref, la guilde est ouverte à l'amusement et au bon jeux !
Ici nous formons une famille !
Mais il faudrait tout de même respecter ces quelques règles !

- Le respect entre membres !
- Les insultes ne sont pas admises .
- L'écriture soigneuse sera de mise même si nous n'allons pas vous tuer pour une faute d'orthographe mais faites des efforts, s'il vous plait !
- Le respect de la vie privée des gens .
- Le RP pas de problème si vous le voulez mais soyez sur que la guilde ne sera pas rp !
- Faire plusieurs personnages pas de problèmes, mais signalez le dans la section prévus à cet effet !
- Faire vivre le forum (important) !
- L'entraide entre les membres du forum .
- Aller sur mumble si vous le souhaitez !
- Etre la aux événement de la guilde serait tout de même préférable !

Voila, j'ai un peu reformuler quelques phrases, et corriger pas mal de fautes de grammaires,syntaxes ...
Citation :
Publié par Ryushi
Ah merci
Car faut dire l'orthographe s'est ma bête noir
Car faut dire l'orthographe c'est ma bête noire.

Moi aussi je suis mauvais mais bon, à ce qu'il parrais on s'améliore avec le temps

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Ryushi
-L'écriture soigneuse sera de mise mème si on va pas vous tuer pour une faute d'orthographe mais faites des efforts
C'est très rigolo.

Sinon bonne chance pour ta guilde.
Bonne chance pour ta guilde. Ca fait peur quand même le nombre de personnes qui font régulièrement des fautes d'orthographe : quelques unes, ça se comprend, ça arrive à tout le monde, mais deux par phrase...

J'ai terminé mon HS sur l'orthographe, encore une guilde de plus à l'Empire, je pensais que l'univers merveilleux avec les Gibberlings/Elfes allaient attirer un sacré bon monde, mais en fait c'est plutôt l'univers coco avec les industries qui l'emporte !
Voilà la guilde est presque finit manque plus que les membres pour y poser la dernière brique à l'édifice
Enfin notre guilde se veut sympathique et convivial.
Nous somme pas une guilde sévère mais juste à respecter quelques règles

Tout d'abord bienvenue sur Hell and Heaven aussi nommé Enfer et Paradis ou encore HAH.

La guilde Hell And Heaven a pour but de recruter des gens matures et engagés dans la guilde.
La guilde sera basé sur le PvE et le PvP, le RP n'est pas un problème mais nous restons basés, sur le PvP et PvE .
En bref, la guilde est ouverte à l'amusement et au bon jeux !
Ici nous formons une famille !
Mais il faudrait tout de même respecter ces quelques règles !

- Le respect entre membres !
- Les insultes ne sont pas admises .
- L'écriture soigneuse sera de mise même si nous n'allons pas vous tuer pour une faute d'orthographe mais faites des efforts, s'il vous plait !
- Le respect de la vie privée des gens .
- Le RP pas de problème si vous le voulez mais soyez sur que la guilde ne sera pas rp !
- Faire plusieurs personnages pas de problèmes, mais signalez le dans la section prévus à cet effet !
- Faire vivre le forum (important) !
- L'entraide entre les membres du forum .
- Aller sur mumble si vous le souhaitez !
- Etre la aux événement de la guilde serait tout de même préférable !
Ryushi, je crois que je t'ai expliquer que l'on peut éditer (modifier) le premier topic, sans être méchant, sa fait le chef un peu gamin qui y connais rien et qui pourra pas entretenir une guilde, sa n'attire pas beaucoup de monde, de plus tu es de l'empire, vu la haute concurrence tu as très peu de chance de bien recruter avec ces manières :S
C'est vrai que là tu es mal parti l'ami...

Néanmoins, j'espère pour toi que ton projet va marcher. Si tu ne te sens pas prêt à assumer le rôle de leader d'une guilde (sans être méchant, ça a l'air d'être le cas), tu peux toujours en rejoindre une !
Citation :
Publié par Ryushi
Tu vois j'ai pas trop envie car j'ai été renvoyé d'une grosse guilde remiscence et je veux faire mes preuves montrer que je peux y arriver
Et bien montre tes preuves, et fait des efforts !

Par rapport à la guilde Remiscence, on peut pas dire que si une grosse guilde, sachant que le jeu n'est pas encore sorti : certes, la guilde est bien parti et à un petit nombre de membres, mais on ne sait pas ce que ça va donner sur le jeu (sans vouloir critiquer la guilde bien sûr)
Citation :
Publié par Ryushi
Je sais que je suis parfois sparadras dans noob lol
??? Sans vouloir enfoncer le clou, je comprend pas ta phrase.

Juste un conseil, si tu veux que ta guilde fonctionne, fait un effort pour la présentation, l'orthographe et la syntaxe, et ça ira beaucoup mieux je t'assure !
Le nombre de membres ne fait pas la force !
Je préfère 1 excellent membre que 10 membres moyen.

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Alvalm
Et c'est quoi exactement un excellent membre ?
Chacun à sa conception de "qu'est-ce qu'un excellent membre"
Mais la plupart du temps, je pense que ça doit être un être respectueux, qui aime dire des conneries et qui aide/apporte des bonnes choses pour sa guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés