Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
C'est pas une histoire de lyncher =), c'est juste qu'on repete la meme chose depuis 2/3 jour, je prend un peut moins le temps de "mettre en forme" maintenant lol, c'est long ^^

dans l'explorer outil/option des dossier/affichage et tu coche la case "afficher les dossier et fichier cachée"

sous seven c'est dans organiser/option des dossier/affichage ...
Oh, mais ne t'inquiète pas. Je sais très bien comment ça se passe. Toujours les mêmes questions qui reviennent ça devient vite saoulant, mygolas doit être celui qui en souffre le plus. Cela fait 4 semaines (pour cause de vacances éloignés) que je suis plus passés sur le forum. Donc je reste avec les vieilles habitudes qui ont été communiqué : Us=Us, Euro=Euro. Sans forcément la peine de regarder, pensant que ça n'aurait pas changé.

Et pour la version chinoise, je jouais avec le Client chinois (plus un petit patch illégal de langue avec ma guilde), et non pas avec le client Us. J'ai désinstallé la version chinoise, puis réinstallé la version euro que j'avais depuis début juillet avec les ClosedBetas. Mais vu qu'il y avait des problèmes de mises à jours, depuis que je suis rentré, aucun jours, je n'arrive à accéder à une mise à jours par le luncher. Donc, j'ai téléchargé par fileplanet. C'est juste le US qui perturber. Enfin voilà.
Citation :
Publié par totopotter
Voila ce que ca donne
Oki

donc tu peut aussi effacer les 2 fichier cacher de 3 go qu'on vois

- BIT3B9.tmp
- BIT3E3.tmp

ce sont des fichier temporaire qui était utiliser par le launcher =), qu'il aurais du virer , tu a du planter plusieurs fois su le DL de la 1.5 avec le launcher

une fois effacer, regarde la taille de ton répertoire Aion, une taille correct est au alentour de 11,3 go
Citation :
Publié par Crevette
Oki

donc tu peut aussi effacer les 2 fichier cacher de 3 go qu'on vois

- BIT3B9.tmp
- BIT3E3.tmp

ce sont des fichier temporaire qui était utiliser par le launcher =), qu'il aurais du virer , tu a du planter plusieurs fois su le DL de la 1.5 avec le launcher

une fois effacer, regarde la taille de ton répertoire Aion, une taille correct est au alentour de 11,3 go
Effectivement j'ai planté plusieurs fois
Merci beaucoup Crevette
Unhappy
Citation :
Publié par Crevette
Comme dit un peut partout, le serveur de mise a jour est dans les choux la, donc normal que ca ai couper
par contre, vu sa stabilité sur la reprise de download interrompu et les info que tu a donner là, forte chance que tu ai perdu tes 70%... :/...
Quand j'ai lu ce post j'étais au bord de la crise cardiaque
T'es sur à 100% que le dl n'a aucune chance de reprendre la ou il en était ?

*Quand je pense qu'il me manqué plus que 25% ... *
Citation :
Publié par Izaro00

Pour le patch de passage de la version 1.0.2.4 à la version 1.5.0.1, c'est assez courant.
Par contre pour la partie de 0.0.0 à 1.0.2.4, le téléchargement reprend sans problème normalement.
Citation :
Publié par Izaro00

j'ai écrit "forte chance" =) ça veut dire ce que ça veut dire , en gros, croise les doit sou jette ton homme dans les bras de ta meilleur amie =)
Hello tous,

Perso je n'arrive pas à passer le jeu en français :

Je suis bien en version 1.5 mais j'ai le message d'erreur suivant :

System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'G:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\components\TEMPLocalizationComponents.ini'.

Hors le dossier components n'existe pas j'ai que 3 dossiers DEU ENU FRA

Vous avez réussis vous à paramètrer le jeu en FR (pas le launch ok il est bien en Fr celui là...lol)
Citation :
Publié par Erindhill
Pour le patch de passage de la version 1.0.2.4 à la version 1.5.0.1, c'est assez courant.
Par contre pour la partie de 0.0.0 à 1.0.2.4, le téléchargement reprend sans problème normalement.
Maintenant, je me retrouve carrément avec un nouveau message d'erreur "Les informations d'instalation non pu etre téléchargées. Veuillez réessayer dans quelques minutes" </3 NC soft

Citation :
Publié par Crevette
j'ai écrit "forte chance" =) ça veut dire ce que ça veut dire , en gros, croise les doit sou jette ton homme dans les bras de ta meilleur amie =)

Si je dois m'en remettre à ma chance ... jcrois que je suis bon pour tout me rattapé en tous cas merci pour vos réponses Bonne journée.
Citation :
Publié par TEZ
Hello tous,

System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'G:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\components\TEMPLocalizationComponents.ini'.

Vous avez réussis vous à paramètrer le jeu en FR (pas le launch ok il est bien en Fr celui là...lol)
non, les fichier FR sont present, mais pas entier, et pas activé, tout le monde a encore le jeu en anglais =)
pour ton erreur :

- crée le repertoire G:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\components
- crée le fichier "LocalizationComponents.ini"
- met ca dedans :
Code:
[fr_language]
necessity=required
[en_language]
necessity=unknown
[de_language]
necessity=unknown
Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu a plus ce fichier ^^
Citation :
Publié par TEZ
Hello tous,

Déjà tu va créer ce dossier components.
Ensuite tu va créer le fichier .ini.
Tu ouvres le blocnote, tu écris dans le blocnote :

[fr_language]
necessity=required
[en_language]
necessity=unknown
[de_language]
necessity=unknown

Pour enregistré tu fais enregistrer sous
en dessous du nom du fichier tu sélectionne tous type de ficher
Et tu tapes comme nom LocalizationComponents.ini
Citation :
Publié par Lyeos
EDIT: Non rien.... (je vais me faire une fricassé de crevette ce soir!)
tu veux dire que la crevette va passer à la casserole ?

aura t'il une modification sur aion le jour J donc le 6 septembre
je pose ma question car c'est anglais encore au moment du loging et et password
on m'a dit que cela etait normal pour l'instant mais j'espere qu'il y aura un patch FR le 6 septembre merci
Citation :
Publié par Widy
[...]
MAis LOL , vous meriteriez des baffe pfff =)

Citation :
Publié par mine12
aura t'il une modification sur aion le jour J donc le 6 septembre
je pose ma question car c'est anglais encore au moment du loging et et password
on m'a dit que cela etait normal pour l'instant mais j'espere qu'il y aura un patch FR le 6 septembre merci
A mon avis, tu devrais pas trop compter sur cette éventualité... il y a peut de chance, mais bon, avoir l'espoir ne coûte rien , sais ton jamais =)
Citation :
Publié par nanoko
Il semblerait que l'on passe de la 1.5.0.1 à la 1.5.1.0 à présent, le serveur ne l'a pas supporté
La 1.5.10.0 est la version du lanceur de NCsoft.
La 1.5.0.1 est la version du jeu Aion.
Citation :
Publié par mine12
lol ce qui veut dire qu"a la sortie du jeu il sera en anglais aussi?
nop on est sensé etre en full FR pour la release

Citation :
Publié par nanoko
Le serveur ne semble plus en 1.5.0.1, bon pour le moment il affiche plus rien mais il y a une mise à jour de la 1.5.0.1
Tu a vu ca ou ^^ ?

comme dit Erindhill, la 1.5.10.0, c'est la version du launcher NCsoft, petit mise ajour qu'il y a eu hier =), et non pas de Aion
Citation :
Publié par nanoko
Le serveur ne semble plus en 1.5.0.1, bon pour le moment il affiche plus rien mais il y a une mise à jour de la 1.5.0.1
Avant le crash des serveurs de téléchargement le jeu en était toujours à la version 1.5.0.1.
C'est le lanceur NCsoft qui a pris une mise à jour (hier), sa version est passé à la 1.5.10.0.
Bonjour, après quelques jours de galères j'en fait appel à vous, je n'y comprends plus rien!
J'ai téléchargé le patch via torrent, le dossier décompressé fait 3go. Je pense que c'est bon pour ça

Lorsque je lance le .exe de ce dossier, après beaucoup de difficultés il semble enfin l'installer. Je me dis que ça y est j'en ai fini... et ben non !
Lorsque je lance le launcher il fait une vérification des mises à jours. Puis j'ai une erreur 36.

Si je lance le jeu, les menus sont en anglais, le launcher me le détecte en 1.0.2
et les fichiers précédemment installés disparaissent du dossier Aion.

Merci de votre, je continue de lire le forum mais je m'embrouille de plus en plus!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés