Arreter l'abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dingue, ce systeme

Citation :
Publié par Inara
Mais arretez de vous prendre la tete pour des choux...

tous les derniers mmoprg vous demande pourquoi vous avez decider de quitter. C'est une maniere comme une autre d'ameliorer par la suite le service.
C'est pas pour vous empecher de canceller.
S'il l'avait fait par téléphone, déjà il aurait pu le faire en français en parlant directement et tout ça en un seul coup de fil.

Par mail c'est de façon exceptionnel, et à mesure exceptionnel, il a besoin de confirmation et d'information pour se justifier auprès du systeme et probablement de leur superieur. C'est pas aux grand manitou a qui vous parlez, c'est des employés qui doivent obeir aux ordres...

franchement c'est pueril la maniere dont vous traitez le sujet... on a compris que cette maniere ne vous plaisait pas. Mais inutile de chercher la petite graine pour essayer de vous venger de maniere gratuite.

vous devriez etre heureux plutot de savoir que vous pouvez canceller en les contactant par mail...
Pas tous, non, mais meme si c'était le cas, c'est plus l'insistance du bonhomme a réclamer une justification qui me gene. Si on veut se désabonner, on ne devrait pas etre forcé de remplir un formulaire précis. Ok, ils ont peut etre des regles a suivre, mais bon...

C'était déja le cas sur wow quand j'ai annulée mon abo, il a fallut remplir un questionnaire et valider je ne sais combien de fois avec a chaque fois des "etes vous sur?" a n'en plus finir, limites ils cherchent a te culpabiliser de plus vouloir jouer.

Qu'ils posent la question, ok, mais pas besoin de prendre le joueur (le client) a la gorge.

J'avais déja pas trop envie de tester, sauf si trial, mais la, je pense que je vais clairement passer mon chemin...
Citation :
Publié par Chante-lune
C'était déja le cas sur wow quand j'ai annulée mon abo, il a fallut remplir un questionnaire et valider je ne sais combien de fois avec a chaque fois des "etes vous sur?" a n'en plus finir, limites ils cherchent a te culpabiliser de plus vouloir jouer.
Oulà moi qui pensait que c'était juste de la part de la Warner (première fois qu'ils font un mmorpg, erreurs de jeunesse et commerciaux un peu trop agressifs).
J'espère que ça ne va pas trop se généraliser ...
Citation :
Publié par Chante-lune

et sur wow, il essayent même de te culpabiliser en te disant que tu va faire pleurer le pauvre paysan affiché sur l'ecran si tu decide de partir... et il pleure c'est trissste!! Bouhouhouhou

Enfin faut le prendre au second degré
Citation :
Publié par Inara
et sur wow, il essayent même de te culpabiliser en te disant que tu va faire pleurer le pauvre paysan affiché sur l'ecran si tu decide de partir... et il pleure c'est trissste!! Bouhouhouhou

Enfin faut le prendre au second degré
Ca se veut drole, je dis pas le contraire, mais dans les fait, avec le coté insistant que je n'avais jamais vu dans d'autres mmo auquels j'ai jouée et dont j'ai stoppée mon abo rapidement et sans devoir me justifier, ca ne m'amuse pas et je trouve ca un rien déplacé personnellement.

S'ils s'étaient contentés de faire ca sans fioriture, ca m'aurait peut etre fais rire, mais la apres la page demandant d'expliquer les causes de ton désabonnement a remplir obligatoirement pour faire apparaitre le bouton suivant, la demande de les appeler "pour en parler" (ca fait limite thérapie) et les deux trois confirmations a valider a la suite, j'ai trouvé que le processus était d'une longueur inutile et rebarbative et la blague ne m'as pas amusée

Toi, ca t'amuse peut etre de batailler avec eux pour simplement cesser de jouer, moi pas, mais bon, chacun ses gouts
Message supprimé par son auteur.
Ma petite contribution : je viens d'obtenir que mon compte soit suspendu à l'issue du mois gratuit, en envoyant un mail "exprès" en français.

Contenu du mail envoyé :

"Bonjour

Il m'est IMPOSSIBLE de téléphoner à l'étranger pour demander la clôture de mon compte.
Mais étant donné que je me suis abonné par Internet, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas me désabonner par Internet.
Aussi je vous demande instamment de clôturer mon compte à l'issue de la période gratuite de 1 mois soit avant le 14 mai car je ne souhaite pas continuer à jouer.
Merci donc de ne pas effectuer de PRELEVEMENT BANCAIRE !!!

Motif de résiliation :
Jeu en anglais... malheureusement, je n'y comprends pas grand chose, pourtant il a l'air plutôt pas mal. Mais le jour où votre jeu sera en français, peut-être que j'y rejouerai.

Merci de faire le nécessaire pour fermer mon compte.

Ce serait bien de prévoir la désinscription en ligne : je connais BEAUCOUP de joueurs français qui ne veulent pas acheter votre jeu à cause du fait que vous obligez de téléphoner à l'étranger pour se désabonner : en France, ça ne se fait pas."

Réponse :

"Dear Y*** C****,
This email is being sent to you to confirm one or more activities recently requested for your MxO account. See activity detail(s) below:

Game Account: ********
Your game account status is PENDING CANCELLED

PENDING CANCELLED status indicates you can continue to play the game until the end of your current billing cycle. Once the billing cycle has expired, your account status will change to CANCELLED and you will no longer be able to play the game and will not be billed for service.

Note: If you performed multiple activities within the past 48 hours, you may receive confirmations separately.

We appreciate the opportunity to serve you. Quality service and your security are at are very important to us at The Matrix Online. If any of the above information is inaccurate, please contact us as indicated on http://www.thematrixonline.com/support

Visit us anytime at http://www.thematrixonline.com/manage to review your recent account activity or update your account information.

HAVE QUESTIONS ABOUT YOUR ACCOUNT?
We cannot respond to individual messages through this email address. However, you can communicate with us electronically through our secure messaging feature. Please sign-on to open a support petition with us at http://support.thematrixonline.com/

Thank you.

Sincerely,
The Matrix Online Team"

Je pense qu'ils commencent à comprendre et je ne serais pas étonné que dans quelques temps, ils ajoutent une page de gestion de l'abonnement sur leur site. ;-)
En même temps, sur le forum officiel de MxO , il y a déjà un topic en bonne place dans la liste , ou pas mal de personnes disent que ça pourrait bloquer des gens de devoir téléphoner ou envoyer un mail alors que c'est si simple de cliquer sur un ou 2 boutons.

et que certaines personnes ne l'essaierait sans doute jamais pour cette raison ...

On peut attendre une certaine réactivité sur le sujet je pense, pour ma part je pense que "l'erreur" sera réparée le jour ou je voudrais couper , mais comme c'est pas le cas pour le moment tout va bien
Citation :
Publié par Ombrefine
Tu as envoyé ce mail a quelle adresse stp ?
Je l'ai envoyé via mon interface de gestion du compte par l'onglet "Petition"...
... c'est nécessaire car tu dois tout de même t'authentifier avec ton master login account et ton mot de passe
Bon, et ben je leur ai envoyé un mail casiment identique au tien et ils m'ont répondu que personne de leurs support ne parlaient français...

Il me demandent de reformuler en anglais, super.
Bonjour,

Etant fan de Matrix, MxO m'intéresserait bien évidemment. Surtout qu'il a l'air pas mal. Or le coup de se désabonner par appel à l'étranger ne me plaît guère et ne m'incite pas à essayer ce jeu. Comme beaucoup...
Ceci est l'une des 2 raisons, l'autre raison est qu'il n'y a pas de trial, ça aurait été bien de pouvoir tester sans avoir besoin d'acheter le jeu.

J'espère sincèrement qu'ils mettront un système de désabonnement par internet. Et je ne doute pas qu'il doit y avoir énormément de demandes dans ce sens.
Je viens de leur envoyer un mail demandant la résilition de mon compte, je ne le fait pas par tel, car ayant un compte mobile limité et pas de fixe, je ne peux pas téléphoner à l'étranger.

Conclusion, si ça ne passe pas, je ne sais pas comment je pourrais faire, car j'ai déjà envoyé un mail en français, et on m'a répondu en Anglais, que personne sur leur service ne comprenaient/parlaient Français.

Bref, je sens que les ennuis commencent, on ne m'y reprendra plus à ce genre de méthode :/
Salut,

J'aimerai comme bons nombres de francais, "Cancel account".

Mais (et oui il ya un GROS mais), je me suis retrouvé forcé et contraint de, soit appeler en Angleterre, soit envoyer un mail.

J'ai appellé en angleterre et la ligne est " Busy, plz call back later....."

Forcement au bout de Trois fois, j'ai abandonné.

Donc 2eme solution le mail. J'ai rédigé le meme que Hiivsha (merci pour l'aide) seulement j'ai un doute sur l'adresse de l'envoi

Je suis passé par la "pétition" mais j'ai un doute car il est ecrit en gros que le mail sera traité mais qu'ils ne repondent pas aux mails

Donc, si quelqun peut me mettre un lien avec la page web ou il faut mettre son login/password pour envoyer ce ù!§&^%* de mail... ça serait super cool.

D'avance merci.
Re,

Je commence à étre tres tres désapointé !!!!

