Client en telechargement CBT

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
j'ai le meme soucis sa commence a me gavé et en + la beta commence dans 2 jours et pourrait pasjouer si jarrive pas a télécharger ce foutu jeu

HELP PLZ
Pour les coupures durant un téléchargement on peut pas faire grand chose et je ne saurais vous expliquer pourquoi d'ailleurs.

• Le mieux reste soit de contacter la patate via leur forum officiel, il doit bien y avoir une section problème technique. Ou de les contacter directement le service technique par mail je ne sais pas si c'est possible.
  • Ou alors vu qu'on ne sait pas quel logiciel vous utilisez (navigateur etc ??) essayer de prendre un ptit logiciel de gestion de téléchargement, il me semble qu'avec ce genre de truc tu peux mettre en pause reprendre un téléchargement où il en était mais ça reste à confirmer.
Pour ne citer que lui
-download Accelerator Plus 9.3
Anonyme, le 1 octobre 2009 à 10:12
Met en veille le téléchargement en cas d'absence subite de la connection ou de coupure de courant; le taux de tansfert s'affiche en permanence et laisse apparaître les fluctuations
  • Sinon il faudrait que quelqu'un puisse mettre le client en fichier torrent dispo sur un tracker X ou Y, mais là c'est hors de mes connaissances .
Après on peut pas faire grand chose de plus je pense ...
Salut c'est encore moi $

Cette foi ci j'ai recommer a vouloir télécharger le client de allods alor j'ai fait sa .

J'ai été sur le site je les mis en anglais ensuite j'ai été dans download et j'ai cliquer sur download , une fenetre de téléchargement c'est ouverte pour télécharger le fichier AllodsOnline_CBT1_FullClient De taille de 125 ko ensuite il c'est bien enregistrer la ou je lavais enregistrer mais quand j'essay de l'ouvrir sa m'affiche un mesage d'erreur des dossiers compressés me disant " le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé "

Help plz
Je c ce que c mon probleme , quand je clique sur download sa ne télécharge pas le setup.exe sa télécharge autre chose mais quoi je c pas , en tout cas j'ai été sur le site de allods version russe et j'ai télécharger par rapport a leur site et sa marche tres bien je pence que c surment un probleme qui viens du site anglais enfin de notre site
Bon je vais la refaire vu que tu ne comprends pas

Tu ne télécharge pas de setup ou quoi que ce soit d'autre mais un fichier compressé - zippé ( AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip )

Comme dit plus haut le fichier fait 2.2 Go , donc ton fichier de quelques Ko n'est pas complet tu ne pourras jamais l'ouvrir correctement.

Tu as un problème de téléchargement qui ne se fait pas correctement, comme dit également précédemment essai avec un programme de gestion de téléchargement qui gère les coupure internet ou essai de trouver le client via fichier torrent.

Voila je ne peux rien expliquer de plus . C'est bien beau de nous dire que n'arrive pas à télécharger le client mais prend le temps de lire et de tester les pistes que l'on te donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés