Sonhai |
Dernières publications

BonsoirJe viens d'avoir un "Bip" d Antivir Guard, celui ci m'informe de la chose suivante :Le fichier Bin32\AION.bin.P-A-T-C-H-... Lire la suite
erf désolé je n'ai pas lu d'autres posts concernant ce sujet ...En gros je comprend qu'il faut simplement "Ignorer" cette alert... Lire la suite

Merci mais je n'ai pas besoin de perdre du poids . . .... Lire la suite

Bonjour à tous et merci à la crevette, Salambo et au Dragon pour votre aide.Je me suis tapé l'install via le Launcher, avec opt... Lire la suite
Wouaou, A peine eu le temps de modifier mon post pour corrigé la faute que tu as déjà répondu... ^^Merci pour ta réponse fulgur... Lire la suite
@ MolzurSi tu forces le lancement, le jeu se lance ?Sinon 4 posts au dessus Salambo te donnes en grande partie une réponse :Ps ... Lire la suite

:( :( :( Toujours pas de nouvelles.Leur ligne en angleterre est tout le temps occupée.Les mails sont inutiles (reponses autom... Lire la suite

Salut,J'aimerai comme bons nombres de francais, "Cancel account".Mais (et oui il ya un GROS mais), je me suis retrouvé forcé et... Lire la suite
Re,Je commence à étre tres tres désapointé !!!! :enerve: Voila ce qui m'ont répondu dans pétition support :Hello Greg, Thank y... Lire la suite
Merci infiniment. :) Je le ferais des que je passe pars chez moi, et je donnerai des nouvelles sur ce topic. Merci encore et ... Lire la suite

J'ai toujours préféré me trouver du bon côté, donc la encore je ne dérogerais pas à ma règle, rester "Bon", allons chez Zion. ... Lire la suite