[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Regarder se que je vient de trouver sur Jeuxvideo.com, et sa datent de aujourd'hui :

100 clés pour la bêta d'Allods Online
  • pc.gif
  • allods-online-pc-126.gifJeuxvideo.com s'associe à Gala Networks pour vous offrir 100 clés de la bêta fermée du MMO Allods Online. Pour acquérir le précieux sésame, vous n'aurez qu'à laisser un commentaire sur cette news en précisant la phrase qui suit (exactement, en la copiant-collant) : Pitié ! Je veux une clé ! Les 100 premiers recevront leur clé. Veillez donc à ce que l'adresse mail indiquée dans votre profil soit correcte. Ensuite, une fois que vous aurez récupéré ladite clé, voici la marche à suivre :

    - Si vous avez un compte gPotato.eu :
    Rendez-vous sur gPotato, connectez-vous à votre compte gPotato.eu et entrez votre clef dans la boîte indiquée. Vous aurez ainsi un accès garanti au bêta-test d'Allods Online. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant la marche à suivre pour jouer au jeu lors du lancement du bêta-test fermé.

    - Si vous n'avez pas de compte gPotato.eu :
    Il vous suffit de créer un compte gPotato.eu gratuit en vous rendant ici.

    Enfin, sachez que si vous n'avez pas réussi à avoir de clé, vous avez une chance d'être tiré au sort pour participer au bêta-test fermé en vous inscrivant directement sur le site de gPotato. Voilà qui est dit.
Belle trouvaille. J'espère que ceux qui n'en ont pas auront accès à une clé.

Si jamais j'en choppe plusieurs en rab via les e-mails, je la donnerai à un Jolien qui n'a pas eu la chance d'en avoir une.
Un peu tard. c'est marrant ça, sur JOL quand y'a 500 clefs distribués, t'as la moitié qui iront aux membres de jv.com. par contre nous on est pas prevnu.

Bref sinon se font pas chier à ridiculiser les membres pour une clef >.<... Surtout en plein jeudi après-midi quoi... Oo
Citation :
Publié par Eudes22
En effet.

Le "pitié! je veux une clé!" est dégradant. Je n'aurai même pas posté pour en avoir une.
Quitte à me faire "ridiculiser" avec une petite phrase de rien du tout sous un pseudo que je n'utilise jamais .. Si je n'avais eut pas de clé, je l'aurai fais !

En même temps, cela reflète bien l'esprit JV.com
Message supprimé par son auteur.
Vous savez qu'ils peuvent, comme vous, déconner ? C'est juste pour rigoler qu'ils font dire ça aux personnes désirant une clé. Faut pas tout prendre au premier degrés non plus.
Citation :
Publié par Yxnn
Vous savez qu'ils peuvent, comme vous, déconner ? C'est juste pour rigoler qu'ils font dire ça aux personnes désirant une clé. Faut pas tout prendre au premier degrés non plus.
Oui, tout le monde à le droit de rire bien sûr, mais on donne juste notre opinion sur la phrase qu'il demande de prononcer. Je trouvais ça un peu absurde mais bon... Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance.
Non mais si j'ai bien lu c'est fini depuis longtemps. la new a été posté à 3h de l'aprem. T'as eu les 100 reponses très rapidement. 'fin voila pour les gens qui bossent pas^^.
Mouais quand même , JV.com a moyennement joué sur ce coup-là ... c'est bien gentil de distribuer des clés. Mais poster ça un jeudi début de soirée, où l'on doit écrire une phrase qui respire pas la maturité ... J'ai vu mieux comme distribution.
En même temps, associé dans un même mot jv.com et maturité, je pense que c'est une première sur ce forum.
En fouillant dans ma Boite mail j'ai remarquer qui me rester un dernière clé en rab.
Merci de me Mp si vous la voulait ou de me le faire savoir sur ce topic.

EDIT : C'est terminer, la clef a était envoyer
bha vi je la voulais bien moi ^^
Pitié ! Je veux une clé !
Donc je recommence au cas ou^^ si quelqu'un ce sent l'ame généreuse ça serait sympa^^

En plus avec mes 10h de taff par jour je suis jamais connecté au bon moment

et pis je ne suis pas vin76620, merci de ne pas tirer de conclusions attives^^
Citation :
Publié par awendel
Pitié ! Je veux une clé !

Citation :
Publié par vinz76620
Pitié ! Je veux une clé !
Drole de coïncidence la même niaiserie avec la même police
BaboOlz,brievement:
Même police, normal il a du faire un copier coller du début du post comme moi ou il est indiqué d'écrire Pitié ! Je veux une clé ! pour en avoir une.
Je vais pas débattre la dessus puisque ta réplique manque cruellement de reflexion

Bref^^ heureux détenteurs d'une clé en rab qui ne vous servirai pas, un petit geste de votre part serait apreciable
En vous remerciant par avance^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés