Serveur de mise à jour HS.

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis ce matin, si vous relancez le launcher, Aion restera rouge et vous affichera :

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
Ne vous inquiêtez pas, ce n'est que temporaire, les serveurs sont actuellement down.

Patience

(j'ai créé ce sujet afin d'éviter de voir poper la question 30 fois sur l'autre sujet)
Citation :
Publié par Salambo
ce n'est pas temporaire
Je confirme, Aion ferme ses portes. Merci d'être passés ! A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !!
C'est le serveur de mise a jour qui est down... depuis ce matin, donc impossible de DL le launcher et encore moins de télécharger a partir de lui =)

on a jamais parlé des serveur de jeu
Citation :
Publié par Aluminium
Heu je pige pas le message ni le sens du message d'ailleurs. Pour quoi tu veux que les serveurs soient "down", sachant que l'open Bêta n'a pas encore commencé ? Elle devrait normalement commencer le 6 ! Donc je ne vois pas de raison de paniquer parce que les serveurs sont down. Ils ne sont pas down, ils ne sont tous simplement pas encore ouvert !

Quand à tous ceux qui rentrent dans son jeu et troll au lieu de lui expliquer, je serais vous, je ne serais pas bien fier...

Alu.
Les serveurs de téléchargement de NCsoft sont down.
Il n'a jamais été question des serveur de jeu.
Tu aurais pu t'en rendre compte en lisant le sujet initial.
ba ils aurait du le préciser plus clairement, car même en le relisant, cela n'apparaît pas explicitement...

ps. : peut être une édition du titre du tread serait-elle à faire ?
Citation :
Publié par Aluminium
ba ils aurait du le préciser plus clairement, car même en le relisant, cela n'apparaît pas explicitement...

ps. : peut être une édition du titre du tread serait-elle à faire ?
C'est vrai que cela n'est pas compréhensible :

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Citation :
Publié par Salambo
Voilà c'est plus clair comme ça ?
Pas du tout, avec cette modif du titre on crois que c'est les serveurs de jeu qui sont down.

Tu devrais plutôt mettre serveur de mise à jour HS.
Citation :
Publié par Erindhill
Pas du tout, avec cette modif du titre on crois que c'est les serveurs de jeu qui sont down.

Tu devrais plutôt mettre serveur de mise à jour HS.
D'accord, d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés