[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
bjr je veut une cle beta svp svp

[Modération : messages multiples fusionnés.
Il serait utile de lire le sujet : toutes les clefs ont déjà été distribuées, mieux vaut donc maintenant attendre une autre phase de distribution ou le bêta-test ouvert. Il ne sert, de toutes façons, à rien de spammer ce sujet.]
Content
Encore des clés :)
Bonjour chers amis!

Je suis le rédacteur de Logiciel.net, Outhman BADISSI, j'ai procédé à un suivi des personnes qui n'avaient pas pu avoir de clé et je suis tombé sur ce forum.

Misix, Webmaster de Logiciel.net a envoyé les dernières clés hier soir. Les 50 premiers a avoir commenté l'article du concours en question on donc logiquement tous reçus la leur. Si vous n'avez rien reçu, soit l'adresse mail était fausse, soit le problème est externe, nous nous en excusons.

Maintenant, étant rédacteur sur Plugeek.com, qui eux aussi proposent de gagner 50 clés qui permettent l'accès à la beta, je vous invite à participer au tirage au sort qui aura lieu bientôt sur cet article : http://bit.ly/1QEa9U.

Je ne peut rien vous promettre, c'est le hasard qui se chargera de vous désigner ou non .

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et je retourne à mes travaux de rédaction
Citation :
Publié par anisboss
UNE CLE SVP SVP
Citation :
Publié par anisboss
es que ya des journaux qui on des clé
Citation :
Publié par anisboss
sa se fait pas
Flood + Langage SMS + Triple post

Boulet ?
Citation :
Publié par Loic2626
Pour ce qui veulent j'ai 2 clés en rab .
J'en avais une pour oredayo et Lamevive mais ils viennent d'en trouver .
Si sa vous intéresse merci de me Mp ou prévenez moi sur se forum.

Merci d'avoir pensé à nous comme tu nous l'avais dit, c'est très élégant de ta part.
Valafar m'a très amicalement envoyé une clé, je le remercie encore.

Je tente les concours restant en esperant remporter au moins une clef et en faire cadeau à un JoLien.

Cordialement.
Citation :
Publié par Wolph
Quelqu'un aurait l'adresse du support, parce que j'ai beau chercher partout sur le forum officiel ... Aucune adresse n'est mentionné .


cordialement
Wolph
Je peux donc en déduire que personne ne sait ?

Cordialement
Woph
C'est vrai que là on a dépassé les 1000/1100 clefs distribuées, + ceux qui seront séléctionné. Je pense que les 50 dernières clef d'univers virtuels vont pas partir rapidement.
Citation :
Publié par DaSquall

je parlais bien de Gpotato, mais du support d'Allods ... j'imagine qu'il n'y en a pas encore.


Au sujet de la béta => Cela doit avoir pour but de tester les serveurs de façon assez brutale il faut l'avouer. (maintenant on est fixé ... Plusieurs serveur avec des canaux, Gpotato fidèle à lui même)


Cordialement
Wolph
Si ça reste fidele à gpotato et donc dragonica. On aura en fonction dunombre de joueurs, des serveurs distincts et qui ne sont pas reliés entre eux. Et pour les canaux bah ce sont des "mondes" en parallele, tu peux choisir canal 1, 2, 3... Sur le meme serveur, ça permet de repartir les joueurs du meme serveur sur les meme regions mais sur des canaux parallele. Bref ça on peut en changer quand on veut.

mais les serveurs ça me déçoit aussi
Franchement, des canaux pour allods, sa va pas allez, vous vous imaginez lvl 40 allez sur un canal avec aucune guilde présente, et d'enchainer les boss, sans avoir de problème de piraterie, pareil pour les pirates ...
Boarf .. Je dis ça, c'est en imaginant qu'Allods suivent ces prédécesseurs (FlyFF Dragonica Et peut-être Rappelz je ne me souviens plus).

J'imagine que l'on ne pourrait pas changer de canaux à sa guise comme si on se téléportait instantanément, il suffirait d'un système de décompte sauf dans les villes.


Cordialement
Wolph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés