Aller à la page... |
Arreter l'abonnement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Ma petite contribution : je viens d'obtenir que mon compte soit suspendu à l'issue du mois gratuit, en envoyant un mail "exprès" en français.
Contenu du mail envoyé : "Bonjour Il m'est IMPOSSIBLE de téléphoner à l'étranger pour demander la clôture de mon compte. Mais étant donné que je me suis abonné par Internet, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas me désabonner par Internet. Aussi je vous demande instamment de clôturer mon compte à l'issue de la période gratuite de 1 mois soit avant le 14 mai car je ne souhaite pas continuer à jouer. Merci donc de ne pas effectuer de PRELEVEMENT BANCAIRE !!! Motif de résiliation : Jeu en anglais... malheureusement, je n'y comprends pas grand chose, pourtant il a l'air plutôt pas mal. Mais le jour où votre jeu sera en français, peut-être que j'y rejouerai. Merci de faire le nécessaire pour fermer mon compte. Ce serait bien de prévoir la désinscription en ligne : je connais BEAUCOUP de joueurs français qui ne veulent pas acheter votre jeu à cause du fait que vous obligez de téléphoner à l'étranger pour se désabonner : en France, ça ne se fait pas." Réponse : "Dear Y*** C****, This email is being sent to you to confirm one or more activities recently requested for your MxO account. See activity detail(s) below: Game Account: ******** Your game account status is PENDING CANCELLED PENDING CANCELLED status indicates you can continue to play the game until the end of your current billing cycle. Once the billing cycle has expired, your account status will change to CANCELLED and you will no longer be able to play the game and will not be billed for service. Note: If you performed multiple activities within the past 48 hours, you may receive confirmations separately. We appreciate the opportunity to serve you. Quality service and your security are at are very important to us at The Matrix Online. If any of the above information is inaccurate, please contact us as indicated on http://www.thematrixonline.com/support Visit us anytime at http://www.thematrixonline.com/manage to review your recent account activity or update your account information. HAVE QUESTIONS ABOUT YOUR ACCOUNT? We cannot respond to individual messages through this email address. However, you can communicate with us electronically through our secure messaging feature. Please sign-on to open a support petition with us at http://support.thematrixonline.com/ Thank you. Sincerely, The Matrix Online Team" Je pense qu'ils commencent à comprendre et je ne serais pas étonné que dans quelques temps, ils ajoutent une page de gestion de l'abonnement sur leur site. ;-) |
![]() |
|
|
Tu as envoyé ce mail a quelle adresse stp ?
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
J'ai bien envoyé ce mail par l'outil "petition" du site de gestion de mon compte après identification.
- tu vas sur le site https://members.warnerbros.com/web/r...tion/login.jsp - tu cliques en haut sur SUPPORT (pas la peine à priori de s'identifier à cette étape) - tu vas être redirigé sur une autre page - tu t'identifies avec ton master account + mot de passe. - Puis tu vas sur "Submit a petition" Voici les éléments de ma "pétition" ![]() Product: The Matrix Online Category: Registration Sub-Category: Other Date Created: 04/26/2005 05:30 AM Last Updated: 04/26/2005 02:52 PM Status: Updated Character Name: Server Name: Method Potential Bug?: No Donc il faut choisir : Category : Registration Sub-Category : Other sinon je pense que c'est pas redirigé vers le bon support. Courage ! |
![]() |
|
|
Mais pourquoi vous chercher a vous desabonnez de MAtrix ????
Ce jeu est mauvais a ce point ???? Ou c'est plus pour essayer le jeu avec le mois gratuit et arreter apres ???? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je reprends la question du dessus : c'est tellement à chier ?
![]() |
![]() |
|
Coeur de Dragon |
Trouver plus de messages par Coeur de Dragon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|