Voila ce qui m'ont répondu dans pétition support :

Hello Greg, Thank you for your feedback. Due to the sheer volume of support incidents received, we read but do not always respond directly to suggestions. Your feedback will help us in our mission to provide top quality products and services in the future. - The Matrix Online Team.

Plz help.

J'ai vu que dans pétition il fallait faire le choix entre plusieurs titres pour envoyer le mail : genre gameplay, bugs, exploit...... j ai mis other, other, other, puisqu'en aucun cas ils ne mentionnent "cancel account".

Aidez moi plz, j'arrive bientot à la fin de mon mois gratuit.
J'ai bien envoyé ce mail par l'outil "petition" du site de gestion de mon compte après identification.

- tu vas sur le site https://members.warnerbros.com/web/r...tion/login.jsp
- tu cliques en haut sur SUPPORT (pas la peine à priori de s'identifier à cette étape)
- tu vas être redirigé sur une autre page
- tu t'identifies avec ton master account + mot de passe.
- Puis tu vas sur "Submit a petition"

Voici les éléments de ma "pétition"

Product: The Matrix Online
Category: Registration
Sub-Category: Other

Date Created: 04/26/2005 05:30 AM
Last Updated: 04/26/2005 02:52 PM
Status: Updated
Character Name:
Server Name: Method
Potential Bug?: No

Donc il faut choisir :
Category : Registration
Sub-Category : Other

sinon je pense que c'est pas redirigé vers le bon support.
Courage !
Merci infiniment.

Je le ferais des que je passe pars chez moi, et je donnerai des nouvelles sur ce topic.

Merci encore et bon courage a tout ceux qui veulent "cancel account"

Edit : Mail envoyé, j'attends la réponse de pied ferme.

Toujours pas de nouvelles.

Leur ligne en angleterre est tout le temps occupée.

Les mails sont inutiles (reponses automatiques)

pfff m'enerve...

J'ai meme essayé de trafiquer mon numero de CB, type de carte etc.. dans edit billing registration mais ya rien à faire. A la oui, pour prendre ton fric ils sont champions.. !!

Grrrr
Mais pourquoi vous chercher a vous desabonnez de MAtrix ????

Ce jeu est mauvais a ce point ????

Ou c'est plus pour essayer le jeu avec le mois gratuit et arreter apres ????
je sais comment faire...
Comme on te l'explique plus haut y faut passer par le biais de petition, quand j'ai voulu annuler mon compte je leur es expliqué que le jeux etait en anglais que je ne voulais pas continuer a jouer, etc, et surtout qu'il ne debite pas mon compte! il mon en voyer un mail avec un lien qui ma envoyer sur une page ou tu doit t'identifier ( login, password) ensuite tu devrai voir apparaitre sur une ligne lègerement bleuté, ta question en cliquan dessu tu arrive sur une autre page et tu devrai avoir une reponse au dessus de ta question, sa ce deroule un peu comme un forum. Moi y mon demandé de leur donner un numero de tel ou y pourrai me joindre. tu leur donne et apres y von t'appeler! Mais bon moi j'ai garder mon compte du coup parce que le jeux es genial!!!! j'attend juste de la ram neuve et c'est parti, j'espere t'avoir aider, ciao...!
Voici le mail que je leurs ai envoyé par le biais de la pétition dans un mauvais anglais volontaire :

Hello, first sorry for my bad english. I would like to close my MxO account but i can't phone to the england. Can you cancel my account please ? I speak english very bad and this game is very difficult for me. Thanks in advance.

Et voici leur réponse :

Account Status: PENDING CANCELLED ## Broadcast depth
## Incoming Transmission...
## PAX // HvCFT IF-THEN
## RELAY Initialized - Reply from Customer Support

Ils m'ont bien arreté mon abo. Si ça peux vous aidez
ça y est mon compte est annulé. J'ai reçu une première réponse me demandant d'appeler aux USA, au Canada ou en Angleterre. Après avoir répondu que je ne pouvais pas téléphoner en dehors de France, j'ai reçu la confirmation de la suspension de mon abonnement.
Citation :
Publié par aznabal
ça y est mon compte est annulé. J'ai reçu une première réponse me demandant d'appeler aux USA, au Canada ou en Angleterre. Après avoir répondu que je ne pouvais pas téléphoner en dehors de France, j'ai reçu la confirmation de la suspension de mon abonnement.
Idem, ça n'a pas été sans mal, mais en insistant un peu on y arrive
Citation :
Publié par Sonhai

Toujours pas de nouvelles.

Leur ligne en angleterre est tout le temps occupée.

Les mails sont inutiles (reponses automatiques)
Si la ligne sonne tout le temps occupé tu as sans doute trouvé la réponse à ta question Lanfair lol !

Pour ma part au vu de tous cela, je reste fan mais... du film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés