|
Tout d'abord bonjour à tous et merci de passer par ce topic ! Je ne suis pas dieu en orthographe, j'essaye de me débrouillez, si vous voyez quelque faute assez importante, signalez le moi s'il vous plaît ! Qu'est ce que Astral Troop Team ? Astral Troop Team, c'est une guilde entre amis, pas de problème ni d'insulte, généralement nous nous sommes connus sur nostale, mais avant de nous présentez nous avons recruter des joueurs de tout type de jeu (Wow,Guild Wars,Flyff...)que l'on connait IRL généralement ! Astral Troop Team sera axez sur le PVP HL, ainsi que le PVE HL (nous verrons le temp voulu) ! Niveau recrutement ? : Astral Troop Team recrutera un maximum de 26 joueurs ou joueuses pour le moment ! Malgré que nous soyons entre ami(e)s la guilde ouvre ses portes aux nouveaux joueurs ! Cependant il sera assez dure de rejoindre nos rang, nous sommes plutôt des joueurs qui jouent beaucoup, je ne dirais pas hardcore gamer, ou encore no-life, mais nous avons besoin que vous vous investisiez plusieurs heures le soir, et beaucoup de jeu le week-end, bien sur nous acceptons que vous ayez une vie IRL (sortie au cinéma,anniversaire...), mais nous souhaitons tout de même un excellent niveau de jeu ! Le recrutement sera à faire sur le forum, il n'est pas encore ouvert, mais le sera dans les jours à venir ! Notre but sera d'être la meilleur guilde ligue, je ne le cache pas Quels intérets de venir chez l'Astral Troop Team ? - Des serveurs mumbles ! - Un beau forum (en construction) : http://as-tt.forumactif.net/forum.htm - Une guilde de haut niveau (:P) Et donc une grande qualité de jeu . - Une guilde d'amis (malgré que nous soyons difficiles, on se permet de rigoler ... sur les serveurs vocales :P) . - Et pour finir, de grand conseil niveau tutoriel sur le forum ! Ok, c'est bien, mais c'est qui leur membre ? Et bien tout d'abord je tiens a préciser que nous choisirions par vote le chef de guilde et les autres postes important, mais ici, nous sommes tous chef ! Alexis_Org (moi) : Je suis un collégien en 3ème ! 14 Ans Picardie Et mon célèbre nom indevinable (suspens): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alexis alias teleteubies xD ou plutôt Alex Ex joueur de Nostale ¤Apollo¤ : Collégien de 3ème 14 Ans Picardie Et il s'appelle Anthony alias tony ou toto Ex joueur de Nostale Avatar : Etude en informatique 18 Ans Basse-Normandie Il veut qu'on l'appelle Avatar ou Ava pour les intimes (xD) Ex joueur nostale Alraerir : 1ere 17 Ans Seine Et Marne Il s'appelle thibaut, mais on l'appelle plutôt Alra ... (alraptitbras pour le faire chier mais shut =) Pour le reste, un ami et une amis de Nostale viendront à la OBT (pour voir si le jeu est de leur goût !) Avatar a deux de ses amis qui viennent , aucun renseignement non plus ! Merci d'avoir lu, si vous êtes interressez par la guilde, et que vous avez les critères, n'hésitez pas a m'envoyer un MP, nous pourrions prendre contact en attendant que le forum soit finit ! SO GG/GL/HF
|
18/11/2009, 18h42 |
[La ligue] Astral Troop Team
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|