Client en telechargement CBT

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon ca sert a rien de se précipiter on pourra pas y jouer de suite :]

Citation :
Gardez cependant à l'esprit que le serveur CBT 1 ne sera pas ouvert quand bien même vous auriez une clé beta fermé active. Vous ne pourrez donc pas vos connecter au jeu ce qui est tout à fait normal.
Je cite la parole d'un Mj
Citation :
Ca marche, le lien est finallement accessible.

Oui la page est en anglais, ce n'est pas une erreur. Plus de détails vous sera donné en début de semaine prochaine.
Je vois déja certains spéculer sur le seul fait que c'est une page anglais pour échaffauder des vraies théories.
A ceux-là je dirais qu'il faut se méfier de son imagination parfois galoppante et juste être patient quelques jours de plus afin de savoir ce qu'il en est vraiment.

Sur ce, bon week end à tous
Ça en fera réfléchir plus d'un (et les mauvaises langues par la même occasion)
Citation :
Publié par Binouai
Cool on a Allods (en anglais) mais pas encore le serveur, ça valait le coup de désinstaller la version US !
lol c'est normal pour les serveurs mais par contre j'espere qu'il y aura un patch francais
En attendant, on peut toujours tester la manip de l'accountserver sur l'US pour savoir si le français est choisissable dans les options du jeu

(on a deja vu qu'il y avait cette option mais jusque là ça s'arretait à anglais ou russe)

Je vous tiens au courant si j'obtiens des résultats

Waki
Quand j'essayes l'installation, on me me met deux messages d'erreur comme quoi les fichiers sont corrompu.
Pour régler le soucis il faut que je télécharge le fichier dit plus au dessus ou c'est encore un autre problème?
Citation :
Publié par Zoltann
Quand j'essayes l'installation, on me me met deux messages d'erreur comme quoi les fichiers sont corrompu.
Pour régler le soucis il faut que je télécharge le fichier dit plus au dessus ou c'est encore un autre problème?
Étonnant.
Au pire retélécharge le client en entier.

Cordialement.
ben c'est ce que j'ai fais. En fait c'est pas à l'installation, c'est à l'extraction que ça foire.
Citation :
! C:\Documents and Settings\Gamer\Bureau\AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip: Echec CRC dans DATA1.CAB. Le fichier est corrompu
(et apparament j'ai un ami sur msn qui a la même chose :-/ )
mais là, après l'avoir re-téléchargé je n'ai plus qu'un message d'erreur, et j'arrive donc à extraire le data2. Mais le data1 non.
Heum il faut le laisser en .zip? Quand j'ouvre le gros "allodsonline_cbt1_fullclient.zip" on me renvoit sur winrar pour "l'extraire"... .
(de toute façon j'essayes de le télécharger une 3em fois, avec un peu de chance le dernier message partira )
Citation :
Publié par - Godefroy -
Pourquoi l'extraire?... Il faut juste lancer le fichier "Setup" sans toucher au deux dossier DATA (il faut les laisser compresser)
"Il faut", non. Tu peux lancer les fichiers sans les extraire sur le bureau mais d'une manière ou d'une autre, les fichiers sont forcement décompresser avant d'être lancé. En mettant les fichiers sur le bureau (bureau étant un exemple) ça évite de devoir décompresser à chaque fois qu'on veut lancer l'installation. Si tu les laisses compresser dans winrar, ça marche aussi mais il faudra en contrepartie décompresser les fichiers à chaque fois qu'on veut lancer l'installation, ce qui prend un certain temps.
Après vous faites comme bon vous semble

Pour ceux qui ont des problèmes de fichier corrompu, c'est sûrement du à un téléchargement mal effectué (bon après comme je n'ai que très rarement de problème de téléchargement, je ne saurais pas trop vous dire qu'est-ce qui cloche: firewall qui pause problème? connexion internet? ... ?)
Citation :
Publié par - Godefroy -
Pourquoi l'extraire?... Il faut juste lancer le fichier "Setup" sans toucher au deux dossier DATA (il faut les laisser compresser)
exact setup et ca fonctionne par contre j'ai des fichier no found enfin bref
mais allods est installe
Bon bah j'ai re-téléchargé une troisième fois et toujours le même fichier corrompu.

Je regarde sur le forum officiel et apparament y'a pas mal de gens qui ont ce problème en réalité. Sous xp avec Winrar....
Chez moi tout fonctionne nickel avec winrar v3.70 qui n'est pourtant pas la derniere.

Sinon a tester avec 7zip.

(Pour decompresser le zip comprenant le setup et les 2 fichiers cab.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés