[Actu] PvP : Un mode à part

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Personnelement je ne suis pas pour le mélange des genres, donc pour moi c'est positif.
Pareil, j'aime bien Pve tranquille, et aller Pvp quand ça me chante ( merci Guild wars).

Parce que le Pvevp, ou le même à l'envers, moi ça me gave, me faire ramasser en boucle par des bus-linked-no brain, ça me saoule trop ( Warhammer ? ).
Citation :
Publié par Artorius
Je vois qu'il y a beaucoup de carebear qui ont peur du pvp. C'est sûrement pour cela que Blizzard ce dirige dans cette direction. Dommage. Le PvP ajoute du piquant à l'expérience. Surtout en Hardcore.
Faut pas confondre avoir peur et ne pas aimer, ou du moins ne pas aimer le mélange, ou avoir le choix, pour moi le PVP c'est quand moi j'en ai envie et je suis sûrement loin d'être le seul.
je comprend pas ceux qui se plaigne du choix de blibli ?

ceux qui n'aiment pas pourront le désactiver et ceux qui aiment l'auront...

les seuls que ca dérangera sont ceux qui aiment faire chier ceux qui n'aiment pas le pvp (ou qui n'ont pas envit d'en faire)....
Citation :
Publié par Gardien

les seuls que ca dérangera sont ceux qui aiment faire chier ceux qui n'aiment pas le pvp (ou qui n'ont pas envit d'en faire)....
Un mode à part c'est à prendre comment en fait?
En prenant l'exemple de D2 ça donnerait ça?

- Softcore :
->S_Ladder_pvp
->S_Ladder_pve
->S_pvp
->S_pve

- Hardcore :
->H_Ladder_pvp
->H_Ladder_pve
->H_pvp
->H_pve
Citation :
Publié par Gardien

Je suis un peu de cet avis sans vouloir rentrer dans le débat habituel je pense que cette solution permet à tout le monde de trouver son bonheur car tout comme Italic le pvp que j'aime c'est celui qui ce produit quand moi j'ai envie
Ils auraient pu faire en sorte qu'il y ait les deux, en enlevant les défauts de D2 :
- La triche (tppk, etc),
- Possibilité de PK directement à la sortie ou à un WP (ajouter un timer par exemple).

Donc un PvP avec un timer à la sortie des villes et des WP j'aurai trouvé ça judicieux, cela permet du coup de pouvoir PK mais sans abuser.
J'aurais plutôt apprécié une option que tu coches et qui te met hors pvp (on peut pas attaquer, ni t'attaquer), mais tu peux la décocher quand tu veux.
Pour les autres (option décochée), comme sur D2.
La solution d'un "mode à part" ne ressemble pas à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardien

Ca dépend ce que "PvP séparé" veut dire.

Si c'est un choix à faire entre un univers PvE only et un univers simili D2 où le pvp est activé, alors oui.
Si c'est au contraire, comme j'ai tendance à le croire, un jeu 100% PvE à côté duquel des scénarii PvP sont disponibles (type arène, avec toutes les variations possibles) alors je maintiens que ça ne me plait pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés