Sonhai

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 23:02 - Messages
BonsoirJe viens d'avoir un "Bip" d Antivir Guard, celui ci m'informe de la chose suivante :Le fichier Bin32\AION.bin.P-A-T-C-H-... Lire la suite
erf désolé je n'ai pas lu d'autres posts concernant ce sujet ...En gros je comprend qu'il faut simplement "Ignorer" cette alert... Lire la suite
4 September 2009 à 01:10 - Messages
Merci mais je n'ai pas besoin de perdre du poids . . .... Lire la suite
2 September 2009 à 22:50 - Messages
Bonjour à tous et merci à la crevette, Salambo et au Dragon pour votre aide.Je me suis tapé l'install via le Launcher, avec opt... Lire la suite
Wouaou, A peine eu le temps de modifier mon post pour corrigé la faute que tu as déjà répondu... ^^Merci pour ta réponse fulgur... Lire la suite
@ MolzurSi tu forces le lancement, le jeu se lance ?Sinon 4 posts au dessus Salambo te donnes en grande partie une réponse :Ps ... Lire la suite
3 May 2005 à 13:43 - Messages
:( :( :( Toujours pas de nouvelles.Leur ligne en angleterre est tout le temps occupée.Les mails sont inutiles (reponses autom... Lire la suite
2 May 2005 à 20:36 - Messages
Salut,J'aimerai comme bons nombres de francais, "Cancel account".Mais (et oui il ya un GROS mais), je me suis retrouvé forcé et... Lire la suite
Re,Je commence à étre tres tres désapointé !!!! :enerve: Voila ce qui m'ont répondu dans pétition support :Hello Greg, Thank y... Lire la suite
Merci infiniment. :) Je le ferais des que je passe pars chez moi, et je donnerai des nouvelles sur ce topic. Merci encore et ... Lire la suite
28 April 2005 à 13:19 - Messages
J'ai toujours préféré me trouver du bon côté, donc la encore je ne dérogerais pas à ma règle, rester "Bon", allons chez Zion. ... Lire la suite

Jeux

Sonhai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sonhai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sonhai n'a publié aucune critique de jeu.