[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolph
Au sujet de la béta => Cela doit avoir pour but de tester les serveurs de façon assez brutale il faut l'avouer. (maintenant on est fixé ... Plusieurs serveur avec des canaux, Gpotato fidèle à lui même
C'est facile de balancer ça de but en blanc sans donner de source , aussi facile que si je disais que la béta servira a tester des serveurs de 40K joueurs pour chaque factions.
Abstenez vous de ce genre de propos inutiles si vous n 'avez pas de lien rapportant vos dire... et pas des liens du genre c 'est la soeur de la voisine de la concierge d 'en face qui l 'a posté sur Doctissimo -_-
Citation :
Publié par Malison
Ce serait curieux d'avoir un seul serveur avec des canaux étant donné que Gpotato a prévu de faire plusieurs sortes de règles (normal et pvp ouvert, entre autres).
Mais heu tu as lu ça où?

Non apparament Il y aura un serveur Pvp ouvert, un serveur normal etc. Et ça parrait donc normal de diviser en plusieurs serveurs. (quoi que ça serait drôle des canaux comme ça)
On a pété le serveur d'Univers virtuels. Bravo à tous! Je peux pas accéder à la page du concours... Ni à toutes les autres d'ailleurs!

Avant de faire un concours de clés bêta Allods, les admins des sites devraient penser à acheter un nouveau serveur...
bien 0 cle restante bref rate ...

juste le temps de refresh , en gros un peu marre de s'inscrire dans tout les site pour choper une cle beta ...

bravo aux heureux gagnant en gros j'ai refresh j'ai vu 10 clés restantes je clique concours termine lol
Pareil, raté pour ce coup.

En ce qui concerne d'éventuels canaux .... je serai déçu, rien de plus rebutant que de devoir et pouvoir changer de canal toutes les 30 secondes pour allez voir si un mobs spécifiques à pop, si il y a du monde sur le canal 7 ou pas etc....

(Aion le retour ! ...)
Citation :
Publié par Lamevive
Pareil, raté pour ce coup.

En ce qui concerne d'éventuels canaux .... je serai déçu, rien de plus rebutant que de devoir et pouvoir changer de canal toutes les 30 secondes pour allez voir si un mobs spécifiques à pop, si il y a du monde sur le canal 7 ou pas etc....

(Aion le retour ! ...)
Tu cite Aion pour l'histoire des canaux mais perso j'ai trouvé qu'il l'avait plutôt bien géré au contraire

Les canaux ont été utilisé pour atténuer l'effet de masse du début (zone 0 à 20) où il y avait une concentration importante de joueurs sur des zones de taille modeste.

Après plus on augmente en level plus la population du serveur est disparate les canaux perdent donc leur utilité et sont supprimé.

Si c'est un système du genre je ne dis pas non. Puisque de toute façon tu ne farm pas ces zones
On peut y voir un intérêt.

Mais ce qui me dérange, par exemple, pour une quête tu doit tuer le mob NAME, tu va sur son point de réapparition, il n est pas la un joueur viens de le dessouder.
Que fait on des un cas pareil? On prends un channel vide et hop il est la...

Je trouve que ca tue un peu le mécanisme du jeu.

Après il y a des plus et des moins, j'en conviens.

Cordialement.
C'est super synchro quand même :
- 20:59:50 refresh : en une seconde, concours pas commencer,

- 21:00:00 : refresh : IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.

Edit : haha le temps d'aller aux WC et plus de clés.
Ips driver error sur la page ou je devrais recevoir ma clé! 5 min après: j'arrive à charger la page, et le clés ont été distribuées. Aucune pour moi. Je vais me plaindre à leur putain de merde de fabriquant de serveurs!!!!
Regardez en bas de cette page: http://www.univers-virtuels.net/news...es-en-jeu.html

Note: pour éviter de surmener notre serveur, nous nous gardons le droit de le mettre hors ligne pour le préserver. Ceux qui seraient déjà en possession d'une clé, merci de bien avoir l'amabilité de ne pas en réclamer une nouvelle, et de laisser une chance à ceux qui n'en ont pas du tout d'enfin avoir leur sésame pour cette beta.

Et ce message de la staff UV: http://forum.univers-virtuels.net/in...6&#entry160886

Les 50 clés n'ont pas tenues 5 secondes. Ceci explique cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés