Client en telechargement CBT

Répondre
Partager Rechercher
la meme et j'ai essayer aussi le couper coller marche pas non plus ...et mon 3eme télécharger me fait la même chose ...

j'ai dl le setup mais bon le data.cab corrompu il peut pas faire l'installation du jeu.
une gentil personne ne voudrai pas mettre les data.cab et le setup comme l'a fait oredayo

NBredayo j'ai d'abord extrait mes fichiers mais il me dit corrompu d'ou le clic droit ouvrir avec..

EDIT :fichier dézipper O_O winrar et 7zip veulent pas donc j'ai utiliser TUGzip et lui nikel il me l'a dézipper sans problème.je vous tiens au jus...

alors c'est bon installer .
qu'est ce qui à changer dans mon pc ,j'ai mis à jour direct X (V11) et j'ai décompresser avec TUGzip
Parce que en pratique c'est la même chose.
Si on extrait le zip on extrait avant tout les fichiers pour les exécuter ensuite.
Si on exécute le setup dans le zip c'est le système que le fait tout seul à la volée. En théorie cette habitude me semble mauvaise, avant tout parce qu'elle consomme des ressources pour rien.
(j'ai pu télécharger et décompresser puis exécuter l'installation pour information, il n'y a donc aucun rapport avec ces méthodes et les problème de fichiers corrompus certainement liés à des problèmes avec le téléchargement)
Je dois pas avoir de chance, à chaque fois mon téléchargement se passe mal
" L'archive est d'un format inconnu ou endommagée "

Je vais patienter en attendant qu'ils sortent une nouvelle version
Citation :
Publié par kerloken
Parce que en pratique c'est la même chose.
Si on extrait le zip on extrait avant tout les fichiers pour les exécuter ensuite.
Si on exécute le setup dans le zip c'est le système que le fait tout seul à la volée. En théorie cette habitude me semble mauvaise, avant tout parce qu'elle consomme des ressources pour rien.
(j'ai pu téléchargé et décompressé puis exécuter l'installation pour information, il n'y a donc aucun rapport avec ces méthodes et les problème de fichiers corrompus certainement liés à des problèmes avec le téléchargement)
Enfin quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi. J'avais l'impression d'être seul dans ce monde où presque tout le monde mélange tout (certains disent même qu'il faut "compresser" alors que c'est déjà compresser )
Je vais ptetre dire une connerie, mais si vous essayer de télécharger une version récente d'un programme de décompression ca pourrait passer. Suis loin d'être calé dans le domaine
Salut

J'essai telecharger allods

Mais Quand je lance le telechargement SA lance un fichier compressé, cela est il normal?
Ensuite quand j'enregistre mon fichier Dans un document que j'ai nommé "allods", cela est t'il normal que aucun fichier ne ce Mette a l'interrieur?
Derniere question, quand je clic pour télécharger le jeu, Cela est il normal que Une fenetre s'ouvre en téléchargent le fichier compressé de taille de 2.16Go directement ?

Merci d'avance pour votre réponse
Citation :
Publié par Kairo
Moi je m'en fou un peu que ça sois en anglais ou autre langues du moment que je peux jouer
Pour les monolingues c'est pas pratique.
Citation :
Je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine a déziper alors qu'en double-cliquant sur "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" l'extraction se fait d'elle même.
Tout simplement comme moi en double cliquant sur le fichier compréssé je n'avais pas le setup d'afficher ,c'est aussi simple que ça .

Citation :
Mais Quand je lance le telechargement SA lance un fichier compressé, cela est il normal?
oui

Citation :
Derniere question, quand je clic pour télécharger le jeu, Cela est il normal que Une fenetre s'ouvre en téléchargent le fichier compressé de taille de 2.16Go directement ?
le fichier fait 2,2 go ,donc presque oui

Citation :
Ensuite quand j'enregistre mon fichier Dans un document que j'ai nommé "allods", cela est t'il normal que aucun fichier ne ce Mette a l'interrieur?
non.

NB:
Citation :
Je vais ptetre dire une connerie, mais si vous essayer de télécharger une version récente d'un programme de décompression ca pourrait passer. Suis loin d'être calé dans le domaine
je sais qu'avec mon vieux winrar ça décompréssé pas ,j'ai donc dl TUGzip et la nikel (pensé à activeX aussi il parait que ...)
Citation :
Publié par rems94
Et donc c'est quoi le probleme avec mon doc allods ou rien ne ce met a l'intérrieur

On peut me dire les étapes pour téléchager le client svp ?
[TUTO] Download allods online !

1/ http://en.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx

D'Ah Bord ! tu créé un dossier dans C:/download "allods"
Tu fait enregistré dans C:/download/allods.
Tu clique, tu attend... Un téléchargement quoi...

2/ http://www.durable.com/telecharger/t...FUYA4wodJjsMog

La sa d'viens dur (oulala !).
tu télécharge 7zip pendant qu'allods ce télécharge aussi !

3/
7-zip-a8a2b0b959.png

IMAGE D'ILLUSTRATION !

Tu va dans C:/download/allods, tu clique sur le fichier télécharger...
Une page va s'ouvrir, tu clique sur tout pour dézipper tu attend...
(Ah oui ! dézippe dans C:/donwload/allods)
Quand tout est dézipper PAF ! tu clique sur setup.exe...
Tu attend ! (j'me répepette !) tu laisse faire le pro !
Et PAF ta allouds !

[Cherche Guilde]
pour tout ceux qui on eux des probleme avec le dézipage, dezipé avec TUGzip cela va marché. Installez ensuite le jeux mais vous aurez un probleme. C'est pas grave l'installation finira quand meme. Lancez le launcher il va repéré des probléme (genre fichier manquant) et il vous propose de les télécharger. Dit oui et attendez...

Voila j'ai fait comme sa et sa a marché.

By
je crois que vous avez pas compris ou peut etre que c'est moi
je vais vous dire comment je fait pour le télécharger

je vais sur le site Allods, je le met en anglais apres je vais dans download, Apres je clic sur download , après cela s'ouvre une fenêtre avec 3 possibiliter (Ouvrir Enregistrer et Annuler) genregistre Dans un doc que j'ai appeler " allods "et ensuite Une autre fenetre s'ouvre en téléchargent un fichier de taille de 2.16 Go

Mais aucun fichier ne s'enregistre Dans le doc "allods" pas normal je crois
Citation :
Publié par rems94
je crois que vous avez pas compris ou peut etre que c'est moi
je vais vous dire comment je fait pour le télécharger

je vais sur le site Allods, je le met en anglais apres je vais dans download, Apres je clic sur download , après cela s'ouvre une fenêtre avec 3 possibiliter (Ouvrir Enregistrer et Annuler) genregistre Dans un doc que j'ai appeler " allods "et ensuite Une autre fenetre s'ouvre en téléchargent un fichier de taille de 2.16 Go

Mais aucun fichier ne s'enregistre Dans le doc "allods" pas normal je crois
Nan nan nan... j'ai fait mon Tuto d'Ah Bord !
(T'façons ont va devoir le désinstaller aprés...)

[Cherche Guilde]
Ils vont Mettre un nouveau client ou il y aura pas besoin de décompréssé et tous? Par ce que si il ya 1 / 10 mec Qui a le meme probleme que moi sa fait pas mal de personne en moin
Hum je viens de télécharger et installer le client et il n'y a aucun problème.

J'utilise firefox, j'ai configuré mes options pour que les fichiers téléchargés soit mis automatiquement dans un dossier spécifique. Le dl se passe très bien -> AllodsOnline_CBT1_FullClient

J'ai ce fichier que je dézip avec Peazip mais ça marche avec d'autres(il contient 3 parties: 2 zip et un setup) il suffit juste de cliquer sur setup et tout se fait tout seul.

Bref le client n'est pas un soucis, si il y en a c'est que ça vient de l'utilisateur ou de la configuration du navigateur ou autre logiciel. En espérant que ça t'aide.
pinaine quelqu'un Pourrit faire Une capture d'écrant montran la fenetre de téléchargement ou Faire une vidéo

Ou meme si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un ts pour parler du probleme svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés