Cyrius

Dernières publications

RSS
15 September 2004 à 19:11 - Messages
Il reste encore: 5 Places Builders2 Places Scripteurs Juste pour info vu que j'ai reçu beaucoup d'mp's me posant cette question... Lire la suite
9 September 2004 à 14:02 - Messages
Quelques nouvelles niveau site: -Règlement du shard ajouté-Une partie du bg disponible-Section Screenshots ajouté Cordialement,... Lire la suite
8 September 2004 à 11:55 - Messages
En passant salut Quiche :) Sérieusement, je suis assez d'accord avec lui, les personnes voulant par exemple présenter leur sha... Lire la suite
8 September 2004 à 11:36 - Messages
Voilà, juste pour faire le point, niveau développement le shard avance bien.Niveau script tous semble marcher pour le mieux, ca... Lire la suite
Tiens Z, ca fait un petit moment :) Content d'avoir de tes nouvelles et merci ;)... Lire la suite
7 September 2004 à 14:02 - Messages
Et bien, j’ai donc déjà trouvé un certain nombre de commentaires qui fort heureusement sont bien loin d’entamer mon... Lire la suite
Non j'ai simplement demandé l'autorisation aux personnes concernés si oui ou non une suite serait envisageable, après avoir reç... Lire la suite
6 September 2004 à 20:24 - Messages
Oula :) Je vais faire de mon mieux pour te répondre.J'ai demandé que les personnes intéressé m'envoient simplement un mp avec l... Lire la suite
6 September 2004 à 19:48 - Discussion
Bonjour, Nous recherchons activement des builders (décorateurs en tous genre) et scripteurs sous RunUO ! Le shard est en plein... Lire la suite

Jeux

Cyrius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyrius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyrius n'a publié aucune critique de jeu.