|
Essayez de modifier l'extension du fichier de zip en rar ou inversement.. une fois décompressé installez. Ca a fonctionné pour moi en tout cas
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Client en telechargement CBT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, vous jouez bien à Allods avec ce client ?
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait difficile, les serveurs ne sont pas encore ouverts.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
7Zip c'est gratuit et pour moi ça marche très bien, pour Allods comme pour tout le reste.
|
![]() |
|
|
Moi sa c'est bien passer , j'ai télécharger , j'ai installer , j'ai fait la mise a jour , donc pas de soucis moi !
|
![]() |
|
|
je pense que Oui enfaîte je pense que Gpotato nous faient télécharger le client Anglais et nous allons refaire une autre mise a jour , celle de la version French !
|
![]() |
|
|
dite les gens votre fichier "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" il fait combien ,car le mien je le trouve ridiculement petit ,3,1 mo ...et j'ai aussi les problèmes d'extraction.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je m'en fou un peu que ça sois en anglais ou autre langues du moment que je peux jouer
![]() |
![]() |
|
|
Le fichier .zip fait approximativement 2,20 Go.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je confirme, je le télécharge la il fais 2.2 GO.
|
![]() |
|
|
une idée pourquoi moi je le télécharge un fichier de 3,1 mo ....et pourtant j'utilise le lien fourni par la patate
|
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi certains dezippe, j'ai rien eu besoin de dezipper. J'ai lancé le setup et voilou.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Hum peut être une micro coupure de ta connexion ? Sinon tu as retenté de télécharger ?
|
![]() |
|
|
oui à l'instant toujours 3,1 mo ....
|
![]() |
|
|
Après avoir téléchargé l'archive, je l'ouvre et je vois 2 fichiers DATA1.CAB et DATA2.CAB et lorsque je veux les extraire, j'ai le message d'erreur suivant :
L'archive est d'un format inconnu ou endommagée Je l'ai retelechargé 3 fois sur ce site (http://en.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx) et j'ai eu le même problème |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Une fois ton fichier AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip decompresse' dans un dossier, Tu ne DOIS PAS decompresser les fichiers *.CAB mais simplement double-clicker sur le setup. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Les cab sont aussi des fichiers "compressés", que les utilitaires peuvent décompresser aussi (7zip entre autres).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
La en effet c'est bizarre que vous n'ayez pas le fichier setup.exe
Je vous l'ai uploader, il n'y a plus qu'a le mettre dans le meme dossier decompresse' que les fichiers *.cab et le lancer. Fichier Setup Citation :
Sans l'extraire d'abord normal que cela ne fonctionne pas. Ou en effectuant l'action ouvrir avec =>dossier compressé et une fois ouvert, essaies de glisse'/depose' tes fichiers sur ton bureau. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|