rems94 |
Dernières publications

Illuminati Recrute :Go postuler sur notre forum http://illuminati.rules.xooit.fr/index.php... Lire la suite

Sérieux il est vraiment très beau , le truc c'est de bien choisir son camp après Si tu aime les beau paysages avec les bois les... Lire la suite

Par contre pensé vous que la béta 2 Eu seras en Français , perso je pense que oui , car ils ont dit que le patch été le patch d... Lire la suite

Vous piger pas que la béta 1 eu bug , l'xp bug , les mobs bug Venez jouer sur la béta 2 US vous vous verrez on s'éclate , plus ... Lire la suite

Mais lol quoi , vous aver pas encore compris que la beta sur la quel on joue actuellement c'est la meme pour les russe , le all... Lire la suite

Sérieu pour l'instant ce jeu est de la grosse merde les combat sont chiants , l'xp est tres long et trop long et il faut 2 heur... Lire la suite
J'ai dit pour l'instant , l'xp est quand meme long , les mobs qui ont plus de 1 lvl au tien sont dur a tuer , ta leur je me sui... Lire la suite

Pour le probleme de l'xp , j'ai vu quelque part qu 'il avait diminuer l'xp de 60 % au niveau des mobs et des quetes , mais je s... Lire la suite

Une petite question comment on fait pour essayer les objets enfin pour voir ce que sa donne sur nous ( j'ai essayer shift + cli... Lire la suite
Salut on ma dit pas mal de bien des spioniques au niveau pvp comme au niveau pveJe voudrai savoir si cela est vrais Et aussi sa... Lire la suite

Salut J'ouvre ce sujet pour Donner un aperçut de la classe ou des classes que vous avez jouer Pour Donner Les qualités et les d... Lire la suite

RisWaaq > Hors-charte]... Lire la suite
QUelqu'un peut me dire ou on active la cler de la beta test US svp ?... Lire la suite
Jeux
rems94 joue à :
Allods Online (depuis 2009) |