Client en telechargement CBT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila ce que l'on peut voir sur le site Allods Online FR Officiel :

En prévision de l'ouverture de la beta fermé phase 1, le client européen Allods Online est maintenant disponible ici.

Vous remarquez cependant en essayant de télécharger le client deux choses :

1. Le lien vous envoie sur Allods Engl. sur la page de téléchargement Anglaise.
2. De plus il n'y a encore aucun lien disponible sur cette page.

MJ d'Allods Precipitation? Alcoolemie?

Cordialement.
Spotted by toi au dessus

Sinon, je dirais qu'ils se sont un peu trop précipités, et que le téléchargement sera disponible d'ici quelques minutes (ou pas) ..
Ou alors, ils ont été faire une escale dans un pub Irlandais avant d'annoncer la nouvelle ..
Petit changement sur le site d'Allods FR Officiel.

Section téléchargement il n'y a plus le message :
" le client sera à votre disposition prochainement etc...."

Mais bien sur toujours pas de lien
Citation :
Publié par Etheon
Le lien était bien foiré en clair ça donne ça : http://cdn.gpotato.eu/file/Allods/Al...FullClient.zip

C'est récupéré sur le lien mal écrit du site anglais, mais à mon avis c'est un client européen.

Op je vais tester ca alors, on va voir si le lien qu'ils vous nous mettrent sur le site FR est le meme client.
Citation :
Publié par Etheon
Le lien était bien foiré en clair ça donne ça : http://cdn.gpotato.eu/file/Allods/Al...FullClient.zip

C'est récupéré sur le lien mal écrit du site anglais, mais à mon avis c'est un client européen.
Un client zip ? c'est bizarre chez la patate...
Moi j'attend que le lien sois sur le site officiel.

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Binouai
Allodsonline_cbt1_fullclient.zip : 2%

Donc visiblement là ça marche !
J'était a 29% mais j'ai stop, le zip me tracasse !

[Cherche Guilde]
C'est vrai que pour le US, j'avais télécharger un exécutable personnalisé de téléchargement et installation ...

Mais bon en France on a pas de moyens mais on est débrouillard !

Sérieusement c'est un lien direct du site officiel ça serait étonnant que se soit un spy, virus ou autre merde.

Edit : il y aura surement un patch pour les traduction et VF alors :/ .
Citation :
Publié par Lamevive
Ou c'est tout simplement un client multilangage avec quelques patch à ajouter.
Moi j'attend ! de toute façons la CBT est pour perpéte !

[Cherche Guilde]
Non ce que je ne comprend pas c'est pourquoi n'ont-il pas mis le client, si c'est le même, sur le site FR ? Ont-ils vu l'heure passée et se sont dit "Merde on a fini notre boulot là !" et ont arrêté net leur mise à jour ?

Enfin bref, en tout cas c'est sûr que le téléchargement ne risque pas d'être malveillant ... Juste inutile pour tomber sur un client anglais.

Cordialement
Wolph
Citation :
Publié par Wolph
Non ce que je ne comprend pas c'est pourquoi n'ont-il pas mis le client, si c'est le même, sur le site FR ? Ont-ils vu l'heure passée et se sont dit "Merde on a fini notre boulot là !" et ont arrêté net leur mise à jour ?

Enfin bref, en tout cas c'est sûr que le téléchargement ne risque pas d'être malveillant ... Juste inutile pour tomber sur un client anglais.

Cordialement
Wolph
+1
Est ce qu'ils nous refile juste un client anglais, donc du coup autant profiter de la CBT US
Va t'on avoir un client FR?
D'après eux, c'est tout à fait normal ... Il faut juste attendre plus ample informations (en gros dès lundi matin, on aura des nouvelles)

je cite :
[MJ] Maeron à dit :

Oui la page est en anglais, ce n'est pas une erreur. Plus de détails vous sera donné en début de semaine prochaine.
Je vois déja certains spéculer sur le seul fait que c'est une page anglais pour échaffauder des vraies théories.
A ceux-là je dirais qu'il faut se méfier de son imagination parfois galoppante et juste être patient quelques jours de plus afin de savoir ce qu'il en est vraiment.

Cordialement
Wolph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés