Akira 2

Dernières publications

RSS
5 février 2013 à 19:01 - Discussion
http://www.hapshack.com/images/vlWO.png « Le destin réunit parfois de bien étranges personnages. Alors que le Jianghu est e... Lire la suite
19 janvier 2010 à 01:03 - Messages
Et oui, il y a même des dragons sur Allods, c'était jolie a voir que des One Shot; on en redemanderait.:mdr: 94385 94386 94387... Lire la suite
27 novembre 2009 à 22:31 - Messages
Oui, tout a fait normal... Un petit bug de la beta.... Lire la suite
22 novembre 2009 à 16:45 - Messages
Bonjour tout le monde. L'on peut lire ici et là mainte critique sur le jeu; le game play, l'xp tres lente, ... Mais pour le mom... Lire la suite
20 novembre 2009 à 15:23 - Messages
Bonjour. Va la sur le site officiel de Allods => http://fr.allods.gpotato.eu/ Enregistre toi bien sur avec ton mot de passe... ... Lire la suite
J'ai ue le droit aussi a cela quelques fois; persiste de temps a autres, qui sait... Bonne chance.... Lire la suite
15 novembre 2009 à 22:48 - Messages
Je ne comprend pas pourquoi certain s'obstine a déziper alors qu'en double-cliquant sur "AllodsOnline_CBT1_FullClient.zip" l'ex... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:45 - Messages
Bonjour a vous tous. Si quelqu'un a une ch'tit clef beta en rab, je lui en serai tres reconnaissant.:ange:Avec mon boulot, je n... Lire la suite
Merci beaucoup Loic 2626 . :amour:... Lire la suite
1 mars 2009 à 20:02 - Réaction à une vidéo
très prometteur; il ne reste qu"a attendre la suite... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:39 - Messages
J'ai eu exactement le même message d'erreur mot pour mot après avoir supprimé le "dialog.TLK" par erreur. Le tiens est-il modif... Lire la suite
19 avril 2008 à 01:10 - Messages
Merci Loupgris pour ce début de réponse. J'ai longuement hésité a la distribution des caractéristiques et je dois dire que j hé... Lire la suite

Jeux

    Akira 2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akira 2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akira 2 n'a publié aucune critique de jeu.