yamato's

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 22:21 - Messages
c'est plutot une bonne nouvelle! va y avoir des tournois d'arene hehe a la wow... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:58 - Messages
le message suivant could not connect to the authorisation server. veux dire que les serveur sont pas up.. qu'on a pas acces quo... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:29 - Messages
hello, normal que on peux plus se connecté au serveur ..depuis 4h de larepm deja??... Lire la suite
6 septembre 2009 à 01:22 - Messages
moi j'aurais une question.. y'aura combien de serveur francais??possible de tous les sité!? lesquels seront le plus peuplé? ^^m... Lire la suite
excellent alors:D... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:59 - Messages
jai une question.. esque le 6septembre a louverture de la beta je pourrais garder mon perso crée au moment de la sorti du jeu l... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:55 - Messages
nouveau patch up 0.4.5.7! personnage reset donc faut recrée.. moi perso jai une erreu de rendering thread exception.. xD et v... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:39 - Messages
hello je viens de telecharger le patch.. bonne nouvelle y'a plus l'erreur country .. mais une fois que j'arrive a l'ecran pour ... Lire la suite
alors j'allume aion... sa me emt genre 30 sec.. ensuite paff ecran noir.. normal jusqu'a la et je vois un screenshoot de aion..... Lire la suite
ha bah tien suis pas le seul.. moi c'est parti en out of range.. et depuis ecran noir.. impossible a accedé au login /pass..... Lire la suite
2 septembre 2009 à 21:43 - Messages
haha moi je viens de dl le client en 1m lol 7 000 kxD la joie suis en train de linstaller :D... Lire la suite
2 septembre 2009 à 00:35 - Messages
Hello , moi je me suis inscris a la beta gratos (parmis les 1er hehe) je suis du BLock C^^ j'arrive a me connecté j'ai meme... Lire la suite
30 juillet 2009 à 15:01 - Messages

Jeux

    yamato's joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yamato's a joué à :
    World of Warcraft (2004-2009)

Critiques

    yamato's n'a publié aucune critique de jeu.