Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah, ça veut surtout dire que le jeu est (pour le moment) populaire en occident (due à la gratuité ou au désir de trouver du neuf).
Si tu galère trop, fileplanet marche nickel ou le bittorrent ( mais fileplanet plus rapide malgré les 40 min d'attentes).

@Crevette : parfait
Citation :
Publié par edosuki
J'ai le même soucis que toi, ça fait 2 jours que je télécharge via le Launcher. Le Torrent avance pas beaucoup plus vite. Et avec FilePlanet quand je veux décompressé le fichier il me dit qu'il ne peut pas être dézippé car le fichier est corrompu... sympa
Si le Torrent est lent, c'est que tu dois avoir un problème dessus... peut être ton client ?
Si tu utilises Winrar pour l'extraction, essais avec Winzip. Ca m'a fait la même.

Citation :
Publié par bichenow
ben moi,j'ai desactive les dossiers cachés sur windows et ben j'ai 38 mo apres 10 heures de dl et etant arrivé a 60%.pfffff sa donne vraiment envie d'acheter les jeux par dl.ty ncsoft pour la qualité du service
S'il s'agit d'un bug du launcher va falloir attendre et voir ce qui se passe. A tout hasard, t'as combien de fichier TMP de 3GO dans ton répertoire Aion ?

Sinon tu oublies le launcher, et tu passes par le torrent ou FP.
Heu, j'ai un problème là... j'ai installé via torrent, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, je pouvais lancer le jeu malgré le popup de la fenêtre gameguard... mais là je viens de relancer le launcher, aion est rouge, si je fais "recherche de mise à jour" il reste rouge, pareil pour "réparer" Ca arrive à quelqu'un d'autre ? (jusqu'à 3h du mat le jeu marchait encore)

Voilà ce que ça me dit : Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
Citation :
Publié par edosuki
J'ai le même soucis que toi, ça fait 2 jours que je télécharge via le Launcher. Le Torrent avance pas beaucoup plus vite. Et avec FilePlanet quand je veux décompressé le fichier il me dit qu'il ne peut pas être dézippé car le fichier est corrompu... sympa

Idem je suis dans le même cas...le launcher a crash dans la nuit apparemment et impossible de reprendre où il en était

Les liens Fileplanet pour ma part sont corrompus et le torrent télécharge à 8ko/s (au mieux de sa forme) alors que d' autres torrent dépasse les 400ko/s

J' ai jamais vu un jeu avec autant de difficultés d' installation...c' est un peu "au p'tit bonheur la chance" !!
Citation :
Publié par Salambo
Heu, j'ai un problème là... j'ai installé via torrent, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, je pouvais lancer le jeu malgré le popup de la fenêtre gameguard... mais là je viens de relancer le launcher, aion est rouge, si je fais "recherche de mise à jour" il reste rouge, pareil pour "réparer" Ca arrive à quelqu'un d'autre ? (jusqu'à 3h du mat le jeu marchait encore)
C'est normal, les serveur de mise à jour sont down, donc tu as une erreur et le jeu passe rouge. Le code de l'erreur est 36. Tu peux le voir en affichant la dernière erreur.
Citation :
Publié par Salambo

Voilà ce que ça me dit : Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Getting Current Version
un rapide coup d'ailleurs sur les dernier thread un peut partout, tu aura appris que le serveur de mise a jour de ncsoft est dans les choux , donc le launcher ne peut pas le contacter , faut attendre qu'il débranche la cafetière pour remettre le serveur

Citation :
Publié par carkass
Les liens Fileplanet pour ma part sont corrompus et le torrent télécharge à 8ko/s (au mieux de sa forme) alors que d' autres torrent dépasse les 400ko/s
Tente sur Gamerhell a tout hasard, il a l'air de bien passer niveau vitesse avec la plupart des gens
A ceux qui m'ont répondus sur le post qui vient d'être supprimé: en gros il suffit que j'installe le launcher, que je crée un dossier aion à côté et que je tape les deux fichiers NCPATCH de respectivement 6 et 3 go ? mais ce ne sont pas des fichiers exécutables, ça marche comment ?
Citation :
Publié par Xzion
A ceux qui m'ont répondus sur le post qui vient d'être supprimé: en gros il suffit que j'installe le launcher, que je crée un dossier aion à côté et que je tape les deux fichiers NCPATCH de respectivement 6 et 3 go ? mais ce ne sont pas des fichiers exécutables, ça marche comment ?
En utilisant le lanceur NCsoft.
Tu lance le lanceur et il vérifie les mise à jour au démarrage, il va les trouver dans le dossier comme si il venait de les télécharger.
Mais comme les serveur de mise à jour sont down actuellement, il est possible que se soit impossible à faire.
En effet, si le lanceur ne sait pas qu'il y a une mise à jour à effectuer il va pas l'appliquer.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais comme les serveur de mise à jour sont down actuellement, il est possible que se soit impossible à faire.
En effet, si le lanceur ne sait pas qu'il y a une mise à jour à effectuer il va pas l'appliquer.
c'est sur et certain meme qu'il ne peut pas le faire actuellement , il ne peut pas DL sont manifest
Citation :
Publié par Crevette
c'est sur et certain meme qu'il ne peut pas le faire actuellement , il ne peut pas DL sont manifest
Je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais si il avait commencer à télécharger les mise à jour avant le down et récupéré les 2 fichiers à coté parce que cela allait plus vite, il est possible qu'une partie puisse s'installer avec le down.
Le manifeste étant déjà chargé.
Lien de téléchargement temporaire
Je renouvelle mon offre (c'est gratuit) si quelqu'un veux un lien de téléchargement direct je lui envoie en MP; la vitesse est limité à 10Mo/s donc en gros c'est votre connexion qui limitera la vitesse du téléchargement.

Je l'envoie en MP tout simplement car c'est hébergé sur le serveur dédié de ma team; et cela évite d'avoir un serveur surchargé ou bridé en vitesse (perso j'ai tourné à 500Ko/s à cause de ma connexion)
Citation :
Publié par Erindhill
Je suis parfaitement d'accord sur ce point, mais si il avait commencer à télécharger les mise à jour avant le down et récupéré les 2 fichiers à coté parce que cela allait plus vite, il est possible qu'une partie puisse s'installer avec le down.
Le manifeste étant déjà chargé.
le down coupe tout aussi, et le launcher n'installe rien si il peut pas rechoper sont manifest a chaque ouverture, même si il en a deja 1 sous la main :x
Citation :
Publié par Crevette
le down coupe tout aussi, et le launcher n'installe rien si il peut pas rechoper sont manifest a chaque ouverture, même si il en a deja 1 sous la main :x
C'est pas une obligation, cela dépend du lanceur, sur certain lanceur en cas de down du serveur de mise à jour il utilise le dernier fichier manifeste qu'il a en sa possession.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas une obligation, cela dépend du lanceur, sur certain lanceur en cas de down du serveur de mise à jour il utilise le dernier fichier manifeste qu'il a en sa possession.
vivi, mais la je te dit ça parce que j'ai tester justement , et niet il s'occupe du dernier manifest , launcher made by NCsoft quoi =)
Serveur patcher down?

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Getting Current Version

j'ai installé a partir du torrent officiel.
J'ai regardé 4/5 pages avant mais pas celle juste avant

Quel boulet

Merci

j'arrive pas a forcer le lancement non plus par contre

Edit: ca veut dire quoi mononeuronal?
Citation :
Publié par totopotter
Serait-ce possible de voir comment est votre dossier Aion avec la mise à jour 1.5 ?
Je veux voir ce que je dois supprimmer dans mon dossier car là il fait plus de 25.GO...
active l'affichage des fichier cacher de ton windows, prend un screen de ton dossier et montre le nous, on va te dire ca , tu a en effet des truc en trop, la taille normal est 11,3go =)
Image
Citation :
Publié par totopotter
Serait-ce possible de voir comment est votre dossier Aion avec la mise à jour 1.5 ?
Je veux voir ce que je dois supprimmer dans mon dossier car là il fait plus de 25.GO...
http://free0.hiboox.com/images/3609/045c809f8cb862af373da3f18e8b5671.jpg
Si tu avais la version 1.0 des CBT, ton dossier faisait dans les 7,63 Go.
Après téléchargement et l'application du patch, ça monte à 14 et quelques Go.
Quand tu lances le jeu après patch, il supprime le fichier du patch, et le dossier retombe à 11,2 Go.

Attention : les captures d'écran sont stockées dans le dossier du jeu, si tu en as fait quelques centaines pendant les CBT, ça va augmenter la taille du sous-dossier "Screenshots".

Une petite question de ma part : au premier lancement après patch, j'ai eu droit à une belle cinématique d'intro plein écran, mais maintenant elle n'apparait plus. Quelqu'un a une idée du fichier .ini ou on pourrait la remettre par défaut ? J'ai bien pensé à cc.ini, changer cc="1" par cc="0", mais je n'ai pas osé le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés