Probleme distance de vue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai une config qu'on va qualifier de potable.

Windows 7 64 bits.
i960
6 Go DDR3
Disque Caviar 1To.
Carte ATI Radeon 5870 1Go.

J'ose espérer pouvoir tout mettre à fond donc avec cette config, et c'est le cas, j'ai bien entendu aucun soucis de performances, mais par contre j'ai un gros soucis de distance de vue.

J'ai beau avoir tout les paramètre à fond dans les options graphique d'Aion, je vois les mob etc trop tard, et en tout cas toujours beaucoup plus tard que tous les autres autour de moi. Ma distance de vue est minable et je doit quasiment être au cac avec les mob pour les voir . . .

Forcement pour pull des elites c'est pas idéal. . .

J'ai beau chercher je trouve personne qui a l'air d'avoir le même problème que moi.

Et donc je trouve aucune piste pour réparer cela. Je vient de faire encore une mise à jour du driver ATI en v9.11, mais rien n'y fait

Il y a forcement un paramètre quelque part qui doit expliquer cela mais je trouve pas.

J'ai bien entendu essayé l'auto détection d'aion pour les paramètres graphique mais cela ne règle rien.

Si une personne à une idée je suis preneur.
Si aucune des méthodes conventionnelles n'ont fonctionné chez toi il te reste à bidouiller le system.ovr

C'est très bien expliqué ici
http://www.aionsource.com/forum/gene...ance-tips.html

J'ai juste copié coller ce qui devrait t'interesser
Code:
e_max_view_dst= "5200" <--- ( Sets view distance to 5200, default is 2048, may not actually do anything)

( Sets the maximum view distance, should work. But test it)

e_view_dist_ratio_vegetation= "75"

(Sets the view distance of vegetation, 75 is relativity Far)

e_ent_view_dist_ratio = "110.000000"

(Sets the View distance of Entities, things like trees and torches, smoke effect... etc  110 is very far)

e_obj_min_view_dist= "4096" 

(Sets the view distance for objects, like player models and rocks. Make sure you have this enabled and 3000+ is a good value)

e_obj_view_dist_ratio= "110" 

(Sets the view distance ratio of objects, make sure this is enabled, 110 is very far)

e_objects_fade_on_distance= "0"

(Objects wont fade on distance)
Si ça marche toujours pas en rajoutant ces lignes dans ton system.ovr c'est que ça doit venir d'ailleurs qu'aion ... alors au choix entre la chaise et l'écran ou quelque chose de plus mystique
Merci , j'ai également le même problème ... par contre il n'existe pas le même topic en Français car je comprend pas tout ce qui raconte le Mr. ?

J'ai pas envie de réinstaller le jeu à cause d'une fausse manipulation !

Merci d'avance .
Où sinon une personne peut me détailler la manipulation à faire sa serait vraiment sympa , j'ai le même problème que Chirel , les personnages et les mobs apparaissent que quand je suis à quelques mètres d'eux sa ne le faisait pas avant j'ai essayé de faire quelques changement dans les paramètres graphiques mais aucun marche s.v.p j'ai besoin d'aide !
Problème résolue !

Il suffit de faire la manipulation suivante pour remettre les paramètres à fond :

1) Mettre toutes les options graphiques en LOW
2) Relancer Aion
3) Remettre les options graphiques comme vous le souhaitez
4) Relancer Aion

Voilà j'espère que sa pourra aider certaine personne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés