[Actu] PvP : Un mode à part

Répondre
Partager Rechercher
Boh j'ai jamais fait de PvP en plusieurs années de diablo et ça m'a jamais tenté, m'en fou du pvp dans un hack and slash. Maintenant que ça soit séparé par rapport à diablo 2 c'est une bonne chose même si un tag pve/pvp sur les joueurs auraient suffit à éviter les mecs qui venaient te pourir certaines parties en te tuant en boucle alors que toi tu essayais de pve
On a déjà tué trop d'arbres virtuels pour faire des pages de forums, qui ont finies noircies de texte sur le sujet PVP / non PVP de Diablo 2.

Afin de préserver nos forêts, ne relançons pas le débat, merci pour elles.

Damned, je suis déçu par cette annonce.
Un pvp séparé, ça veut dire des pseudo arènes comme bon nombre de MMORPG nous en font en ce moment. Ca peut être fun mais personnellement j'ai toujours été partisan du PvP et PvE mêlés.
Mouais, le pvp sauvage, ca a toujours été une cause de frustration importante ... Si c'est le seul moyen d'éliminer les PKs qui sont une plaie en hardcore, je signe tout de suite.
C'était prévisible en même temps tout au début de l'annonce il disait que des qu'on rejoindrai une partie on serai dans la coterie
donc a part si il avait des arènes
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
Damned, je suis déçu par cette annonce.
Un pvp séparé, ça veut dire des pseudo arènes comme bon nombre de MMORPG nous en font en ce moment. Ca peut être fun mais personnellement j'ai toujours été partisan du PvP et PvE mêlés.
Moi de même.

Le Pvp "intégré" dans le PvE peut parfois être frustrant, mais ce système est largement préférable aux pauvres arènes de combat qui enlèvent toute spontanéité ...
Citation :
Publié par harermuir
Mouais, le pvp sauvage, ca a toujours été une cause de frustration importante ... Si c'est le seul moyen d'éliminer les PKs qui sont une plaie en hardcore, je signe tout de suite.

C'est justement grâce aux PKs que le pvp prend son sens. Ce que je trouve le plus intéressant dans ce genre de jeu, c'est justement le chacun pour soit... Je trouve ça dommage.
Très bien moi je dit, le pvp sauvage était une plaie, les duel ennuyeux. La on aura un h'n's sans pk frustré, et du pvp avec une vrai competition. La on aurai 2 jeux en 1 Se taper dessu entre deux longue session de massacre de monstre, parfait pour moi ça
Moi je vois ça du coté positif. En fait, ça me génait pas tellement le pk dans D2, mais bon, avec le système de récompenses, missions etc du battle.net, j'ose pas imaginer tous les joueurs à camper devant le premier acte en disant, juste après t'avoir tué "désolé, c'est pour le succes".
Je vois qu'il y a beaucoup de carebear qui ont peur du pvp. C'est surement pour cela que Blizzard ce dirige dans cette direction. Dommage. Le PvP ajoute du piquant à l'expérience. Surtout en Hardcore.

Une raison de plus de ne pas acheter Diablo 3 Moi qui ait adoré Diablo 1 et 2.
C'est plutôt une bonne nouvelle, le PvP de D2 ne m'a jamais attiré plus que ça et était plus une source de frustration qu'autre chose, surtout en HC et surtout avec les différents hacks qui trainaient sur le jeu. Et ce n'est pas parce qu'on apprécie pas de perdre un personnage dans lequel on a mis des centaines ou des milliers d'heures ou de se faire tuer par n'importe quel abruti venu gâcher notre partie ne fait pas forcément de nous des bisounours ...

J'espère aussi que le PvP séparé du PvE impliquera également que pour garder un certain équilibre pvp, on ne fera pas n'importe quoi avec nos arbres de talents pve comme c'est trop souvent le cas.
Un bon soulagement puisque le PvP bourrin sauvage c'était pas mon truc, malgré quelques parties qui m'ont plu. Le reste, c'était l'arrivé un gars qui te bousillait en deux secondes. Bref, le PvP sauvage a toujours été pour moi frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés