Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
donc si je comprend bien mon client beta sera juste patché pour devenir le client réel de jeu?
|
![]() |
|
|
surement
dans le cas contraire Il nous le dirons, pour le moment que tu prenne le client de n'importe ou, Ncsoft ou ailleurs, c'est le même ![]() |
![]() |
|
|
ok, merci beaucoup pour les infos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi vous ne le téléchargez pas simplement sur Fileplanet (Client complet / Patch 1.5) au lieu de vous prendre le choux avec le launcher ou torrent ?
![]() Edit : (ou Gamershell, exact Crevetterose) |
![]() |
|
|
Fileplanet c'est de l'excrément sans compte premium pour le moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sur ce lien j'ai du 100 ko/s
![]() - Testeur de liens ![]() |
![]() |
|
|
Yoko Tia Note: le St Bernard des mers !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424 Oui, tu peut effacer le fichier .tmp dans le répertoire Aion (c'est un fichier cacher =)) Efface aussi ces fichier la si tu les a dans le répertoire Aion : sc_renew.dat sc_renew_local.dat system.cfg system.ovr PatchManifest.xml ncinc.dat Ca t'évitera d'avoir un problème que le launcher ne vois pas le patch dans tu l'aura installé (le fichier setup sur Gamershell ne faisant que copier le .ncpatch dans le répertoire du jeu, le launcher doit le voir et l'installer après ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si cela t'es possible je veux bien le lien,, je viens de suspendre le téléchargement de aion et j'ai tout effacé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|