Azil |
Dernières publications

Les SB sont sortis, ça n'a finalement eut aucune répercution sur les prix comme je l'attendais! :( Les cartes mères restent un... Lire la suite

Pas de lecteur Blu-ray, et pas vraiment de contenu 1080p à regarder, si ce n'est le peu qu'il y a à voir sur internet, autant d... Lire la suite
Je ne Photoshop pas pour les photos, j'en fais une utilisation accès sur le webdesign, donc la fidélité des couleurs, à quelque... Lire la suite

Bon, j'ai finalement tout refais sur Pixmania. J'ai repris les éléments de la première configuration, je pense que c'est relati... Lire la suite

Pour 430,40€. Manque la carte graphique et un écran, et honnêtement je ne sais pas quoi prendre pour que tout soit en adéq... Lire la suite

Etant une véritable girouette et n'ayant toujours pas commandé de petite bête pour m'amuser, je reviens ici avec en plus, les s... Lire la suite
Ce 24" était intéressant: au prix d'un 22" (et même un peu moins cher), avec le son en plus. Dans tous les cas, je pense jouer ... Lire la suite
Pour le boîtier, je vais donc calmer mes ardeurs et partir sur un Lexa S du coup, ça fera l'affaire non? Bon après, le truc c'e... Lire la suite

J'ai pu regardé brièvement ce que vous m'avez proposé! Et j'avais déjà en tête un autre boîtier, qui, niveau prix, se trouve e... Lire la suite
J'ai finalement tout refait, avec les conseils et périphériques en plus. J'arrive à ça: 122055 Qu'en pensez-vous? :rougit: A... Lire la suite

Bonsoir, Bonjour. :) Ayant actuellement un vieux portable ACER et voulant me remettre à WoW (faut dire, Cataclysm est très al... Lire la suite

Bonsoir à tous, nobles joueurs de Guild Wars ! Je pense que tout est dans la question, mais je vais essayer d'être encore plus ... Lire la suite

Bonjour les amis, Je suis conscient qu'il y est déjà pas mal de posts concernant des recherches, mais après une recherche de ma... Lire la suite

Spotted by toi au dessus :(Sinon, je dirais qu'ils se sont un peu trop précipités, et que le téléchargement sera disponible d'i... Lire la suite
Je voulais le dire aussi, encore spotted . :enerve:Aller, peut-être que d'ici demain ils auront réussi à le mettre :maboule:... Lire la suite
Sur le site Anglais, disponible ! :ange:EDIT: En fait non, ça nous renvoie sur la même page ..... Lire la suite
Jeux
Azil joue à :
Azil a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Guild Wars (2006) | Guild Wars Factions (2006) | |||
World of Warcraft (2005-2008) |