Joune Ðaffar |
Dernières publications

L'accord du gouvernement n'est pas un programme d'extrême droite (bien que très-très à droite, que ce soit sur le plan éco... Lire la suite

Il est aussi probable que le véhicule fonctionne parfaitement bien, mais que Kadyrov n'a aucune envie de voir son joujou pa... Lire la suite

Je ne comprends pas très bien ta remarque, peux-tu développer ? Je ne vois personne soutenir l'hypothèse que l'Ukraine n... Lire la suite
Merci, je n'étais allé si loin, j'ai quelques soucis avec Twitter :) ... Lire la suite

C'est parce que les sources pour les estimations parlent à l'origine de 100 000 pertes du côté de l'armée ukrainienne (c'es... Lire la suite

Je me demande dans quelle mesure ces annonces de "référendums" et ces éléments qui semblent précurseurs à une déclaration de gu... Lire la suite
Vu sur le site du Soir : (sous paywall) Je ne suis pas très aux faits de la chose militaire, mais si la notion de "reddi... Lire la suite

On dirait le début d'une blague :D EDIT : oups, grillé !!!!... Lire la suite

Pour les personnes allergiques à Twitter, y a-t-il un volontaire pour résumer ou reproduire le texte dans un format plus ag... Lire la suite

Tu as essayé le pince-nez anti-buée ? On en trouve dans certaines pharmacies et certains opticiens. J'en ai acheté, et c'es... Lire la suite

Un peu comme ceci ? :) 690099690100... Lire la suite

Comme l'a fait remarquer @zangdar , le corps réagit naturellement suite à l'inoculation du vaccin. Bref, opposer une créati... Lire la suite