Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipou
Edit: Je voulais savoir si on pourra faire tourner Allods sous Linux ?
Ça m'étonnerait beaucoup, puisque gPotato utilise GameGuard, qui n'est pas compatible avec Linux. (cf. ceci.)
Je vais quand même tester ce jeu (finalement en regardant quelque vidéos c'est pas si moche :]) parce qu'il y a pleins d'idées super originales et qu'en générale les mmo en manque cruellement.
Citation :
Publié par Valafar
Si j'installe le client euro ça désinstalle le client US ?
A priori, oui. Lorsque qu'on lance l'installation on a le choix entre désinstaller l'ancienne version ou annuler l'installation. Donc en gros, il faut désinstaller la version US si on veut ce client.
Petite visite concernant Allods qui ma l'air intéressant

J'ai quelques petite questions pour ceux ayant déjà testé la bête.

Donc c'est un f2p on est d'accord, perso j'suis plutôt mmo avec abonnement, et le système de cash shop me fait un peu peur...pensez vous que cela ne va pas entacher le jeu?

J'ai regardé divers vidéos sur allods, donc level max = 40, cela est il long à xp ou c'est du vite fait ?(je préfère avoir une longueur quand même et que cela ne soit pas expédié en 3 jours :/).

>Partie pve<

• Combien d'instances y'a t'il dans allods?
  • Sont elles concentrées au 40 ou étalés tout au long du pex?
  • Y'a t'il du contenus pve HL, c'est à dire des instances de raid menant à quelques boss difficile à battre?
>Partie pvp<

• Donc il y a un systeme de rank, concrétement est ce accessoire?
  • Celui donne t'il l'accès a du stuff hl?
  • Existe il des bg?
  • Une zone rvr, prise de forts?
  • A l'heure actuel quel avantage y'a t'il dans allods a pvp?
>L'univers astral<

• Pour construire un navire la quête est elle bien de plusieurs semaines?
  • Comment cela passe t'il si on est canonnier par exemple, on passe en mode "fps" ou on clique juste sur l'engrenage en continue?
  • Et si on est conducteur?
  • Et si on....
>Du craft?<

• Au niveau du craft est ce futile ou vraiment utile?
  • Les composants pour monter un navire ce fait via le craft?
  • Le craft est long à up?
Et la question ultime, pour ceux ayant joué a allods pensez vous que ce jeu va tenir en haleine un hcg au niveau du contenus hl? Le contenus hl est il bon?

Ce qui me fait peur sur allods au delà du cash shop, c'est vraiment le contenus end game c'est à dire les abordages, le pve hl, pvp...un jeu pour ou tout est a portée en deux clics n'est pas intéressant

Si vous avez des sites, des vidéos ou autres expliquant cela j'suis preneur

Merci beaucoup!

(si j'ai d'autres questions je peux continuer? ).
Salut

Je ne suis monté que lvl 10 (là limite est 10 sur la CBT US )

Partie PVE :

Combien d'instances, je ne sais pas, cependant sache que dès le lvl 10 tu en auras une. Et ça doit être régulier sur un palier de 10 level.
Le contenu HL, je ne sais pas, donc je ne dirais rien là-dessus

Partie PVP :

Il y a un système de rank avec des points de gloire qui te permettent d'avoir du stuff, des réductions etc. Cependant, il est remis à zéro chaque semaine.
Il y a aussi des BG. Enfin, un BG plutôt. Une sorte de PvP à la dimension RvR.

L'univers Astral :

Il paraît que la quête lvl 40 pour avoir le navire est assez longue, mais je ne fais que relater certaines paroles. De mon point de vue personnel, je ne peux que te répondre : Je ne sais pas.

Le Craft :

Le craft est utile oui. Il offre souvent les même stats (à un niveau un peu moindre) que le stuff que tu peux looter. Cependant, le skin de ces derniers n'est pas super.

Le Cash shop sera évidemment présent. A l'instar des MMO's à abo tu devras payer ... Pas au début, certes, mais c'est souvent une moyenne de 8/9 € d'objets utiles par mois. Voilà.
8/9 euros par mois c'est quand même beaucoup pour être obligatoire, perso pour cette somme là, autant Allods est prometteur, autant je me barre direct sur un MMO a abonnement

A mon sens, aller si tu est flemmard (car on peut les avoirs IG) tu achetera un sac de façon définitive , les eau de vie/mort pour respé de temps en temps et puis voila, après si il nous mettent des item indispensable la 8/9 euros ok, mais bon si ils commençent a nous obliger a payer voila quoi...

Je pense investir 2-3 euros par mois,pas plus personnellement

Citation :
Publié par Gnouf91
8/9 euros par mois c'est quand même beaucoup pour être obligatoire, perso pour cette somme là, autant Allods est prometteur, autant je me barre direct sur un MMO a abonnement

A mon sens, aller si tu est flemmard (car on peut les avoirs IG) tu achetera un sac de façon définitive , les eau de vie/mort pour respé de temps en temps et puis voila, après si il nous mettent des item indispensable la 8/9 euros ok, mais bon si ils commençent a nous obliger a payer voila quoi...

Je pense investir 2-3 euros par mois,pas plus personnellement

et encore les objets au CS sont soit pas utile soit lootable ! La preuve le myrrh pour le temps en moins au purgatoire tu peux l'acheter au marchand de potions. De plus les eaux de vie et de mort sont lootables, un membre de notre guilde la eut (celle qui reset les talents) sur le dernier boss de la premiere instance lvl 10.

Donc pour l'instant CS pas utile ... pour moi ^^
Bonjour,
je voudrais savoir si allods peut tourné sur un netbook 10pouces avec cette configuration:
Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,1'' WSVGA haute brillance CrystalBrite™ - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset Intel® 945GSE Express - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - WebCam Crystal Eye 0,3 Mpixels - 2 enceintes stéréo intégrées - Microphone intégré - Poids de 1,19 Kg - Windows XP Familiale
Configuration minimum
Windows XP, Windows 2000, DirectX 9.0
Intel Pentium III 1,5 GHz
RAM 512 Mo
NVIDIA GeForce FX 5200 64 Mo / ATI Radeon 9600 64 Mo
Résolution d'écran 800x600
Carte son compatible DirectX, souris
4 Go d’espace disque dur libre
Connexion Internet: 28800 (en solo) / ADSL 56k (en groupe)

Théoriquement voici ce qu'il faut pour faire tourner Allods, je ne sais pas ce que vaut le chipset graphique mais le reste à l'air ok. Par contre jouer sur un netbook tes yeux vont morfler
En dehors des bétas aucune date de sortie officielle à ma connaissance, mais des clefs vont sûrement être redistribuées -en nombre- dans les jours qui suivent l'ouverture 'européenne' comme ce fut le cas pour les 2 autres.
Salut à tous, je me tracasse sur savoir comment distribuer mes points de statistiques (pas de compétences), pour mon druide s'auriantant vers du CaC,magie,pet,debuff en résumé un peu de tout, je le joue comme sa :
http://weakiss-you.fr/allods_talent....9#fFCHONEPH:zz
Au niveau de l'arbre de droite qui compte debuff,heal je ne savais plus trop quoi mettre sachant que si IG c'est le même principe, je ne pense pas pouvoir faire trop trop mieu ^^ ! Merci de pouvoir m'aider pour les statistiques, et si vous le voulez sur mon arbre de compétence !
Les stats à monter sont toujours surlignés avec une étoile à côté du nom dans tes infos sur le personnage. Pour un druide, que ce soit mage ou CàC, c'est l'intelligence qu'il faut monter pour faire plus de dégâts (la force sert à rien pour un druide, je le sais j'ai fait la bourde de la monter. Pour le druide force correspond à intelligence, finesse correspond à perception)
C'est également l'intelligence et les deux stats après (perception et je sais plus quoi ^^') qui influent sur les dégâts de ton familier.
La chance est également très importante (les coups critiques du druide comme du pet).

Voilà, en espérant t'aider .
Les runes correspondent aux 12 Martyrs. Ce sont des grands mages qui ont une puissance ultime. Mais cette puissance est trop forte pour pouvoir l'utiliser.

Les chercheurs ont donc crée des runes qui permettent d'utiliser une partie de cette puissance, sans qu'elle soit trop dévastatrice.

Au niveau 15, le joueur passe un rituel (du moins pour l'Empire) qui définit le martyre du personnage. Pourrons nous en avoir plusieurs ? jene sais pas.

Pour ma part, je suis associé à Or (Patron UAR). Il offre 33% de défense sur un habit et 33% de chance de dégats supplémentaire sur une arme. En fusionnant deux runes, on arrive à 1%. Au delà je ne sais pas je n'ai pas tenté.
Merci pour le lien Metal Hurlant. Donc si je comprends bien, j'ai pas à me soucier des runes avant mon niveau 15 et une sorte de tuto explicatif me sera confié dés lors que j'aurai atteint ce niveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés