Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
titan tu veux qu'on répond quoi sans precision. peux etre une maj du launcher de game guard
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est a dire j'ai pas compris stp =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu a le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go ?, il est pas présent dans ton répertoire la si tu ne l'a pas, va falloir le DL ici Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch ou tout autre endroit ou le choper fileplanet/etc... - tu le met dans ton répertoire Aion - tu efface le fichier "BIT24.tmp" (qui est un fichier temporaire du DL du patch 1.5 qui a sûrement planter =), c'est ce qui te bloque) - tu efface le fichier "ncinc.dat" ("ncinc" tout court sur ton screen vu que tu affiche pas le extension) - tu relance le launcher / clic droit sur aion / mise a jour - tu le laisse faire 5 min, il te dit qu'il télécharge le fichier, mais en fait il ne fait qu'analyser le .ncpath, puis i va l'installer et hop =) tu sera patcher 1.5 ![]() Edit : Citation :
![]() Et ce n'est pas grave que tu est north americain, c'est la même version ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci mais je crois que malgré que l'on instal tout grâce au fichier de l'OBT de 9 go le laucher DL quand même c'est une erreure peut etre ? merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok bon je vais deja attendre d'avoir fini de dl l'OBT et je verais aprés merci de vos réponse aussi rapide =) .
|
![]() |
|
|
tu peux le virer ; il l installe aussi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci ! =)
|
![]() |
|
|
Moi aussi c'est au 1er novembre. Ca doit pas encore être au point je pense (fix: j'espère
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|