[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quelque chose différencie ce jeu d'une énième copie d'un WoW ou pas ? Les graphismes et l'interface, l'ambiance aussi, semble directement descendre de celui-ci.
Citation :
Publié par Rombo
Y'a quelque chose différencie ce jeu d'une énième copie d'un WoW ou pas ? Les graphismes et l'interface, l'ambiance aussi, semble directement descendre de celui-ci.
bah, c'est pas vraiment pareille a par les graphismes qui s'approche de WoW, dans le genre y'a pas de combat sur bateau stellaire dans WoW ect...
Citation :
Publié par Rombo
La la 1000ième fois , Allods na pas copier WoW
Oulalalala ... Tout d'abord merci SSVAV pour la clef, mais il semble que j'ai quelque problèmes =>

J'entre la clef dans l'endroit indiqué, tout en étant connecté, puis j'appuie sur la touche Entrée pour validé. Et là, ils me renvoient sur la même page ! je reappuie sur Entrée mais toujours rien ...

Je me demande vraiment ce qui se passe ... Et commence à douter de ma présence sur la Beta-closed.

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Loic2626
Je vais essayer se soir de te trouver une clé sur UV comme je le disait sur mes post précèdent.
Mais je te promet rien car je sais pas si je vais en gagner une ^^.
Par contre si j'ai réussi en avoir une, ses sur qu'elle est pour a toi car Lamevive en a trouver une, enfin je crois .
C'est tres gentil Loic, je rate tous les concours c'est affligeant...

Citation :
Publié par Yxnn
Oredayo, désires-tu une clé ?
Ouiiiii!!! rhaaa tout ca pour pouvoir jouer...

[EDIT]: MERCI Yxnn!!! Je t'en suis infiniment reconnaissant!!!

J'ai ENFIN une CLEF! (je l'ai valide' direct! ^_^//)

Yxnn, tu es un ange!
Ca se présente mal pour Wolph... T'as essayé de contacter le support? Dans le mail tu leurs indiques une de clés qui ne te marche pas et ton gPotato Id, et s'il sont compétents il devraient activer ton compte de façon manuelle.
Citation :
Publié par Kumobijin
Punyu, quelqu'un a t'il une clef en trop pour la petite femme de oredayo?

sniff.......je veux jouer avec luiiiiiii

*pars sauter par la fenêtre*
Si j'en chope une, tu seras la première à l'avoir. Je note ton petit pseudo
Citation :
Publié par SSVAV
Ca se présente mal pour Wolph... T'as essayé de contacter le support? Dans le mail tu leurs indiques une de clés qui ne te marche pas et ton gPotato Id, et s'il sont compétents il devraient activer ton compte de façon manuelle.
Refait un compte et recommence la manipulation.

Si vraiment ça ne fonctionne pas Wolph, et si tu me fais confiance tu me donne tes id et ta clé et je te le fais. C'est tout de même bizarre que sa ne fonctionne pas pour toi.
Pas de soucis, il m'en reste encore pour toi, Kumobijin. Tu devras juste attendre que je règle un petit problème dans mon ordi...

Moi j'irais direct au support, faut dire que mon gPotato Id à moi conserve quelques gPotatos gagnés lors d'un concours, et mon compte Street Gears (seul jeu de la patate qui puisse ervir de passe temps)

Désolé pour le double post, j'ai pas fait attention.
Citation :
Publié par SSVAV
Pas de soucis, il m'en reste encore pour toi, Kumobijin. Tu devras juste attendre que je règle un petit problème dans mon ordi...

Kyaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiii SSVAV !!!!!! Tu es notre sauveur , je suis contente je vais pouvoir jouer avec mon Oredayochoupinou.
Citation :
Publié par SSVAV
Merci beauuucoup SSVAV, decidement JoL possede une communaute' de qualite', sur Allods d'autant plus!
Pour ce qui veulent j'ai 2 clés en rab .
J'en avais une pour oredayo et Lamevive mais ils viennent d'en trouver .
Si sa vous intéresse merci de me Mp ou prévenez moi sur se forum.
Bonjour a vous tous.

Si quelqu'un a une ch'tit clef beta en rab, je lui en serai tres reconnaissant.
Avec mon boulot, je n'ai pas le temps ou plutot la chance de tomber dessus.

En vous remerciant par avance.
Zut !!! J'arrive trop tard
J'ai fouiller le net de fond en comble. Moi et mon ami google on ne trouve pas ou il peu rester une pitite clef pour la CB
Quelqu'un pourrait maider s'il vous plait ?
Quelqu'un aurait l'adresse du support, parce que j'ai beau chercher partout sur le forum officiel ... Aucune adresse n'est mentionné .

cordialement
Wolph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés