Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KissDavid
[...]
Deja, tu a le BIT69A7.tmp que tu peut effacer, c'est un fichier temporaire d'installation d'aion utiliser par le launcher qu'il a oublier de vire, mais il doit faire que 3 ou 6go, donc il y a encore des truc a virer o_O

met l'affichage en "detail" qu'on ai la taille des fichiers, fait aussi clic droit/propriété sur chacun des répertoire et note nous les taille de chacun, qu'on puisse déterminer lesquels sont trop gros et aller voir dedans =)
Bonjour, J'avais laissé le téléchargement toute la nuit, hier il etait a 70% et ce matin il est à 3% oO dans mon répertoire aion, le fichier Aion_Main_...ncpatch ne fait que 11 mb parcontre j'ai un fichier caché bit337.tmp de 3,1giga...

Et bon je sais pas quoi faire quand je lance le jeu il recommence son DL a 3%.
Citation :
Publié par Crevette
Deja, tu a le BIT69A7.tmp que tu peut effacer, c'est un fichier temporaire d'installation d'aion utiliser par le launcher qu'il a oublier de vire, mais il doit faire que 3 ou 6go, donc il y a encore des truc a virer o_O

met l'affichage en "detail" qu'on ai la taille des fichiers, fait aussi clic droit/propriété sur chacun des répertoire et note nous les taille de chacun, qu'on puisse déterminer lesquels sont trop gros et aller voir dedans =)
Hmm je crois que c'était plutot pour me montrer son dossier en faite...pour comparer..
Une question : comment je fais pour faire une capture de mon dossier et le mettre ici ?
Merci Crevette mais moi je n'ai aucun problème^^ c'est totopotter

Et t'inquiète pas les .tmp je connais ^^ mais vu qu'il ne me dérange pas et que j'ai de la place... Faut dire que je n'ai ouvert le dossier que pour faire le screenshot pour totopotter
Citation :
Publié par totopotter
Hmm je crois que c'était plutot pour me montrer son dossier en faite...pour comparer..
Une question : comment je fais pour faire une capture de mon dossier et le mettre ici ?
ha merde lol, effectivement, j'ai mélanger les personnes lol

Alt+imp ecran pour prendre un screen que de la fenêtre en cours et pas de tout l'écran =), après tu colle dans paint/enregistre et hop =)
Hey ! J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le client complet + 1.5 par fileplanet comme le donne ce post'. J'ai installé, mais j'ai la version US du jeu ?! Je fais comment moi =(...

De plus, problème de mise à jours. Depuis que la 1.5 est sortie, j'ai toujours ce problème :
Code:
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération : 
Getting Current Version
Impossible de téléchargé depuis le luncher. Pourtant mon Firewall ne fait pas de caprice de ce côté là. une idée ?
Citation :
Publié par totopotter
Hmmm ils me disent que c'est un fichier non valide
? quel fichier O_O ? l'image ? enregistre la en jpg, jol ne prend pas le bmp en piece jointe ^^

Citation :
Publié par zeldads
Hey ! J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le client complet + 1.5 par fileplanet comme le donne ce post'. Mais j'ai la version US du jeu ?! Je fais comment moi =(...
il existe qu'une et une seule version du jeu pour tout le monde =), donc tu ne peut pas t'etre trompé , c'est normal que ca sois encore en anglais, bien qu'il y ai les fichier pour la FR dedans, il ne sont pas entier et pas encore actif

l'erreur 36, tout le monde l'a, depuis ce matin le serveur de mise a jour est dans les choux
Citation :
Publié par Nihalsin
Bonjour, J'avais laissé le téléchargement toute la nuit, hier il etait a 70% et ce matin il est à 3% oO dans mon répertoire aion, le fichier Aion_Main_...ncpatch ne fait que 11 mb parcontre j'ai un fichier caché bit337.tmp de 3,1giga...

Et bon je sais pas quoi faire quand je lance le jeu il recommence son DL a 3%.
Quelqu'un à une idée?
Citation :
Publié par totopotter
Voila voila :
Tu a bien activé l'affichage des fichier caché ?

deja, si ton jeu est bien en 1.5, tu peut effacer

- le fichier "Aion_CBT_OBT_installer.zip" de 3go
- le fichier "Aion_CBT_OBT_installer.zip(2)" de 3go
- le repertoire complet Aion_CBT_OBT_installer

mais il doit te rester des truc =), a mon avis tu a pas activé l'affichage des fichier cacher , sinon va falloir chercher un peut plus en profondeur =)
Citation :
Publié par Crevette
? quel fichier O_O ? l'image ? enregistre la en jpg, jol ne prend pas le bmp en piece jointe ^^

il existe qu'une et une seule version du jeu pour tout le monde =), donc tu ne peut pas t'etre trompé , c'est normal que ca sois encore en anglais, bien qu'il y ai les fichier pour la FR dedans, il ne sont pas entier et pas encore actif

l'erreur 36, tout le monde l'a, depuis ce matin le serveur de mise a jour est dans les choux
J'ai quand même la version " US " dans le luncher. La version Euro reste en bas de la liste dans les non installés. Je doute que je pourrais accéder au serveur euro avec la version US... Un petit screen :

http://imagik.fr/thumb/117433.jpeg
Citation :
Publié par zeldads
J'ai quand même la version " US " dans le luncher. La version Euro reste en bas de la liste dans les non installés. Je doute que je pourrais accéder au serveur euro avec la version US... Un petit screen :

http://imagik.fr/thumb/117433.jpeg
Les 2 version sont les même =), c'est la clef dans ton compte qui décide si le client va te co coter Us ou EU
du moment que ton launcher est bien config en europe/francais et que tu a une clef EU, tu pourra jouer ^^, à par le nom du répertoire, il y a pas de différence entre les version
On le répète:

C'est la clé qui détermine sur quel serveur tu vas être!
Pas le launcher, pas windows, pas ta mère, pas ton client Aion, pas son install, pas ton banquier, ni le président de la France!
La clé!

Si ton compte est crée en EU, et que c'est écrit Aion™ (Europe) c'est que tu joueras en Europe.

Edit: Grilled par le fruit de mer
D'accord, d'accord, aucun problème x')
Dur en ce moment de ne pas se faire lyncher en moins de dix secondes ici =p.
C'est juste que ça raisonner toujours comme ça (propos aussi de mygolas quand la question revenait) : Jeu US = Usa , Jeu euro = Europe, c'est tout. Je savais pas, que c'était par rapport à la clé. Quoi que c'est logique, vu qu'elle est enregistrée sur les serveurs d'authentification en Allemagne. bref... ! =p

mais il doit te rester des truc =), a mon avis tu a pas activé l'affichage des fichier cacher , sinon va falloir chercher un peut plus en profondeur =)
Ah bien sûr... mais...comment on fait ca ?
Dsl je suis novice
Citation :
Publié par Nihalsin
Quelqu'un à une idée?
Comme dit un peut partout, le serveur de mise a jour est dans les choux la, donc normal que ca ai couper
par contre, vu sa stabilité sur la reprise de download interrompu et les info que tu a donner là, forte chance que tu ai perdu tes 70%... :/...

un conseil, en attendant que le launcher sois de nouveau up, télécharge ailleurs le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go, genre sur gamerhell ou autre

une fois fait, tu fera ca pour "nettoyer" les DL planté du launcher :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

et tout devrais être bon
Citation :
Publié par zeldads
D'accord, d'accord, aucun problème x')
Dur en ce moment de ne pas se faire lyncher en moins de dix secondes ici =p.
C'est pas une histoire de lyncher =), c'est juste qu'on repete la meme chose depuis 2/3 jour, je prend un peut moins le temps de "mettre en forme" maintenant lol, c'est long ^^

Citation :
Publié par totopotter
Ah bien sûr... mais...comment on fait ca ?
Dsl je suis novice
dans l'explorer outil/option des dossier/affichage et tu coche la case "afficher les dossier et fichier cachée"

sous seven c'est dans organiser/option des dossier/affichage ...
Zeldads si tu as joué sur la chinoise/ Kor tu auras certainement passé ton windows en region us, donc en reinstallant/patchant ton aion, il te l'a mis en version US.
Si tu repasses ton windows en region france et reinstall via le patch 1.5, le launcher te mettra aion (eu).
Même si ca ne change rien sur la liste serveur que tu obtiendras par la suite comme on ne cesse de le repeter, il etait bon de le savoir.
Citation :
Publié par Crevette
Comme dit un peut partout, le serveur de mise a jour est dans les choux la, donc normal que ca ai couper
par contre, vu sa stabilité sur la reprise de download interrompu et les info que tu a donner là, forte chance que tu ai perdu tes 70%... :/...

un conseil, en attendant que le launcher sois de nouveau up, télécharge ailleurs le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go, genre sur gamerhell ou autre

une fois fait, tu fera ca pour "nettoyer" les DL planté du launcher :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

et tout devrais être bon
Ok...

Mais honnêtement, il font de la grosse grosse merde sur ce coup la Ncsoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés