Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxou230
J'ai déja fais ce que tu m'as dis petite crevette rose :-).
Le screen que je poste est celui qui résulte de la manipulation,c'est a dire :
enlever tous les fichier
mettre le Aion_Mainetcetc ds le repertoire.
lancer le launcher
faire la mise a jour.....attendre....j'ai attendu plusieurs fois 1h30 sans que rien n'avance.

Le fichier Aion_Main est remplacer par le BIT24 et le patch se télécharge a allure de morue.

Je suis dans le même cas mais sans fichier BIT24.tmp
Citation :
Publié par Luciféra666
J'ai tout de même une petite question subtile. J'ai téléchargé le client pour l'open beta, mais j'ai aussi précommandé le jeu sur le site de ncsoft qui me donne un nouveau client a télécharger.
Es se que je peu garder le client de l open beta pour jouer au jeu a partir du 25 ou es se que je dois absolument effacer le client beta et prendre le client que l'on me donne sur mon compte ncsoft? Et peu t'on jouer a la beta avec le client ncsoft de mon compte?
dit plusieur fois le north america ou eu sont les mêmes. juste mettre dans paramètres avancé europe et francais
Citation :
Publié par Luciféra666
J'ai tout de même une petite question subtile. J'ai téléchargé le client pour l'open beta, mais j'ai aussi précommandé le jeu sur le site de ncsoft qui me donne un nouveau client a télécharger.
Es se que je peu garder le client de l open beta pour jouer au jeu a partir du 25 ou es se que je dois absolument effacer le client beta et prendre le client que l'on me donne sur mon compte ncsoft? Et peu t'on jouer a la beta avec le client ncsoft de mon compte?
c'est le même client qu'on te donne sur NCsoft=)
en gros le client te sert juste a telecharger le jeux en version digital (bonus la boite et les Cd pour ceux qui ont une version boite) et ce en faite car le jeux en version boite n'est pas encore edité et donc le seul acces au jeux beta prerelease et compagnie n'est possible qu'en telechargeant le jeux....

donc ton client te telecharge le jeux officiel, il n'y a pas de client beta ou officiel.... juste des patch permetant le changement de version pour mettre ton jeux en version serveur actuelle ou alors des nouvelles version de client te permettant de telecharger la version du jeux DEJA patché....

c'est tout.......pour le moment
Problème personnel réglé sans savoir le pourquoi du comment après un nettoyage complet des vieilles appli', ...

Mais ca fonctionne et même pas eu besoin de re-télécharger tout l'bazar !
Salut,

Je DL à 30ko/sec le patch de mise à jour via le launcher.

Il y a surement une erreur, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma fibre optique s'est soudainement transformée en 56k...

Visiblement via torrent c'est la même chanson, ont-ils prévu d'arranger les choses d'ici dimanche parce que là ça fait 6 heures qu'il télécharge et c'est à 15%...

Un peu agaçant quand même...
Citation :
Publié par Amygaia
Je DL à 30ko/sec le patch de mise à jour via le launcher.
serveur de mise a jour surcharger :/

mais te plein pas, certain ca plusieurs jour qu'il DL à moins de 4ko/s ... ...

sinon sur peut tester le DL sur fileplanet ou gamerjesaisplusquoi
Pour ma part le launcher a fait l'affaire lancé à 2h du mat avant d'aller dodo, il me marquait un petit 400-450Ko de vitesse de download que du bonheur le matin au réveil miracle j'étais en 1.5

Ps: j'ai tout retélécharger soit 9Go
Bien le bonjour amis d'Aion,
voila mon problème : je ne suis pourtant pas blonde mais avec tout ce qui touche à l'informatique ca deviens... tout simplement impossible !
J'ai commencé la mise a jour de la 1.5 (j'ai vu sur l'un des milliard de post tout et son contraire, comme quoi faut tout re télécharger... ou pas, moi j'ai choisit le "ou pas" ) via le launcher, je m'en mord donc amèrement les doigts ! d'autant plus que ce matin, en voulant lancer la suite il me met qu'il y a une erreur...
Ma question est donc la suivante : si je veux changer et passer par Gamershell (parce que visiblement Torrent c'est tout pourrite) dois je désinstaller les 12% que j'avais téléchargé auparavant ? et si oui, comment dois je faire ?

Merci a vous !
Sab
Citation :
Publié par Sabia
Bien le bonjour amis d'Aion,
voila mon problème : je ne suis pourtant pas blonde mais avec tout ce qui touche à l'informatique ca deviens... tout simplement impossible !
J'ai commencé la mise a jour de la 1.5 (j'ai vu sur l'un des milliard de post tout et son contraire, comme quoi faut tout re télécharger... ou pas, moi j'ai choisit le "ou pas" ) via le launcher, je m'en mord donc amèrement les doigts ! d'autant plus que ce matin, en voulant lancer la suite il me met qu'il y a une erreur...
Ma question est donc la suivante : si je veux changer et passer par Gamershell (parce que visiblement Torrent c'est tout pourrite) dois je désinstaller les 12% que j'avais téléchargé auparavant ? et si oui, comment dois je faire ?

Merci a vous !
Sab
Sab tu ne pourras pas installer une petite partie à savoir tes 12% ce sera trop simple tu ne peux installer la MAJ que si tu as 100% de la MAJ sa semble logique après je ne dis pas que tu es blonde

Prend ton mal en patience et télécharge tout de toute facon tu as encore quelques semaines avant l'open beta so Zen
Salut Sabia.

Ce matin j'ai la même erreur que toi. Mais au vu de la vitesse de téléchargement du patch via le Launcher, je pense que Aion vient de connaitre son premier crash serveur plus qu'autre chose. L'erreur devrait etre réparé lorsque les serveurs EU seront remis en ligne.

Trop de connections simultanées = BOOM!
Je crois que je n'ai pas été claire dans ma question, ou pire !!! j'ai pas compris ta réponse ce que je demandait c'est s'il fallait que j'efface dans le dossier, les petit 12% que j'ai déjà téléchargé avant de passer par gamershell ou tout autre lien pour télécharger depuis le début
Quand à ma "zenitude" elle est pour le moment pas entamé, je suis armée de courage et de patience !

Merci Grohm, cela me rassure, ils font peut être une tite maintenance pour améliorer le téléchargement... oui je sais, il faut que je me réveille c'est dur de rêver !
Citation :
Publié par femto
Prend ton mal en patience et télécharge tout de toute facon tu as encore quelques semaines avant l'open beta so Zen

ah ?? l'OB demarre le 6 septembre, on est le 2 septembre...

quelques semaines ... mouiiii =)

perso je vais attendre que free est reparer ma connection , puis tout re telecharger =)
Citation :
Publié par Grohm
Salut Sabia.

Ce matin j'ai la même erreur que toi. Mais au vu de la vitesse de téléchargement du patch via le Launcher, je pense que Aion vient de connaitre son premier crash serveur plus qu'autre chose. L'erreur devrait etre réparé lorsque les serveurs EU seront remis en ligne.

Trop de connections simultanées = BOOM!
Le serveur de mise a jour est partie dans les choux là oui , mais ce n'est pas sont premier crach

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424

Citation :
Publié par Sabia
[...]
Oui, tu peut effacer le fichier .tmp dans le répertoire Aion (c'est un fichier cacher =))

Efface aussi ces fichier la si tu les a dans le répertoire Aion :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

Ca t'évitera d'avoir un problème que le launcher ne vois pas le patch dans tu l'aura installé (le fichier setup sur Gamershell ne faisant que copier le .ncpatch dans le répertoire du jeu, le launcher doit le voir et l'installer après )
Citation :
Publié par enrael
ah ?? l'OB demarre le 6 septembre, on est le 2 septembre...

quelques semaines ... mouiiii =)

perso je vais attendre que free est reparer ma connection , puis tout re telecharger =)
Mais na pfff j'essayais de la tranquilliser et toi t"as tout casser pff pas gentil ca
Si quelqu'un a besoin d'un nouveau lien en direct download je peux lui envoyer en mp; j'ai téléchargé la mise à jour ainsi que le client complet avec le serveur dédié de ma team et je peux donc le mettre provisoirement en accès libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés