Début de la CBT2 US le 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

Tous les joueurs savent que la béta test fermé US d'Allods avait commencé un peu avant celle européenne. Hier soir, ils ont annoncé une date officielle pour le lancement de la béta test 2.

Elle va permettre de se donner une petite idée du début de la béta test 2 européenne.

Les US vont lancer la nouvelle béta le 1er décembre

Citation :
First we would like to say thank you to all of those who joined us in Closed Beta Test #1. We thoroughly enjoyed seeing all of you in there playing the game and we are extremely grateful for all of the feedback that you provided us over the last two weeks.

Second, we are pleased to announce that the Allods Closed Beta Test #2 will begin at 11 AM PST on December 1st and run through December 15th. All previous content from CBT #1 will be available as well a level cap increase from 10 to 20. Additionally new content will include:

New Zones

* League: Siveria, Frozen Frontier
* Empire: Igsh Military District, Severny Steppe, Dead Sea
* Both: Kingdom of Nature

New Mobs

* Siveria: Yetis, Yaks
* Frozen Frontier: Harpys, Drakes, Werebears
* Igsh Military District: Rhinos, Centipedes
* Severney Steppe: Air Elementals
* Dead Sea: Lizardmen, Scorpions, Evil Eyes
* Kingdom of Nature: Treants, Muskir

More Talent Points

Access to new talents in both the talent grid and the talent tree!
En gros, comparé à notre béta, ils vont juste avoir ce que nous avons déjà pour le moment.

D'autres signes peuvent aussi espérer que la version européenne change de béta proche de cette date :
-> un évènement béta PvP jeudi 26 novembre
-> la fin du test du module de guilde de gpotato le 30 novembre.

Il faudra donc patienter encore un petit moment avoir de pouvoir jouer sur un serveur totalement francophone.

Petit ajout :

Elle durera 15 jours ( du 1er au 15 décembre)
Ce qui me fait peur pour eux, chez l'Empire du moins c'est:

L'absence de Mananazem, zone grâce à laquelle nous pouvons aisément passer du 14 au 16-17...

Dead Sea ne distillant ses premières quêtes que vers le niveau 16...


Waki
Citation :
Publié par Waki
Ce qui me fait peur pour eux, chez l'Empire du moins c'est:

L'absence de Mananazem, zone grâce à laquelle nous pouvons aisément passer du 14 au 16-17...

Dead Sea ne distillant ses premières quêtes que vers le niveau 16...

Waki
C'est bon à savoir pour ma fin de la béta 1 .

J'ai encore des talents à tester, si c est aisé, ca ira vite
Le serveur est full mais il est bel et bien fonctionnel.

Pour ma part j'ai vu une nette amélioration dans la barre bleu chez les us et la compétence éclair du druide ressemble bel et bien a un éclair . L'effet sonore y est aussi .

J'ai jamais vu un serveur aussi full une chance que je connaisse les quêtes par coeur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés