|
J'ai essayé d'extraire. Resultat : L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
J'ai essaye de déplacer les fichiers, impossible |
![]() |
|
Aller à la page... |
Client en telechargement CBT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr j'ai eu aucun soucis le 1er jour du telechargement et je n'ai pas utilise de decompression(juste setup)
|
![]() |
|
|
La même pour moi, bizarre
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine a déziper alors qu'en double-cliquant sur "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" l'extraction se fait d'elle même.
|
![]() |
|
|
Je vais ptetre dire une connerie, mais si vous essayer de télécharger une version récente d'un programme de décompression ca pourrait passer. Suis loin d'être calé dans le domaine
![]() |
![]() |
|
|
Pour télécharger n'utilisez pas de gestionnaire de téléchargements et ne mettez pas le téléchargement en pause. Sinon décompressez avec WinRAR
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quelqu'un pourrait il mieu expliquer svp
|
![]() |
|
|
Un nouveau patch vient d'être lancer pour la version EU d'Allods.
C'est bon signe . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et donc c'est quoi le probleme avec mon doc allods ou rien ne ce met a l'intérrieur
On peut me dire les étapes pour téléchager le client svp ? |
![]() |
|
|
Citation :
1/ http://en.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx D'Ah Bord ! tu créé un dossier dans C:/download "allods" Tu fait enregistré dans C:/download/allods. Tu clique, tu attend... Un téléchargement quoi... 2/ http://www.durable.com/telecharger/t...FUYA4wodJjsMog La sa d'viens dur (oulala !). tu télécharge 7zip pendant qu'allods ce télécharge aussi ! 3/ ![]() IMAGE D'ILLUSTRATION ! Tu va dans C:/download/allods, tu clique sur le fichier télécharger... Une page va s'ouvrir, tu clique sur tout pour dézipper tu attend... (Ah oui ! dézippe dans C:/donwload/allods) Quand tout est dézipper PAF ! tu clique sur setup.exe... Tu attend ! (j'me répepette !) tu laisse faire le pro ! Et PAF ta allouds !
Alors moi pareil, 3 fois que je le télécharge, et 3 fois que ça bloque à 92%, soit à 2,16 Go...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|