killerxzone |
Dernières publications

Aah! C'est l'occasion pour moi d’approfondir un peu plus ce jeu qui m'avait bien plus au premier abord.... Lire la suite

Ahaha, ça me fait rire. Les gens ne sont jamais content :) (et ce n'est pas nouveaux).... Lire la suite

Enfin quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi. J'avais l'impression d'être seul dans ce monde où presque tout le monde mélange ... Lire la suite

Il faudra qu'on m'explique comment c'est possible de décompresser un fichier déjà décompressé :D... Lire la suite

Certes, jusque là je suis d'accord. Il y a forcement un moment où on finit par décrocher sur un jeu.(ce que je vais dire ne te ... Lire la suite

"Il faut", non. Tu peux lancer les fichiers sans les extraire sur le bureau mais d'une manière ou d'une autre, les fichiers son... Lire la suite

A priori, oui. Lorsque qu'on lance l'installation on a le choix entre désinstaller l'ancienne version ou annuler l'installation... Lire la suite

Je cite la parole d'un MjÇa en fera réfléchir plus d'un ;) (et les mauvaises langues par la même occasion)... Lire la suite

Le client US tourne autour de 2.20Go.... Lire la suite