Client en telechargement CBT

Répondre
Partager Rechercher
Essayez de modifier l'extension du fichier de zip en rar ou inversement.. une fois décompressé installez. Ca a fonctionné pour moi en tout cas
Citation :
Publié par Akino97
Moi sa c'est bien passer , j'ai télécharger , j'ai installer , j'ai fait la mise a jour , donc pas de soucis moi !
Oui mais c'est en anglais...
Gpatate vas nous donner un patch pour mettre le jeux sur la version française ?

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Uurican
Oui mais c'est en anglais...
Gpatate vas nous donner un patch pour mettre le jeux sur la version française ?
je pense que Oui enfaîte je pense que Gpotato nous faient télécharger le client Anglais et nous allons refaire une autre mise a jour , celle de la version French !
dite les gens votre fichier "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" il fait combien ,car le mien je le trouve ridiculement petit ,3,1 mo ...et j'ai aussi les problèmes d'extraction.
Citation :
Publié par nephenie
dite les gens votre fichier "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" il fait combien ,car le mien je le trouve ridiculement petit ,3,1 mo ...et j'ai aussi les problèmes d'extraction.
Il fait 2.2 Go je crois
Tu es sur la patate France ou la US ?

Car l'américaine commence par une petite application qui va gérer le téléchargement puis l'installation.

Sinon j'ai vérifié à l'instant c'est toujours le gros fichier zip qui est à télécharger :
CBT1.fullclient.zip (peut être allods avant cbt1).
je suis bien sur lapatate fr ,je viens de lancer on dirai ça télécharge normalement on verra..non ça vient de bloquer à 17 mo ...une ame charitable pour mettre le fichier sur megaupload ou autre?
Citation :
Publié par Kizoma
Après avoir téléchargé l'archive, je l'ouvre et je vois 2 fichiers DATA1.CAB et DATA2.CAB et lorsque je veux les extraire, j'ai le message d'erreur suivant :
L'archive est d'un format inconnu ou endommagée

Je l'ai retelechargé 3 fois sur ce site (http://en.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx) et j'ai eu le même problème

Une fois ton fichier AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip decompresse' dans un dossier, Tu ne DOIS PAS decompresser les fichiers *.CAB mais simplement double-clicker sur le setup.
bonjour j'ai réussi à dl le fichier au complet mais j'ai ce problème récurant de fichier corrompu ,pour ma part je ne décompresse que le fichier allodsonline_cbt1_fullclient.zip ,et je l'extrait dans un dossier avec le fichier datacab1 et 2 mais au lieu de ça j'obtiens un dossier d'extraction vide avec le message AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée. j'ai extrait avec winrar et 7zip.

En faisant clic droit sur le AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip et on effectuant l'action ouvrir avec =>dossier compressé j'ai pu visualiser le fichier setup mais il ne veux pas se lancer...
Citation :
Publié par oredayo
Une fois ton fichier AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip decompresse' dans un dossier, Tu ne DOIS PAS decompresser les fichiers *.CAB mais simplement double-clicker sur le setup.
Il faudra qu'on m'explique comment c'est possible de décompresser un fichier déjà décompressé
Citation :
Publié par oredayo
Je fais comment pour cliquer dessus, je n'ai aucun setup à lancer.
La en effet c'est bizarre que vous n'ayez pas le fichier setup.exe

Je vous l'ai uploader, il n'y a plus qu'a le mettre dans le meme dossier decompresse' que les fichiers *.cab et le lancer.

Fichier Setup

Citation :
Publié par nephenie
....En faisant clic droit sur le AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip et on effectuant l'action ouvrir avec =>dossier compressé j'ai pu visualiser le fichier setup mais il ne veux pas se lancer...
Click droit sur ton fichier AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip ensuite "extraire vers AllodsOnline_CBT1_FullClient" pour le decompresser dans un dossier.
Sans l'extraire d'abord normal que cela ne fonctionne pas.

Ou en effectuant l'action ouvrir avec =>dossier compressé et une fois ouvert, essaies de glisse'/depose' tes fichiers sur ton bureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés